Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

Messagepar fabi » Mar Jan 05, 2010 1:52 pm

J'ai déménagé fin aout : j'ai demandé comment allait être ma vie dans ce nouvel appartement ?
:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Le Pape et la Papesse à côté?
Merci
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar fabi » Mar Jan 05, 2010 5:20 pm

je fais remonter
merci :)
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar ANNA » Mar Jan 05, 2010 5:25 pm

Hola Fabi,
et....qui mieux que toi de le savoir après avoir transcourrus 4 mois!!! As-tu trouvé l' équilibre dans ton nouveau foyer? tu te sents bien? tu as la sensation que c' est ton lieu?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar fabi » Mar Jan 05, 2010 5:32 pm

Merci Anna pour ta réponse : Je n'ai pas encore vraiment pris mes marques car j'ai fait beaucoup d'allers-retous ces 4 derniers mois pour aller voir mon père qui était malade, je commence juste à me poser un peu, je m'y sens assez bien bien que ce soit assez isolé mais je voulais savoir si le tarot disait quelque chose en rapport avec une rencontre (pape et papesse?)et concernant mon nouvel environnement en général(voisin ou autres)?
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar fabi » Mar Jan 05, 2010 9:45 pm

je fais remonter
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar ANNA » Mer Jan 06, 2010 3:15 pm

Hola Fabi,
peut-être le tarot est en train de te dire, que tu dois prendre ton pouvoir comme femme, te montrer un peu plus comunicative avec les autres, avec les voisins, avec ton entourage. En définitive te montrer telle que tu est.
Ofrir aux autres une bonne image de toi même. Mais d' abord il faut confier en toi et en tes possibilités.

Les autres voient en nous ce que nous croyons de nous même. Si tu penses que tu est une misèrable, les autres verront la miserie en toi. Si tu crois que tu est belle, ils vont apercoivre la beauté .....
Il all dépend de toi, Fabi!!! :)

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar fabi » Mer Jan 06, 2010 4:16 pm

Merci Anna
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités