déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement

Messagepar panda » Ven Jan 15, 2010 6:37 pm

Bonjour!
J'aimerais savoir si je vais être amené à déménager prochainement et si tout va bien se passer?
(je suis un peu contrarié à l'idée de devoir déménager aussi rapidement)
Merci!
:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar12D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar maïna » Lun Jan 18, 2010 1:35 pm

bonjour panda,

pourquoi ça te contrarie de déménager ?
le tarot semble en parler en tout cas en solution, et c'est au présent, donc à mon sens c'est possible que tu sois amené à déménager bientôt.
si ça va bien se passer, ça, ça dépend aussi de toi, non ? ;)
pourquoi est-ce que ça se passerait mal ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar panda » Mar Jan 19, 2010 5:54 pm

Bonjour Maïna,
Merci de répondre!
Oui, je dois déménager de toute façon au mois de juin (initialement, ce déménagement devait intervenir à la fin du mois de mars).
En fait, j'angoisse un peu, car j'habite Paris et trouver un nouveau logement à Paris ou dans les environs est vraiment très difficile, mais aussi parce que je l'espère déménager coïncidera avec un nouveau départ professionnel (nouveau travail en France ou départ à l'étranger).
J'ai retardé l'échéance (cela m'arrangeait financièrement et je n'ai pas eu le temps de faire des démarches pour un nouveau travail), ma logeuse s'est montrée compréhensive.
Mais à la fin juin, de toute façon, je devrai partir de mon logement actuel. S'ouvrira alors une période pleine d'inconnus pour moi.
(J'ai fait ce tirage avant la décision de ma logeuse qui a accepté, sans problème, de retarder de trois mois le départ). Celui-ci est le nouveau (en savoir plus sur ce déménagement, je pense, me m'enseigner sur la situation qui sera la mienne à cet instant:

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar17D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci!!
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar maïna » Mer Jan 20, 2010 8:02 am

Bonjour Panda,

tu es au chômage actuellement ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar panda » Mer Jan 20, 2010 7:00 pm

Bonsoir,
Non, heureusement, je ne suis pas au chômage. Je n'ai pas de problèmes d'argent à première vue et je travaille dans un domaine, actuellement, où je ne risque pas de me retrouver sans travail. Je gère cependant avec beaucoup d'attention la question de l'argent. Mon salaire n'est pas très important, mais cela est transitoire.
En revanche, je prépare le terrain pour partir vers un nouveau travail, plus conforme à mes aspirations et à mes capacités. Je prépare mon terrain depuis une bonne année. Il fallait réunir un ensemble de compétences avant de pouvoir postuler.
En revanche, déménager signifie se voir appliqué un loyer plus élevé par exemple, sans parler des visites, etc...J'aimerais beaucoup trouver un nouveau travail avant d'entamer toutes ces démarches.
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar maïna » Jeu Jan 21, 2010 1:45 pm

Bon mais donc si je comprends bien, ta priorité c'est le travail non ?

J'ai pas trop compris en quoi le déménagement représentait une préoccupation aussi importante du coup, alors que tu sembles dire que tu veux en premier lieu trouver un boulot qui te corresponde, et ensuite seulement déménager.

Est-ce que ta question du coup ne porte pas plutôt sur le travail ??
Enfin j'essaye de démêler / décrypter un peu tout ça, parce que les tirages ont quand même pas mal de cartes, surtout le deuxième, donc ça semble pas très simple.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar panda » Ven Jan 22, 2010 12:09 pm

Bonjour,
En fait, effectivement, le déménagement sera plus ou moins difficile en fonction de l'évolution de la situation professionnelle. Si je trouve un nouveau travail, le déménagement ne posera pas de problèmes, que ce soit à l'étranger, ou en France. Ce sera plus difficile si ma situation professionnelle n'a pas évolué (il faudra retrouver un logement à Paris, sortir des cautions, et les loyers sont très élevés).
Voilà, je refais un tirage en espérant qu'il soit moins complexe et plus léger...Merci pour vos commentaires, à vous et aux autres, et pour le temps que vous prenez chaque jour.
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar maïna » Ven Jan 22, 2010 4:19 pm

mais la question du tirage c'était quoi ??
pas la peine de multiplier les tirages :lol:
essayons de nous concentrer sur l'essentiel, réfléchir un peu avant, se demander quelle est la bonne question pour avancer...
allez, le tarot n'a pas de recette miracle, il faut travailler aussi un peu pour avancer :lol:
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités