Déménager à Madrid

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménager à Madrid

Messagepar fahifa » Mer Juin 17, 2020 11:56 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:

Très chers tous
Un avis sur la question : est ce que mon projet de déménager prochainement à Madrid est le bon choix
Merci bcp
fahifa
 
Messages: 66
Inscription: Mar Mar 13, 2018 9:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménager à Madrid

Messagepar Grin de Sel » Jeu Juin 18, 2020 4:24 am

Bonjour Fahifa :D

Avec L Hermite(R) solutionne par Le Pendu il semblerait que prochainement, soit un peu premature,
Mais lorsque tu auras bien peaufine ton projet, pourquoi pas ? dans La Force, on voit que tu as la determination,
La XIII, indique que tu dois encore apporter des changements, des transformations a ton projet initial,
Et La Roue de Fortune indique que meme si l idee est lancee, il manque encore le declic pour faire avancer le Schmilblick :roll:
D apres ma lecture de ton tirage, je n ai pas l impression que demenager a Madrid prochainement,
Soit une bonne idee ou qu elle se realisera ;
Mais peut etre pourrais-tu avoir dans le futur, un autre projet plus prometteur 8) Qui sait ?

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménager à Madrid

Messagepar fahifa » Mar Juin 23, 2020 11:09 pm

Merci 1000 fois grin de sel pour l interprétation de mon tirage et pardon pour ce retour tardif ....
Je suis tiraillée entre le désir de changer de vie, car cela fait un moment que l’envie de partir vivre en Espagne est la, et d’un autre côté... la peur du changement, de partir de la ville où j ai grandi et où j ai mes attaches et qui d une certaine façon de retient car c est aussi ma zone de confort.
C est clair dans ma tête, le c est maintenant ou jamais! J’ai commencé à organiser le départ mais c est un peu à la bélier! Allez on y va... mais je panique un peu et me pose bcp de questions!!
fahifa
 
Messages: 66
Inscription: Mar Mar 13, 2018 9:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménager à Madrid

Messagepar Grin de Sel » Dim Juin 28, 2020 4:20 am

Bonjour Fahifa :D

Ta reponse me laisse quelque peu dubitative ... tu demandes un conseil au Tarot,
Il te dit d attendre, que le moment n est peut-etre pas le meilleur et qu il serait plus sage de peaufiner ton projet,
Ou bien d y reflechir un peu plus longtemps, pour profiter d une meilleure opportunite,

Et si je comprends bien, en bon Belier, tu decides de foncer, meme si ta decision est un tant soit peu irreflechie :shock:
Il doit y avoir quelque chose qui m echappe :roll:

Mais si tel est ton souhait, jette-toi dans l aventure et tu nous tiendras au courant de la suite des evenements,
Je te souhaite tout le meilleur, mais je t inviterais quand meme a la reflexion, avant de tout finaliser :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménager à Madrid

Messagepar fahifa » Dim Juin 28, 2020 6:20 pm

Le départ c est pas la toute suite là maintenant, il faut un d organisation pour changer de pays, donc ça ne serait pas avant octobre voir novembre le départ définitif, mais j ai commencé à m’organiser voir comment déménager toute ma vie.
J ai peur de pas avoir d’autre « créneau » de m’ enliser à nouveau dans ma vie parisienne... j ai 43 ans, célibataire pas d’enfant je me dis que si je ne le fait pas maintenant je ne le ferai jamais.... j ai perdu mon papa il y a quelques mois, et ça retourné bcp de chose en moi .... la vie est trop courte ...
j ai pas d opportunité de travail a la bas mais j ai en Espagne ma famille, la maison familiale, toute l’autre moitié de ma vie.
Je ne sais pas trop ce que je dois débloquer ou qu est ce qui bloque. Comment pourrais je le demander au tarot?
En tout cas 1000 merci , et évidemment je vous tiendrais au courant !!
Je tente comme ça ?
Que ce qui bloque mon départ à Madrid ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar19D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fahifa
 
Messages: 66
Inscription: Mar Mar 13, 2018 9:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménager à Madrid

Messagepar Grin de Sel » Mar Juil 07, 2020 6:55 am

Hello Fahifa :D

Desolee si je me suis mal fait comprendre, je ne parlais pas de blocages,
Je parlais juste de peaufiner le projet et de ne pas te lancer trop vite, dans le vide, sans filet,

Tu parlais de prochainement et le Tarot t invitait a la patience, mais entre maintenant, et les mois d octobre, novembre,
Tu devrais avoir le temps de te preparer et etre prete a te lancer dans cette nouvelle aventure,

Si tu peux arriver a envisager, tout ce dont tu pourrais avoir besoin pour rendre cette nouvelle vie,
Aussi harmonieuse et heureuse que tu le souhaites, tu devrais y arriver,
Mais n oublie pas de bien te preparer a toute les eventualites, pour que cette nouvelle aventure te soit aussi agreable, que benefique,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménager à Madrid

Messagepar fahifa » Mar Juil 07, 2020 5:20 pm

Muchas gracias Grin de sel pour ton retour et ta bonne énergie
Je te tiendrai au courant de mes avancées concernant ce départ
Amicalement
fahifa
 
Messages: 66
Inscription: Mar Mar 13, 2018 9:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 6 invités