Demenager

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demenager

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Aoû 06, 2020 1:43 pm

Bonjour, actuellement en procedure de divorce, je reflechi a un futur demenagement car mon loyer est eleve (mais en meme temps j'adore mon logement !!!)
est-ce que je vais trouver un logement moins cher pour mes filles et moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar06U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demenager

Messagepar Marthe2000 » Jeu Aoû 06, 2020 2:07 pm

Bonjour Chantelune,


Les cartes sont à l'endroit excepté la Justice !

Pourquoi ne pas garder ton actuel logement, et que le JAF demande une intervention au mari ?

Mais le Mat et l'Etoile forment un couple parfait (selon les codes secrets du Tarot Camoin : "le code du chien bleu qui correspond à l'étoile Sirius. Auparavant, tout le monde pensait que l'étoile du Tarot correspondait à Vénus. L'Étoile est donc présente dans le Mat sous la forme du chien bleu (l'étoile Sirius). C'est pour cela qu'ils forment un couple parfait".
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demenager

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Aoû 06, 2020 2:13 pm

Oui si le JAF accepte mon dossier, il me laissera automatiquement le logement actuel et ce n'est que plus tard que je partirai eventuellement pour moins cher ...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demenager

Messagepar Marthe2000 » Jeu Aoû 06, 2020 2:42 pm

re-bonjour Chantelune,

et si le Jaf accepte ta demande, tu restes donc dans le logement actuel, et le mari sera-t-il "invité" à trouver un autre logement ?
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demenager

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Aoû 06, 2020 5:37 pm

oui voila c'est ca Marthe
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités