dénouement positif ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dénouement positif ou non?

Messagepar bliss77 » Dim Mai 01, 2011 9:34 am

Merci Maina pour votre réponse!

Vous êtes très pertinent concernant les peurs qu'il a à "déconstruire" sa vie. Il me semble que mon énergie, mon engouement et mon investissement dans cette relation lui font un peu peur.
je suis un peu plombée de penser que peut être ses habitudes pèseront plus dans la balance que notre relation naissante et brutalement tronquée par une rupture "par esprit de conscience". je souhaite effectuer un dernier tirage pour voir si un dénouement positif est réalisable...et réaliste! Merci à toutes les personnes qui auront la gentillesse de m'éclairer.
A bientôt.
Bliss


:Tar20U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bliss
Avatar de l’utilisateur
bliss77
 
Messages: 81
Inscription: Ven Déc 24, 2010 2:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités