départ à l'étranger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

départ à l'étranger

Messagepar panda » Mer Jan 06, 2010 6:49 pm

Bonjour, je souhaiterais savoir si je vais bientôt partir à l'étranger.
merci !

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar19D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: départ à l'étranger

Messagepar Stéphane » Mer Jan 06, 2010 7:11 pm

Bonsoir,

On dirait que ton envie de partir est (outre pour le plaisir de voyager) motivée par une certaine solitude affective.
Seulement voilà, partir c'est bien mais il faut des sous et il semblerait que le bas blesse un peu de ce côté-là...
Il faut donc faire quelques économies mais si le destin était taquin -et il semble disposé à l'être-, il profiterait de cette période là pour te faire rencontrer quelqu'un... Tu te trouverais alors devant un choix cornélien...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: départ à l'étranger

Messagepar panda » Jeu Jan 07, 2010 9:02 am

Oui, bonjour et merci, et bonne année 2010 bien sûr!
Je veux partir à l'étranger et je m'apprête à recommencer des démarches à cette fin. Mon objectif est vraiment professionnel et aussi en lien avec les études que j'ai menées. Sur la solitude, oui, c'est vrai, je vis seul ici et j'ai toujours été habité par l'idée que je rencontrerai quelqu'un plutôt à l'étranger ou en tous les cas étrangère. Ce n'est donc pas forcément éloigné de mes préoccupations, mais l'objectif premier est quand même le travail. Sur la question de l'argent: normalement, je suis à l'abri du besoin (sans être riche) et je dispose, il me semble, suffisamment d'argent pour conduire mes projets, mais peut-être me trompe-je. En tous les cas, il est vrai que je dispose de moins d'argent qu'auparavant et que je suis très vigilant là-dessus. J'éprouve plutôt des difficultés à cibler mes démarches. Pour la rencontre à venir?, franchement on ne choisit pas, mais quand même!!! cela me placerait face à un véritable "problème" (je ne sais pas ce que je ferai en toute franchise). Ces trois dernières années, j'ai beaucoup construit pour atteindre mes objectifs professionnels, alors....
panda
 
Messages: 142
Inscription: Ven Oct 23, 2009 7:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: violondingue1 et 12 invités