Journée difficile émotionnellement aujourd'hui

- "tu ne vises pas assez haut ..." : pas sûre de bien comprendre. Quand j'ai ce sentiment comme aujourd'hui d'être à ses pieds, de lui envoyer des messages et qu'il ne prenne pas la peine de répondre c'est ce sentiment qu'il ne me mérite pas ? C'est ça ? Qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée ?
- un problème de réussite pour mon mari : tu es dans le vrai. Il n'a pas été loin dans les études et se sous-estime. Professionnellement, il a galéré.
- un homme qui cherche une maman : exact c'est aussi le cas. Mais je ne veux pas jouer ce rôle, chacun sa place.
- je regarde la femme du monde : ce n'est pas une de mes sœurs mais ma meilleure amie. Et je suis tournée vers elle non vers lui : exact.
- parler avec authenticité de ce que je ressens : impossible. Je me sens constamment jugée et critiquée.
- donc oui gros problème de communication : il est persuadé qu'elle m'influence mal alors que je ne fais que devenir moi-même que ça lui plaise ou non.
- frustration quand je regarde mon amie : son mari l'accepte telle qu'elle est : décolletés, maquillage ... Je n'en fais pas autant et on me reproche de tourner mal depuis que je la connais. Ça a commencé cet été avec mon père et ma petite sœur pour penser que je deviens alcoolique comme ma mère parce que j'aime boire un verre avec mon amie et mon mari qui me reproche la même chose alors qu'il sait combien j'ai été blessée. Au plus il me dira du mal d'elle au plus je me bloquerai et m'éloignerai car c'est bien grace à elle que j'apprends à m'aimer et devenir moi-même et sûrement pas grace à lui. J'en suis très en colère.
Voilà ce que je peux en dire. Un tirage avec mon père ? On va attendre demain car besoin de digérer tout ça

À bientôt