dépressive maladive

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dépressive maladive

Notapor haribo » Fri Sep 09, 2016 3:26 pm

bonjour
je suis confrontée à une rivalité amoureuse avec la mère de mon compagnon, non seulement celle-ci lui prends tout son temps libre en lui imposant une prise en charge totale de sa personne alors qu'elle va très bien sauf qu'elle est névrosée mais en plus je trouve qu'elle jubile à lui dispenser son mal être ... je ne dois pas visiblement correspondre à son gout de toute façon je trouve la situation malsaine puisqu'elle habite à coté de lui ce qui est invivable.... seul espoir qu'elle s'en aille puisque rien ne plait et rien ne va .... vais je me débarrasser de ce poids afin de retrouver une relation harmonieuse ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar16D:
:TppfFR:
cette situation peut mettre en péril ma relation , je suis consciente
merci
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Re: dépressive maladive

Notapor haribo » Sun Sep 11, 2016 11:20 am

bonjour
un pti up
je peux aussi demander au tarot comment me comporter avec lui dans cette situation avec sa mère?
:Tar12U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
je n'ai rien exprimé encore à ce sujet avec lui
merci
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT