je n'ai pas relu nos précédents échanges, je reprends à brûle pour point ton dernier tirage,
cela dit je me souviens en partie de ta situation hein,
Comment tarot me conseilles tu de surmonter les jalousies et la mauvaise ambiance cree par les qlqs nouveaux collegues et des fois mon client?
ben en fait je dirai "couper court"
je ne sais pas si c'est possible, puisque tu es de fait confronter à ses personnes,
mais je pense que tu peux pour le moins te positionner intérieurement sans te remettre en question du fait du regard des autres
Justice et Pendu ça peut dire de ne même pas discuter mais en quelque sorte de rester droite et de se retirer du jeu
celui des convoitises et des intrigues ou des coup bas ?
rester impassible faire, ton boulot, laisser couler et ne pas te laisser perturber
j'imagine bien que c'est plus facile à dire qu'à faire...
après j'ai l'impression que conjointement à la situation et les relations du boulot, il ya un "conflit d'intérêt" dans le couple
je veux dire que finalement l'un peut être le reflet de l'autre ?
et là par contre peut être faut il t'affirmer, "ouvrir sa gueule" comme le fait la Force
et peut être que l'inconfort au boulot va te pousser à te confronter à ton compagnon ?
bon je veux pas non plus disperser mais en même temps j'essaie précisément de comprendre le tirage et ces pistes..
et une autre serait que:
- avec ce Diable effectivement ça parle pas de copains dans le travail
maintenant cette lame parle aussi de s'affirmer donc et cela est doubler par le message de la Force
alors du coup ça paraît complètement contradictoire avec ce que j'ai dit plus haut, mais je crois qu'il y a deux choses parallèles:
-ne pas être dupe du jeux des autres, soit ne pas mordre à l'hameçon des intimidations, savoir que y a pas d'amis dans ce milieu pour le moment
- trouver son courage pour se prononcer, soit vis à vis de ton compagnon soit vis à vis de ton chef/Empereur ?
en tout cas figure d'autorité, de fait ou de choix
une fois de plus je ne veux pas t'embrouiller, si ça te parle c'est ok sinon tu passes hein...
je regarde plus tard ton 2ème tirage
il peut cependant y avoir un interlocuteur, l'empereur