Depuis 3 ans, 3 x le même pattern à la même date

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Depuis 3 ans, 3 x le même pattern à la même date

投稿記事by alexalili » Thu Apr 21, 2011 1:51 pm

Je m'adresse à vous tous car j'aimerais avoir une réponse à un phénomène qui se produit depuis 3 ans, toujours vers la même date soit à mon anniversaire.

Cette année 2011 : j'ai perdu mon allocation de chômage arbitrairement je dirais, la journée de mon anniversaire le 31 mars Je conteste cette décision mais ça fais quand même plus d'un mois que je n'ai pas de revenu

L'an dernier 2010 : le 8 avril, (8 jours après mon anniversaire ) j'ai perdu ma subvention d'entreprise. J'ai contesté et je l'ai récupéré un mois plus tard.

Année 2009 : Effondrement de la bourse au mois de mars, j'ai perdu presque tout mon argent. Je n'ai rien récupéré.

La question que je pose au tarot est celle-ci : Que se passe-t-il en moi, (je crois sincèrement que tout viens de nous) pour qu'un tel pattern se reproduise d'année en année ?

Lili
:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar19D:
:TppfFR:
alexalili

記事: 60
登録日時: Fri Apr 08, 2011 8:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Depuis 3 ans, 3 x le même pattern à la même date

投稿記事by maïna » Sat Apr 23, 2011 8:20 am

rebonjour,

bon ben du coup j'ai la réponse à la question que je te posais dans l'autre post concernant ton logement.

alors si je prends déjà tes explications, avant de regarder le tirage, je pense que anniversaire renvoie à ta naissance, enfin c'est la première idée qui vient.
peut-être y avais-tu déjà pensé d'ailleurs.

grosso modo ta naissance s'est bien passée ou pas ?

ça a commencé il y a 3 ans tu dis, s'était-il passé quelque chose de particulier dans cette période ?
quelque chose en rapport avec ta mère par exemple ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alexalili » Sat Apr 23, 2011 1:11 pm

Merci Maïna,

Non il ne s'est rien passé avec ma mère, elle est décédée depuis quelques années.
Par contre, j'y pense à l'instant en te répondant, c'est aussi la date d'anniversaire de ma cousine, une fille d'une très grande beauté qui a toujours pris toute la place dans la famille, même dans les conversations de ma mère, elle parlait d'elle au lieu de parler de moi.
Autre chose, tant qu'à y être, c'est aussi la date où j'ai rencontrer un homme, il y a quelques années, il me disait qu'il était célibataire, c'était vrai lors de notre 1ère rencontre mais sa femme est revenue par la suite et il a « oublié » de me le dire.

Tu as du flair Maïna, tout ça a l'air de se rapporter à ma naissance.
Y-a-t-il des éléments qui ressortent en particulier ?

à te lire,
Lili
alexalili

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Apr 23, 2011 2:27 pm

re,

une expression me vient à te lire, tu vois si cela peut te parler concernant une période de ta vie, particulièrement si cela peut avoir un rapport avec ton anniversaire ou date approchant :
"perdre tous tes moyens".

exemples (suggérés par tes pistes de dates) :
- quand ta mère parlait de ta cousine ?
- quand tu as rencontré cet homme et/ou quand il a "oublié" de te dire que sa femme était revenue ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alexalili » Sat Apr 23, 2011 3:15 pm

Maïna,
J'ai l'impression que tu viens de me mettre sur une piste qui, si je peux la vérifier, me renseignera sur les les blocages qui m'ont rendus la vie si difficile.
Il s'est passé un événement tragique quand j'étais enfant, je me souviens que c'était l'hiver, il y avait de la neige. Je vais m'informer à mes tantes de la date exacte.
Je fais les recherches nécessaires et je te reviens plus tard cette semaine.
Je me sens toute fébrile. Est-ce que le noeud que j'avais dans le coeur est en train de céder ?

Grand merci Maïna
Lili
alexalili

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: blagdog, Google [Bot], Klouck, linacarala & ゲスト[48人]