derriere moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

derriere moi

Postby NAD43 » Sat Mar 04, 2017 5:46 am

bonjour

Dans divers tirages, mon passé (mon dernier ex plus précisément) revenait souvent. Pour cause, il est bien revenu, un temps car je lui ais dit de ne plus revenir.
ces derniers temps ont été tumultueux, mais je suis bien décidée de ne plus laisser ce passé gacher ma vie.

suis je en bonne voie pour le (mon ex T.) laisser définitivement derrière moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfEN:

Est ce que je vais vers un avenir sans tourment amoureux ?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar18D:

merci et bonne journée :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Re: derriere moi

Postby NAD43 » Sun Mar 05, 2017 5:04 am

bonjour

je voudrais savoir si par mon attitude et mon choix de ne plus être en contact avec lui, ma vie sentimentale est dorénavant débloquée et que je suis sur la bonne voie

merci

NAD43 wrote:bonjour

Dans divers tirages, mon passé (mon dernier ex plus précisément) revenait souvent. Pour cause, il est bien revenu, un temps car je lui ais dit de ne plus revenir.
ces derniers temps ont été tumultueux, mais je suis bien décidée de ne plus laisser ce passé gacher ma vie.

suis je en bonne voie pour le (mon ex T.) laisser définitivement derrière moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:

Est ce que je vais vers un avenir sans tourment amoureux ?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar18D:

merci et bonne journée :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Mar 05, 2017 10:26 am

Bonjour Nad,

Je ne sais pas si je suis le seul à sentir de la nostalgie , de la culpabilité dans l'espoir d'un retour attendu et nécessaire.. rien que dans votre question ?

C'est comme une fatalité qui vous pèse mais dont vous ne pouvez pas vous défaire..

Il y a plus d'un an , je vous avais annoncé le retour d'un ex et vous disiez cela impossible ! et pourtant c'est arrivé ! C'est une relation passionnelle, excessive, exigeante et instable, mais que vous ressentez comme nécessaire, vitale malgré les hauts et les bas (et plus de bas que de hauts d'ailleurs)... Vous êtes presque envoûtée n'ayons pas peur du mot..

Je ne pense pas que vous soyez en pleine possession de vos moyens, vous n'êtes pas maître de la situation , c'est lui qui vous impose sa volonté.. c'est un climat passionnel mais dans la domination/soumission.

Qu'en pensez vous au fond de vous ?

Vous êtes sensible à son influence persuasive.. c'est un beau parleur et il vous implique dans ses désirs alors que ceux ci ne correspondent pas à vos attentes. Il arrive à chaque fois à vous convaincre de son point de vue, à apaiser votre esprit avec une discussion tendue et difficile et à chaque fois vous regrettez ensuite d'avoir été encore dupée par son habileté.

Il utilise sur vous un argument déloyal (le ****) , il ment à des fins égoistes (son propre plaisir à lui) .. il trouve les mots justes à chaque fois, pour que ce soit vous qui culpabilisiez. Il utilise vos faiblesses pour vous dominer .. il vous accuse même vous de ses propres responsabilités ... c'est presque du fanatisme !

Vous êtes victime de ses persécutions en raison de vos croyances passées.. vous n'arrivez pas à remettre en question ce que vous avez toujours accepté.. C'est une relation basée sur des raisons de commodité.. C'est un imposteur, un charlatan.. Si vous ne souffriez pas de cette situation , à la limite tout irait bien, mais le problème c'est que vous en souffrez..

J'allais vous dire que vous avez limite le comportement d'une femme battue, qui persiste à protéger son agresseur.. c'est un peu fort, mais l'image me fait penser à cela.. J'ai envie de vous dire fuyez et cachez vous , ne le laissez plus vous approcher, coupez les ponts avec lui ..

Vous êtes en butte à des forces bien supérieures à vous.. vous êtes la victime consentante. .. vous savez que vous êtes dans l'incapacité de trouver la solution .. et j'espère qu'en lisant mes mots vous allez un peu analyser et comprendre votre situation...

Il faut que cette relation perde son charme... que vous ne vous intéressiez plus à ses projets.. même s'ils sont alléchants ! parce qu'ils ne déboucheront jamais sur quelque chose de positif pour vous..

Il vous faut abandonner vos vieilles habitudes et prendre un nouveau départ .. retrouver le calme après la tempête..

C'est votre force morale qui vous permettra de contenir les chocs, et d'en tirer les leçons salutaires... vous devez avoir une vue suffisamment large des choses pour savoir vous prévenir de tout risque et vous garder de tout ce qui pourrait vous nuire et vous mettre en péril.. Une prise de conscience salutaire pour vous permettre de vous libérer peu à peu de ce qui vous entrave depuis si longtemps... et vous contrarie aussi .. et vous empêche d'avancer vers autre chose.

Seul le renoncement définitif vous libérera de vos contraintes et responsabilité et renouvellera votre situation sentimentale.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Mar 05, 2017 10:35 am

Les tarots vous montrent bien qu'au passé , vous aviez pris une décision juste pour vous (Justice) .. et que son retour en la carte du jugement , n'est pas favorable, à l'envers .. car elle débouche encore sur le diable tout en haut .. sur de la culpabilité d'avoir céder à une impulsion , en pensant que vous alliez vers de l'amour, qui n'entraînera encore que des désillusions pour vous.. Il se sert de vous dès qu'il n'est pas bien, ou dès qu'il a un vide à combler dans sa vie ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Mar 05, 2017 5:48 pm

Idiot du village wrote:Bonjour Nad,

Je ne sais pas si je suis le seul à sentir de la nostalgie , de la culpabilité dans l'espoir d'un retour attendu et nécessaire.. rien que dans votre question ?

C'est comme une fatalité qui vous pèse mais dont vous ne pouvez pas vous défaire..

Il y a plus d'un an , je vous avais annoncé le retour d'un ex et vous disiez cela impossible ! et pourtant c'est arrivé ! C'est une relation passionnelle, excessive, exigeante et instable, mais que vous ressentez comme nécessaire, vitale malgré les hauts et les bas (et plus de bas que de hauts d'ailleurs)... Vous êtes presque envoûtée n'ayons pas peur du mot..

Je ne pense pas que vous soyez en pleine possession de vos moyens, vous n'êtes pas maître de la situation , c'est lui qui vous impose sa volonté.. c'est un climat passionnel mais dans la domination/soumission.

Qu'en pensez vous au fond de vous ?

Vous êtes sensible à son influence persuasive.. c'est un beau parleur et il vous implique dans ses désirs alors que ceux ci ne correspondent pas à vos attentes. Il arrive à chaque fois à vous convaincre de son point de vue, à apaiser votre esprit avec une discussion tendue et difficile et à chaque fois vous regrettez ensuite d'avoir été encore dupée par son habileté.

Il utilise sur vous un argument déloyal (le ****) , il ment à des fins égoistes (son propre plaisir à lui) .. il trouve les mots justes à chaque fois, pour que ce soit vous qui culpabilisiez. Il utilise vos faiblesses pour vous dominer .. il vous accuse même vous de ses propres responsabilités ... c'est presque du fanatisme !

Vous êtes victime de ses persécutions en raison de vos croyances passées.. vous n'arrivez pas à remettre en question ce que vous avez toujours accepté.. C'est une relation basée sur des raisons de commodité.. C'est un imposteur, un charlatan.. Si vous ne souffriez pas de cette situation , à la limite tout irait bien, mais le problème c'est que vous en souffrez..

J'allais vous dire que vous avez limite le comportement d'une femme battue, qui persiste à protéger son agresseur.. c'est un peu fort, mais l'image me fait penser à cela.. J'ai envie de vous dire fuyez et cachez vous , ne le laissez plus vous approcher, coupez les ponts avec lui ..

Vous êtes en butte à des forces bien supérieures à vous.. vous êtes la victime consentante. .. vous savez que vous êtes dans l'incapacité de trouver la solution .. et j'espère qu'en lisant mes mots vous allez un peu analyser et comprendre votre situation...

Il faut que cette relation perde son charme... que vous ne vous intéressiez plus à ses projets.. même s'ils sont alléchants ! parce qu'ils ne déboucheront jamais sur quelque chose de positif pour vous..

Il vous faut abandonner vos vieilles habitudes et prendre un nouveau départ .. retrouver le calme après la tempête..

C'est votre force morale qui vous permettra de contenir les chocs, et d'en tirer les leçons salutaires... vous devez avoir une vue suffisamment large des choses pour savoir vous prévenir de tout risque et vous garder de tout ce qui pourrait vous nuire et vous mettre en péril.. Une prise de conscience salutaire pour vous permettre de vous libérer peu à peu de ce qui vous entrave depuis si longtemps... et vous contrarie aussi .. et vous empêche d'avancer vers autre chose.

Seul le renoncement définitif vous libérera de vos contraintes et responsabilité et renouvellera votre situation sentimentale.

Bonsoir Monsieur du village

Oui vous avez fait parti des personnes qui m'ont dit qu'il reviendrait et à l'poque je n'avais pas cru cela possible vu tout ce que je lui avais dit lors de notre séparation. Quand il est revenu, j'avais fait un retour ici, cherchant vos écrits mais je ne les avais pas retrouvé à l'époque.
Notre relation a été effectivement très passionnelle et dans la domination/soumission mais c'était plus guide et élève. A l'époque, j'avais fait le choix de l'accepter et je le recherchais même car de par cette relation, j'ai pu dépasser mes limites de l'époque et j'ai pu apprendre qui j'étais réellement. A savoir une femme qui est capable de beaucoup et qui doit arrêter de se cacher derrière une image de la femme soumise.
Est ce logique de se mettre en position de soumise (élève) pour apprendre à ne plus l'être ? Cela a été en tout cas ainsi et avec le temps, j'ai pu en dépassant mes limites, faire exploser cette image qui n'était pas la mienne. D'ailleurs à l'époque et vers la fin de notre relation, je lui disais parfois que l'élève dépassait le maitre (propos qu'il n'a pas nier).

Je pense souvent qu'il est mon point faible car après déposer mon corps et mon coeur entre ses mains durant quelques années, il n'est jamais simple d'agir autrement. Je précise qu'il a toujours fait attention a ne pas dépasser mes limites, ni même me brusquer.
Et puis, il y avait cette empathie que je ressentais de manière très forte sans même qu'il ne me dise quoi que ce soit.

Retrouver le calme après la tempête, c'est mon but actuellement, d'où mes questions sur ce post, même si quelque part j'aimerais qu'il reconnaisse que son attitude ces derniers mois n'a pas été très respectueux envers moi, j'aimerais aussi qu'il ne revienne plus dans ma vie pour me laisser passer a autre chose.
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Mar 05, 2017 6:00 pm

Idiot du village wrote:Les tarots vous montrent bien qu'au passé , vous aviez pris une décision juste pour vous (Justice) .. et que son retour en la carte du jugement , n'est pas favorable, à l'envers .. car elle débouche encore sur le diable tout en haut .. sur de la culpabilité d'avoir céder à une impulsion , en pensant que vous alliez vers de l'amour, qui n'entraînera encore que des désillusions pour vous.. Il se sert de vous dès qu'il n'est pas bien, ou dès qu'il a un vide à combler dans sa vie ..

Oui j'ai pris cette décision juste pour moi de le tenir loin de moi. J'ai pris cette décision grace à mes conversations avec Christine et en reprenant tout ce qu'il s'est passé depuis son retour. Trop d'incohérences, conversations centrées sur lui, promesses non tenues avec souvent des excuses différentes et moi je devais accepter cela ? Non j'ai refusé de le suivre cette fois avec bien sûr un pincement au coeur mais également avec une détermination, encore plus renforcée face à son déni sur son comportement.
J'ai compris que je ne serais pas heureuse avec un homme qui quoi qu'il arrive me fait passer après une autre (quelle qu'elle soit) et m'impose l'ombre (encore une fois).
Cela me rend triste, mais de l'autre côté cette répétition me renforce encore plus dans l'idée de l'écarter de ma vie.

Ce que je souhaite c'est qu'il ne revienne plus, que cette histoire, qui m'a tout de même apportée beaucoup de choses, ne soit plus qu'un souvenir très fort et que ma vie amoureuse puisse se débloquer et que je puisse m'épanouir. Je travaille pour.

Merci Monsieur du village
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Mar 05, 2017 6:07 pm

suis je sur la bonne route qui me ménera vers une relation affective heureuse ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar07U:
:TppfEN:

merci
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Mar 05, 2017 6:09 pm

:? j'espère me tromper, mais je n'aime pas ce jugement avec l'empereur :(
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon Mar 06, 2017 7:02 am

Bonjour Nad,

Au contraire, pour une fois votre tirage est simple, apaisé, clair... Ce jugement,dans votre tirage.. est signe de renouveau, d'éveil à de nouvelles idées.. de prise de conscience..
Il signifie : "EUREKA !! j'ai décidé de ma transformation , de ma guérison !"

Vous allez vers l'action et l'organisation concrètes, vous allez reprendre l'autorité, le pouvoir sur votre vie..

Le Chariot est signe de réussite ... SI .. et seulement SI vous ne vous détournez pas une fois encore de vos objectifs fixés ! C'est l'affirmation personnelle retrouvée

Donc les tarots vous disent :

"Bon Nad, tu as reconsidéré tes choix, ton point de vue, tu peux aller vers un renouveau cette fois, faire un choix décisif, catégorique en accord avec ton équilibre vital ..

Tu es libre d'agir , ou de te comporter comme tu le désires, mais ne cèdes plus à cette tentation , opte pour un comportement raisonnable et qui te protégera .. Tu es libre d'orienter ta vie affective comme tu l'entends.. Si tu ressens vraiment l'envie de faire de nouvelles rencontres, de vivre autrement ta relation, tu as le choix de le faire... Mais pour cela il te faut prendre la décision qui s'impose... et t'y tenir !!!!

Reprends ta vie en mains, prends confiance en toi, en tes moyens et entreprends comme tu l'entends.. Tu es seule à tenir les rênes de ta vie.. saches juste où tu veux aller et ensuite ben ... "qui m'aime me suive" mais plus "je suis qui m'aime" (il y a une nuance)"

Ainsi vous contrôlerez vos émotions, votre réceptivité, vous retrouverez votre libre arbitre, votre équilibre naturel et votre vitalité saine et sereine. Et l'espoir reviendra.. Croire en votre avenir, avoir confiance en votre réussite et surtout vous montrer telle que vous êtes ! et le rester !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Mon Mar 06, 2017 5:25 pm

Bonsoir Monsieur du village

je reste toujours impressionnée par tout ce que vous, vous et d'autres intervenants, pouvez lire au travers des cartes, encore plus quand il y en a peu.

Oui, j'ai pris une décision ferme. autant auparavant, j'avais des hésitations mais cette fois, je suis définitive, je veux plus que l'on fasse n'importe quoi avec moi et être respectée.
Je me demandais souvent pourquoi il était revenu vers moi, il n'a jamais répondu clairement. Mon explication je la connais maintenant, il est revenu pour me faire comprendre que finalement, je ne devais plus m'attacher à lui. Je reste quand même avec les bons souvenirs, mais il ne devait être que de passage dans ma vie, sinon je n'aurais pas pu être heureuse.
Je peux dire également qu'avec cette prise de conscience (la fameuse prise de conscience dont me parlait le tarot), je me sens plus enjouée, plus libre. Prête à aller vers d'autres aventures qui m'épanouiront.

Le "qui m'aime me suive" je l'applique déjà en dehors de ma vie affective, il n'y avait que cette partie qui coinçait. Tiens je vais en faire ma devise :wink:

et qui sait peut être que très prochainement, je pourrais de nouveaux me blottir dans les bras d'un homme qui m'aimera pour moi et avec qui il y aura complémentarité, partage et respect mutuel. N'oublions pas le grain de folie de temps en temps :mrgreen:

merci Monsieur du Village

ce site, les intervenants qui ont eu la patience de me répondre et le tarot m'ont énormément aidée à ME comprendre et à regarder la route qui me correspond. Je vous en remercie énormément

a bientôt

Nad :D
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT