Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, beaucoup de changements sont à venir au travail, des remaniements, des mouvements... il est possible que le vent tourne pour moi (et pas du meilleur côté) Est-ce que ces changements me seront profitables ?
Hem, jugement à l'envers de pas très bon augure ...
J'ai l'impression que l'on va te proposer un choix à faire (on te donne le choix donc ça veut dire que ça semble ouvert et positif, c'est pas un choix imposé ni un choix genre : si t'es pas contente tu t'en vas). J'ai l'impression avec l'hermite éclairant la maison-dieu, qu'un changement de structure pourrait avoir lieu.
Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Bonjour Zosha. Oui il est possible aussi que ça se passe comme ça et qu on me laisse le choix de travailler avec certaines personnes... je te dirai courant juillet (période à laquelle ces changements vont s opérer) Bises à toi et merci !