des changements en perspective ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des changements en perspective ?

Messagepar calisse » Lun Aoû 24, 2009 3:12 pm

bonjour
j aurai voulu savoir s il y allait avoir des mouvements ,une evolution dans les semaines a venir dans ma vie sentimentale.
je vous remercie
:Tar12U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar20D:
:TppfFR:
calisse
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 4:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des changements en perspective ?

Messagepar sab » Lun Aoû 24, 2009 3:42 pm

Bonjour,

dans les semaines à venir... tout dépend de combien... car pour l'instant il va d'abord falloir vous remettre à l'endroit...et pour cela vous devez continuer à en apprendre encore sur vous-même et sur votre manière de communiquer, de partager, de choisir... en somme de reprendre confiance en vous et en vos idées...après ce "bilan" je pense que vous serez plus prête et réceptive à une nouvelle vie de couple que vous n'envisagerez plus de la même façon..... un peu de patience... vous arrivez au bout du chemin!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des changements en perspective ?

Messagepar calisse » Lun Aoû 24, 2009 4:00 pm

effectivement je me remet beaucoup en question . j'ai essaye de reconstruire quelque chose avec une personne qui m'avait blessee mais je ne suis pas parvenue a accepter.j'aime cette personne mais elle est instable et nous ne parvenons pas a communiquer.j en suis tres malheureuse et je me sens desarmee.en depis de ses actes ,j ai toujours ete sure au fond de moi qu il eprouvait quelque chose pour moi mais je croyais que ca lui faisait peur .j'ai toujours percu quelque chose de mysterieux,d innavouer ,un lourd secret en lui.mais il m a trahi et aujourd'hui meme si je l'aime ,je doute de lui .je ne parviens pas a tourner la page .nous nous sommes separes mais une fois de plus ce n'etait pas clair.un voyage est prevu bientot mais depuis plusieurs semaines plus de nouvelles;je sais ce que je veux et pourtant je me sens perdu ,seule.
je vous remercie pour votre interpretation
calisse
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 4:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des changements en perspective ?

Messagepar calisse » Lun Aoû 24, 2009 4:19 pm

donc ma situation ne va pas s"ameliorer dans le mois a venir ?pourrrai je reinterroger les cartes pour savoir si je vais me reconcilier avec mon ami ou si c'est definitivement fini?
calisse
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 4:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des changements en perspective ?

Messagepar sab » Lun Aoû 24, 2009 4:42 pm

dans le mois je ne pense pas... mais cela ne va pas prendre un an non plus... cela va aussi dépendre de la vitesse à laquelle vous arriverez à guérir des blessures passées et à la vitesse à laquelle vous reprendrez confiance en vous....ne vous découragez pas ... le bout du tunnel n'est plus très loin!

oui bien sûr vous pouvez poser l'une des ces 2 questions.... soit est-ce fini soit est-ce que cela va reprendre afin d'être la plus précise possible

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des changements en perspective ?

Messagepar calisse » Lun Aoû 24, 2009 5:03 pm

est ce que ma relation va reprendre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
calisse
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 4:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des changements en perspective ?

Messagepar sab » Lun Aoû 24, 2009 5:32 pm

Bonsoir,

C'est très difficile de vous dire si cette relation va reprendre... c'est possible (car le bateleur regarde le soleil au présent et pas de carte de rupture) mais pas garanti (car il peut signifier le travail que vous faites actuellement).. dans le sens où le bateleur peut signifier tant le nouveau que le renouveau...une chose est sûre c'est que dans votre tirage, on voit que vous avez encore envie d'y croire....mais il ne faut pas vous mentir à vous-même... prenez un peu de recul par rapport à cette histoire, regardez en vous-même.. vous devez arriver à y voir clair et de tirer les leçons qui s'imposent afin d'arriver à refaire tourner la roue de votre destin en toute connaissance de cause et que vos choix ne soient plus biaisés par les histoires auxquelles vous vous raccrochez.. vous avez des difficultés pour l'instant à vous situer, à trouver votre place... mais ce n'est qu'une étape, un passage dans votre vie et dès que vous aurez accepté, intégré cette situation, vous verrez les choses sous un autre angle et vous verrez tque out autour de vous, vous semblera plus lumineux sur bien des plans.. accordez vous du temps pour vous pardonnez d'abord et pardonner à l'autre ensuite...


sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des changements en perspective ?

Messagepar calisse » Lun Aoû 24, 2009 5:47 pm

oui c'est vrai j'ai envie d'y croire et effectivement j'ai aussi debute un travail sur moi parce que c'est moi qui ait mene a la rupture .je suis perdu et je ne parviens pas a prendre du recul .me connaissant ca peut prendre des mois mais bon c'est positif .
je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre .
calisse
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 4:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des changements en perspective ?

Messagepar calisse » Lun Aoû 24, 2009 5:57 pm

je n ai aucun moyen d etre certaine de la signification du bateleur ?c'est difficile ces incertitudes ...
merci
calisse
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 4:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des changements en perspective ?

Messagepar sab » Lun Aoû 24, 2009 7:10 pm

il n'est pas impossible qu'il vous revienne.. il n'y a aucune carte de rupture... de remise en question oui mais pas de rupture.. malgré tout le bateleur comme il est dans votre futur pourrait représenter une nouvelle personne et donc un nouveau départ... essayez de vous faire un peu plus confiance et en la vie aussi...il vous faut faire ce travail sur vous-même jusqu'au bout afin de repartir sur des bases constructives.. donnez vous ce temps.. vous en récolterez les fruits par la suite!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des changements en perspective ?

Messagepar calisse » Jeu Aoû 27, 2009 8:09 am

bonjour
je fais un nouveau tirage concernant ma relation .parfois les choses evoluent .je voudrais savoir s il va me falloir encore beaucoup de temps avant que je retrouve un equilibre ,une serenite .
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je vous remercie par avance de m'accorder de votre temps
calisse
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 4:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des changements en perspective ?

Messagepar calisse » Jeu Aoû 27, 2009 8:10 am

oulala ca ne s'annonce pas bien ? :(
calisse
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 4:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des changements en perspective ?

Messagepar maïna » Jeu Aoû 27, 2009 12:42 pm

Bonjour Calisse,

Pour l'instant tu fais le yoyo. Un coup la tête en l'air, un coup la tête en bas.
Jusqu'à finalement ne même plus savoir où est le haut et où est le bas (dans la maison-dieu).
Il faudrait arriver à aplanir et calmer un petit peu tout ça.
J'ai l'impression de voir un tirage qui a le "hoquet" :mrgreen:
Le hoquet, ça fatigue au bout d'un moment. Tu y perds de l'énergie.

Combien de temps ça va prendre de te rééquilibrer, je dirais que ça dépend de toi...
Ici, il y a une question de comprendre comment fonctionnent les émotions et d'arriver à les réguler, les maîtriser. Ca ne veut pas dire les refouler, d'autant plus que j'ai l'impression qu'il y en a un certain nombre à sortir et à exprimer....
Mais c'est comme si ça sortait comme des hoquets justement, et ça prend trop de place, à chaque fois ça déstabilise tout l'ensemble.

L'empereur et la Justice sont toutes des cartes de pouvoir et de stabilité. Ce sont des clés pour t'aider à calmer tout ça et à faire le travail sur toi dans plus de douceur et de sérénité.

La Justice est une carte de centrage très fort.
Tu as besoin de te centrer, autant de fois que nécessaire par jour.
Des techniques d'ancrage à la terre devraient pouvoir t'y aider.
Tiens, je t'en mets une, basique mais efficace. Sinon tu trouves un tas de trucs là-dessus sur le net.

Fermer les yeux et imaginer/visualiser des racines qui descendent dans la terre à partir de tes pieds et du bas du dos. Tu les fais descendre dans la terre, jusqu'au centre.
Là tu demandes à être ancrée. Et tu peux aussi en profiter pour lâcher dans la terre tout ce qui t'encombre, par exemple des émotions du moment, des peurs ou autre. Et tu demandes que la terre te donne de l'énergie nouvelle.
Enfin quand c'est fait, tu remontes tes racines.


Ca a l'air de rien, ça prend 5 minutes, mais c'est extrêmement puissant pour se calmer et petit à petit être de plus en plus serein.
Ca ne remplace pas le travail sur soi, mais ça l'accompagne en douceur.

Tu es aidée dans ce travail sur toi ? tu travailles avec un psy ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des changements en perspective ?

Messagepar calisse » Jeu Aoû 27, 2009 3:11 pm

bonjour maina
je te remercie pour tes explications et tes conseils.c'est exactement ,je connais des hauts et des bas depuis un petit moment mais dernierement je ne parviens plus a me contenir ,a me "regler",la moindre remarque ,la moindre contrariete me bouleverse .je suis hypersensible et une grand sentimental.quand mon coeur ne va pas ,rien ne va .j'ai l'impression d'etre privee d'une partie de moi meme.ca me rend triste .oui j ai rencontre dernierement une personne pour faire un travail sur moi ,retrouver la serenite et le sourire ,pour savoir ou je vais et ce que je veux construire.moi qui d'habitude suis tres attentive aux autres ,je suis refermee sur moi meme et me coupe de tout et tous.
encore merci
calisse
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 4:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des changements en perspective ?

Messagepar maïna » Ven Aoû 28, 2009 8:16 am

Salut Calisse,

Pour l'instant, les autres se débrouillent très bien sans toi. C'est important de t'occuper de toi, et sans culpabiliser.
C'est légitime de t'occuper de toi. On ne peut pas s'occuper vraiment bien des autres tant qu'on n'est pas guéri soi-même.
Le temps de la communication et de l'ouverture reviendra, mais un peu plus tard. Il y aura un moment où il faudra en effet sortir de ce "cocon" où tu te mets pour te guérir, mais c'est pas tout de suite. Pour l'instant, tout est très bien.

Cette difficulté sentimentale que tu traverses, tu peux aussi la voir comme un cadeau, qui te pousse à faire ce travail et donc à évoluer pour t'épanouir...

Courage. Et plein de lumière vers toi.
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 30 invités