Bonjour Nenelle,
je revisite tes tirages, et du coup j'essaie de comprendre leurs messages, un peu plus loin...
déjà je pense que ton fils aime ou a besoin d'expérimenter et de "faire", d'agir
(et justement la motricité en fait partie, quand on sait qu'une des meilleures façon d'apprendre est d'apprendre avec son corps, ou en tout cas de ne pas le séparer)
dans le cas du théâtre, peut être qu'il est bon d'en faire à l'occasion mais l'idée du fils n'est pas forcément de se prendre au sérieux, ni me^me de se rendre compte de ce qu'il fait,
mais de le faire tout simplement
ce que je veux dire c'est qu'il y a peut être une réaction à une éventuelle (sur) sollicitation, ou (sur) stimulation
quand lui aimerait juste qu'on lui lâche la grappe pour faire à l'instant "t"
bien sûr les choses demandent de l'organisation, des choix, des engagements
mais justement, peut être qu'avec la pression des choix d'orientation, quand on se rappelle comme cela peut être difficile pour un tas de raison, et d'autres pressions encore de ci de là
peut être s'agit il juste de faire sans faire de plans sur la comète,
vivre l'instant "t" aussi, autant que possible
sais tu pourquoi "il se bloque" par rapport à la sollicitation des intervenants théâtre ? qu'en dit il ?
ensuite je me demande ce que veux dire la présence de ce couple Impératrice Empereur, mais aussi celle de l'étoile
a t il une soeur ?
a t il un oncle et une tante ?
je me permets de te demander ceci:
as tu un compagnon, es tu heureuse ? (bon si ces questions t'embarrassent, rien n'oblige à répondre bien sûr
Vers quoi M. peut il s'orienter?
ton fils est il un casse cou ?
a t il l'occasion d'évacuer ses éventuelles colères ? s'exprime t il ?
ici il semble surtout avoir envie de rompre des chaînes
qu'en dis tu ?
j'ai l'impression qu'il faut faire gaffe à un effet "cocotte minute"
passant de l'impassibilité à une prise de risque physique