des craintes...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des craintes...

Messagepar bleubleu » Jeu Fév 17, 2011 12:13 pm

bonjour, je suis dans une periode de flou en ce moment, je sens que mon mari ne va pas bien... il n'a plus envie de rien, plus envie de faire l'amour, il dit qu'il est tout le temps fatigué et j'ai peur qu'il y ait un probleme du coup dans notre couple....
je voudrais donc savoir non pas ce qu'il a dans la tête car ce n'est pas possible mais si je m'inquiete pour rien pour notre couple et si le tarot me donne quelques conseils pour y remedier. Merci de votre aide.... Bleu

:Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar15U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bleubleu
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 06, 2009 11:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des craintes...

Messagepar bleubleu » Ven Fév 18, 2011 3:08 pm

Bonjour, est-ce que mon tirage est trop complique a décrypter???? Désolée si je vous parait insister, mille excuses!!! :oops:
bleubleu
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 06, 2009 11:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des craintes...

Messagepar yann » Sam Fév 19, 2011 3:42 pm

Hello,

Il faut stopper le mental !
l'impératrice regarde le pendu. :wink:
La première ligne est une rangée de solution vu la question.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des craintes...

Messagepar bleubleu » Sam Fév 19, 2011 5:56 pm

Salut Yann.... Que veux tu dire par la???? Je me pose comme d'hab trop de questions??? Que veut dire limperatrice qui regarde le pendu????Et quelles sont ces solutions??? Ouh la que de questions!!! Désolée!!!!
bleubleu
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 06, 2009 11:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des craintes...

Messagepar yann » Sam Fév 19, 2011 7:17 pm

Ben tu réfléchis trop. Faut arrêter comme le suggère le tarot.
Ton repère, c'est qu'il ne veut plus coucher avec toi, il dit qu'il est fatigué.
Et si c'était vrai qu'il est fatigué ou que sa libido diminue. Ca peut arriver ?
Quand l'amoureux sort en solution, on peut parfois travailler sur l'amour, le préserver.
Il y a tellement de manière d'exprimer de l'amour.
Quand tu regardes l'arcane 13, penses tu que la personne représentée soit en forme ? je dirais qu'elle a mauvaise mine.
La force juste à coté, avoir la force, qu'est ce que ca signifie pour toi ? Et ne plus avoir la force, est ce que ca colle a une grosse fatigue?
On voit bien que pour toi, avoir l'élément rapport physique est important.
Lui se dirige vers une autre direction, tu lui laisse faire ce qu'il veut ? est-il libre ?
Comme tu peux le voir, l'impératrice va faire ses affaires avec ce pendu, l'empereur lui, part dans son role de papa avec des enfants.
Le tarot ne parle pas d'infidélité.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des craintes...

Messagepar bleubleu » Sam Fév 19, 2011 8:31 pm

Ben en fait, je dirai que le **** n'est pas primordial pour moi mais c'est vrai que le fait qu'il n'ait plus envie de faire l'amour me fait peur et imaginer des choses puisque je pensais peut être a tord qu'un homme ne pouvait se passer de ****.....Alors du coup, je me pose des questions .... Même si je ne le surveille pas autant qu'avant, j'ai tjs autant de mal a avoir confiance en lui.... Alors que s'il me montrait un peu plus d'interêt, j'arriverais plus a lâcher prise!!!! Je sais bien que c'est tjs le même problème entre lui et moi mais le fait que tu me dises que les cartes ne parlent pas dinfidelite me rassure et peut être qu'il est vraiment fatigue et que cela n'a rien a voir avec moi!!!! C'est dingue ce manque de confiance ne moi quand même!!!! C'est comme si je me sentais responsable de tous les malheurs du monde et que s'il n'est pas bien, c'est forcément de ma faute...... :cry:
bleubleu
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 06, 2009 11:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: des craintes...

Messagepar yann » Ven Fév 25, 2011 11:00 am

Une relation se fait à deux, tu as ton fonctionnement, et il a le sien.
Ce n'est pas forcément de ta faute, puisque que vous êtes a deux à partager ce chemin.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, OrdeNice, Rachida, Stéphane et 19 invités