Des doutes sur mon nouvel emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des doutes sur mon nouvel emploi

Notapor willow809 » Tue Mar 25, 2014 9:28 pm

J'ai débuté un nouvel emploi plutôt prometteur il y a trois mois, et au fil des semaines, j'ai de plus en plus de doutes sur mon avenir dans cette entreprise, donc ma question est: Vais-je m'épanouir dans cette entreprise ou dois-je chercher ailleurs? Pour l'instant c'est très flou pour moi...Merci d'avance de vos réponses!

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar12U:
:TppfFR:
willow809

FORO TAROT CAMOIN

Re: Des doutes sur mon nouvel emploi

Notapor Anne-Jo » Tue Mar 25, 2014 9:36 pm

Bonjour,
as-tu un problème avec ta hiérarchie ?
Anne-Jo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Des doutes sur mon nouvel emploi

Notapor willow809 » Wed Mar 26, 2014 10:18 am

Bonjour Anne-Jo,

Merci de ton intérêt, humainement, je m'entends bien avec mes supérieurs, mais il y a un gros décalage entre les conditions de départ de mon contrat et le travail que j'effectue réellement. Leur prétexte est la restructuration: il y a effectivement eu du changement dans l'équipe, mais cela m'alarme pour la suite...
willow809

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT