Bonjour Marie-Madeleine,
merci beaucoup pour ta réponse : ) qui m'enchante. Des bonnes nouvelles ça fait plaisir après un long labeur
Marie Madeleine a écrit:Ton premier tirage est clair 14 tempérance en totale le temps joue en ta faveur pour guerir le passé le présent à fin que ton avenir sera meilleur.
Tout en toi commence à mieux communiqué ensemble en toi, ce qui te fait évoluer vers un alignement et connection entre ciel et terre.

super c'est là-dessus que se cncentrent mes efforts ces derniers mois.
Autre chose: je veux retravailler sur ma posture, j'ai un lordose assez prononcée héritée de tout ce que j'ai vécu bien sur.
Donc cette histoire d'alignement, ça colle.
Marie Madeleine a écrit:Alors la roue de fortune au passé à l'endroit, montre qu'il y a des débloquages qui ce sont fait, 10 - 3 = 7 le chariot, entre autre au niveau confiance en toi et dans les autres, 10 + 3 = 13 l'arcane sans nom, on à remuer beaucoup de choses afin de pouvoir, semé "s'aimé" des nouveaux grains sur un terrain plus fertile, puisqu'il y a également beaucoup de deuil qui ce sont fait. 13 = 1 + 3 = 4 donc tous qu'on a remuer, il faut laisser le temps au temps afin que les choses puissent ce materialisé.
Hier autre petit moment de deuil sur mon ex, enfin c'est du deuil de deuil mais je suis vraiment en train d'ouvrir les yeux sur ce qu'il est et donc de me détacher complètement.
Marie Madeleine a écrit:Les grains qu'on voit dans la 3 l'impératrice, c'est par ces idées qu'elle sème des nouvelles grains, mais son pomme d'Adam au niveau de la gorge lui montre que pour les voir grandir et concrétisé ces idée, il va falloir faire appel à son côté masculin.
C'est-à-dire? Agir sur ma vie matérielle, etre dans la pratique?
Je pense à ma recherche d'appart, mon travail etc.
Marie Madeleine a écrit:Puis il y a 3 - 1 = 2 la papesse, donc il ne faudra pas oublier pour que les idées qu'on sème, après ils vont devoir être fertilisé afin qu'il ne deviennent pas stérile, et la on te répète que pour fertilisé on a besoin de 3 + 1 = 4 l'empereur, ton masculin.
donc d'etre constante ?
Marie Madeleine a écrit:Donc ici dans ce tirage je dirais qu'on te montre que le faite de tombé malade c'est en lien avec une guérison qui ce fait entre le ciel et la terre, le masculin et le féminin en toi.
Oui...ça va mieux à part la voix encore toute cassée. Je crois que c'est lié à un reflux gastrique mais je sais pas comment agir sur ça.
Marie Madeleine a écrit:Donc ici dans ce tirage je dirais qu'on te montre que le faite de tombé malade c'est en lien avec une guérison qui ce fait entre le ciel et la terre, le masculin et le féminin en toi.
Dans ton deuxième tirage on voit bien tout ce remue du passé dans l'arcane sans nom à l'envers au présent, mais couronné tout de même par une renaissance pour toi, le jugement tout en haut.
En plus l'arcane sans nom à l'envers est solutionné par la tempérance comme on à pu déjà voir plus haut la symbolique.
ok, c'est clair.
westort a écrit:Et au future tu as encore la maison dieu à l'envers après avoir fait tout ce remue ménage on voit que tu es sur la bonne voie de ton destin avec cette solution roue de fortune, première carte de ton premier tirage.
Mais, je pense aussi que la maison dieu à l'envers te dit de ne plus remué d'avantage les choses et laissé la place au destin d'oeuvré maintenant.
ok, je ralentis et j'en prends acte mais des infos continuent à m'arriver sans que j'aille les chercher, donc c'est un peu le destin...
Le masseur que je vais voir et qui est très sensible et voyant a vu avant ma naissance la mort d'un frère dans le ventre de ma mère.
Ma mère me dit qu'elle a jamais avorté ni fait de fausse couche mais peut-etre qu'elle a oublié ou qu'elle ne s'en ai pas rendue compte...c'est quand meme une sacré dénieuse
Ce n'est pas la première personne qui me le demande.
Par ailleurs, tu me parles de masculin et lui m'a dit que probablement mes parents m'avaient conçue en voulant un garçon (ma mère dit que non mais moi aussi j'en ai souvent douté).
D'ailleurs j'ai bien failli chopé des prénoms masculins : Kris de la part de ma mère
Je comprends pas d'où ça lui venait, elle aimait bien, je crois pour le coté androgyne en partie.
Marie-Paul pour mon père (Jean-Paul) et mon grand-père (Paul).
Bon je l'ai échappé belle et Caroline dans la famille, ça ne rappelle personne donc meme si les intentions ont un effet, l'essentiel c'est quand meme mon prénom actuelle.
Le masseur m'a dit que ce frère et le fait qu'il ne soit pas né peut avoir une sorte d'impact énergétique sur ma vie, il m'a dit que je suis encore trop entourée de fantomes et m'a de suite parlé de mon ex et du fait que c'est quelqu'un de detructeur qui m'a fait plus de mal que de bien et ainsi j'ai un epu entretenu et alimenté mes problématiques.
Et tu sais quoi! Enfin ça va pas t'étonner puisque tu es calée en psychogénéalogie
La mère de mon ex a perdu un petit garçon avant lui.
Il aurait du naitre prématuré mais il est mort à la naissance à 5 mois. Mon ex est né aussi à 5 mois et c'est donc un grand prématuré, il a survécu pour l'époque de manière miraculeuse.
Entre mon ex et moi il y avait une sorte de relation très fraternelle, jumelle meme, en bien et très mal aussi. Fusionnelle en tous cas.
Une des choses que j'ai eu du mal à lacher c'est cette sensation d'avoir retrouvé en lui un frère, une sorte d'ame soeur prise au mauvais sens du terme bien sur. En italien on parle meme d'anima gemella. Je sentais vraiment cette fraternité et j'avais la sensation qu'on ne devrait alors jamais se perdre (j'étais consciente quand meme que c'était une illusion ou un idéal étrange mais la sensation était très présente et forte).
Je me demande dans quelle mesure ça pourrait aussi etre en lien avec ma féminité, mon vaginisme et oh! j'allais écrire ma "virginité"...quel lapsus.
Si tu veux bien encore m'aider voici deux tirages:
quel est l'impact sur ma vie présente de ce frère qui n'est pas né avant moi?

que puis faire pour harmoniser cette situation?

Bon dimanche et merci pour tout,
je t'embrasse,
Caroline