un retour à nouveau
nati Escreveu:Le deuxieme, laisse tomber! (enfin, vas-y quand meme, je peux me tromper sur les lectures...) ca va te demander beaucoup de changements, peut-etre d'etudier de nouvelles choses et te confronter a beaucoup de choses qui manquent de fluidité...
je n'ai pas eu le poste !
Jeremy Escreveu:Je crois avoir compris que le 3eme entretien correspond a ce travail que tu souhaites mais compliqué dans les tirages...
non ce n'est pas forcément ce poste que je veux bien que cette opportunité m’intéresse
le poste qui m’intéresse vraiment, j'ai passé une première sélection sur dossier mais je ne sais pas encore si j'ai un entretien
Jeremy Escreveu:Est-il complice ou bien une aide? Il y a dans tous les cas quelques chose qui se rapporte aussi a toi car c'est ton tirage... Ainsi, c'est synonyme d'être relativement actif dans ce que tu as a faire.
il s'agirait d'un collaborateur qui tient la place d'un supérieur, et je devrais être assez autonome dans les missions de ce poste
Jeremy Escreveu:Et puis apres tout, hors tarot, ce que je me dis, c'est que si ce travail n'est pas pour toi, en ayant cette discussion, tu mettras des choses au clair au sein d'une structure que tu ne côtoieras plus par la suite, non?... et puis si ce travail est pour toi, alors tu cariefieras les choses dans ce lieu ou tu vas t'investir, t"amenant (si , tu menes cela bien) à une probable suite favorable dans ton travail, une atmosphere plus saine? non?
ce sont bien mes intentions
Jeremy Escreveu:As-tu envie de revenir vers des choses passées car il y a là une facilité à un certain niveau? ou bien es-tu prete a faire un saut dans l'inconnu qui bien souvent reveille des choses dans les personnes qui s'y engage?...
je ne reviens jamais sur le passé, je suis quelqu'un qui avance, l'inconnu ne m'effraie pas bien que cela puisse être source de stress
sur le poste qui m’intéresse vraiment, et ayant passé une 1ère sélection, vais je avoir ce poste ?

Merci Jeremy