Des nouvelles de "pas bcp de bonheur"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des nouvelles de "pas bcp de bonheur"

Messagepar joebongrisfran » Mon Feb 28, 2011 11:51 pm

Bonsoir,
Ca y est, j'ai pris ma décision et j'ai accepté un poste que l'on m'a proposé. Je change d'endroit, tout en restant dans la même ville et dans la même boite. Je commence demain, et c'est le grand saut après presque 5 ans de mise au placard un peu plus de jour en jour.... Je suis plein d'espoir et même temps inquiète pour relever ce nouveau challenge.
J'aimerai poser une question au tarot :
Vais-je réussir dans mon nouveau métier?

:Tar08U: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci de me guider
Et merci à tous ceux qui m'ont déjà si brillament guidé dans mes dernières interrogations.
Joe
joebongrisfran

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles de "pas bcp de bonheur"

Messagepar Cartevitale » Tue Mar 01, 2011 8:24 am

Hello Joe,

Oui, ne t'inquiète pas tu vas relever le challenge.

Tu as choisi de prendre une nouvelle route et rien que pour cela ton jeu montre que tu as retrouvé la confiance en toi. tu as retrouvé la foi en toi qui va te pousser à continuer ton petit bonhomme de chemin.
D'après tes cartes du passé et présent, cela n'est pas non plus une décision qui a été facile à prendre. Ici on sent qu'il y a une grande coupure avec le "avant". Tu repars sur quelque chose de complètement transformé, avec la Justice il semble que tu aies fait un travail sur toi-même, tu as accepté de voir les choses comme elles devaient être, cette prise de conscience au présent te permet de te débarrasser de ce qui t'empêchait d'avancer, le chariot confirme que ta décision est le bon chemin.

Le Tarot ne développe pas ton futur, comme s'il voulait te mettre "en convalescence" après être passée par la lame 13 : celle-ci fait le ménage donc pas facile à vivre. Alors pour répondre précisément à ta question, oui tu vas relever ton challenge et je te préciserai que pour le futur un peu lointain, veille à ne pas te reposer sur tes acquis, tu as gagné cette bataille mais le travail ne s'arrêtera pas là si tu veux que ta réussite soit pérenne. Quand on tire le Chariot, c'est qu'on est dans un état d'esprit de "gagnant/réussite" et qu'à long terme il ne faudra pas oublier que rien n'est acquis.

Bonne route, Joe, ça va le faire :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joebongrisfran » Wed Mar 02, 2011 7:14 pm

Bonsoir,
C'est vrai le changement est dur mais c'était un choix important que je devais prendre.
Je me sens toute bizzare, d'être en même temps ancienne et nouvelle dans la boite.
Il faut que je trouve ma place et tout apprendre de ce nouveau métier.
J'ai l'impression aussi que ma vie est "pluss" vide car je vivais un vrai calvaire contre lequel je me battais tous les jours. Tout cela n'existe plus et fait un grand vide dans ma vie, même au niveau personnel j'ai l'impression qu'il y a un trou. C'est difficile à expliquer.
Cela passera et chaque jour le bonheur reviendra petit à petit....
Merci.
Joe
joebongrisfran

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joebongrisfran » Thu Mar 17, 2011 9:51 pm

Bonsoir,
Le bonheur est encore bien loin.
Le changement est dur.
J'ai l'impression de ne pas faire l'affaire et que ma venue ne plait pas trop: ma formatrice m'envoie des réflexions désagréables...et je ne dis rien.
Je suis au bord de l'explosion et envie de l'envoyer balader.
Le matin, j’ai un nœud avant de partir et le soir je craque, je suis complètement déprimée alors que j’avais une lueur d’espoir qui pointait à l’horizon.

J’aimerai avoir l’avis du tarot et être à nouveau guidée. J’ai 2 questions. Merci à vous
Est-ce que je vais arriver à apprendre mon nouveau métier ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar08D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que faire pour améliorer les relations avec ma formatrice ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
joebongrisfran

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT