Des nouvelles ou pas ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des nouvelles ou pas ???

Messagepar Marie Madeleine » Lun Fév 20, 2012 2:01 pm

Coucou,

Il y a plus d'un an que le contacte entre une amie et moi c'est soudainement rompu, je n'ai d'ailleurs jamais bien compris quelle était la raison exacte.

C'était une personne que je connaissais depuis 1 ans 1/2 et on se téléphonait presque tout les jours.

Entre temps j'ai déjà téléphoner, mais je n'ai jamais réussie à l'avoir en ligne, donc j'ai laisser des messages.

Aujourd'hui, j'ai à nouveau laisser un message.

Va t'elle me retéléphoner.

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles ou pas ???

Messagepar maïna » Mar Fév 21, 2012 11:49 am

Bonjour Marie,

Je n'ai pas l'impression que tu auras de nouvelles.

Ce tirage est étrange, il y a une forte présence masculine.

Rien ne t'avait laissé penser qu'il y avait un problème possible avec elle ?

Tu te souviens de la dernière conversation que tu as eue avec elle ?

Etait-elle comme une "soeur" pour toi ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles ou pas ???

Messagepar stitchy » Mar Fév 21, 2012 3:37 pm

Hello Marie Madeleine, :wink:

j'ai l'impression qu'il y a certaines vérités que ton amie n'a pas envie d'entendre...maintenant je ne serais pas si catégorique quant au fait que tu n'auras pas de ses nouvelles..je crois qu'un certain chemin doit encore être parcouru pour que cet amie (re)trouve son équilibre et le comment exprimer au mieux son être et être dans sa vérité! Il y a encore certaines croyances auxquelles elle tient pour l'instant et dans lesquelles elle trouve réconfort mais je pense qu'à un moment donné lumière se fera... et là tout sera à nouveau possible!!

Bonne soirée,

Stitchy
stitchy
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 21, 2012 3:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles ou pas ???

Messagepar Marie Madeleine » Mar Fév 21, 2012 7:15 pm

Coucou Maïna,

Je n'ai pas l'impression que tu auras de nouvelles.

En tout les cas, elle m'a pas encore téléphoner.

Ce tirage est étrange, il y a une forte présence masculine.

Oui, j'ai vu ca également et maintenant que j'y pense, quand j'ai connu cette amie, elle venait de divorcer de son mari, mais à la fin que elle et moi on se parlait encore elle avait renouer avec son ex mari, mais sa n'était pas si claire que sa pour elle si elle allait finalement rester ou pas avec lui et de quel forme. En plus elle aime bien tous qui est tarot et c'est lors d'un stage qu'on à fait connaissance, mais son mari n'aimait pas trop qu'elle fait le tarot.

Rien ne t'avait laissé penser qu'il y avait un problème possible avec elle ?
Tu te souviens de la dernière conversation que tu as eue avec elle ?


Je me souviens pas de la dernière fois, mais un peu de temps avant, elle venait de commencer à travailler pour une societé qui répond au question voyance et tarot par téléphone. Elle m'avait donner le numéro de téléphone de la personne à contacter et suite à sa j'ai également fait un tout petit moment le téléphone pour eux. Et à se moment la elle m'a dit maintenant on est des concurrents, moi je ne le voyait pas du tout comme sa. En plus, c 'est elle qui m'avait donner le numéro et en plus, je lui ai toujours dit que je la trouvais très compétent dans se qu'elle faisait et en plus sur ces lignes les gens téléphone plus pour de la voyance et la elle était très performent. D'ailleurs, elle travail toujours pour cette societé.

Etait-elle comme une "soeur" pour toi ?

Pas dans l'absolu, mais bien dans le tarot et la voyance, avec elle je pouvais parler de tout sa.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles ou pas ???

Messagepar Marie Madeleine » Mar Fév 21, 2012 7:22 pm

Coucou Stitchy,

j'ai l'impression qu'il y a certaines vérités que ton amie n'a pas envie d'entendre...maintenant je ne serais pas si catégorique quant au fait que tu n'auras pas de ses nouvelles..je crois qu'un certain chemin doit encore être parcouru pour que cet amie (re)trouve son équilibre et le comment exprimer au mieux son être et être dans sa vérité! Il y a encore certaines croyances auxquelles elle tient pour l'instant et dans lesquelles elle trouve réconfort mais je pense qu'à un moment donné lumière se fera... et là tout sera à nouveau possible!!


Merci beaucoup, de ton interprétation et sincerment, j'espère que tu vois juste, mais pour le moment j'ai des doutes à se sujet, mais restons positif.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des nouvelles ou pas ???

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mar 25, 2012 1:06 pm

Bonjour,

Voici un petit retour.

Je n'ai pas eu de nouvelle à se jour, mais faire se tirage et vos interprétations m'ont permis de lacher prise.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités