Désabusée par ce monde, vais-je retrouver un emploi epanouis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar Trèfleincarnat » Sat May 17, 2025 9:31 pm

Désabusée par ce monde, vais-je retrouver un emploi épanouissant?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sat May 17, 2025 9:32 pm

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Désabusée par ce monde, vais-je retrouver un emploi epan

Messagepar linacarala » Sun May 18, 2025 11:50 am

Hello,
Je peux essayer mais ça me parle moins... donc je vais peut-être être complètement à côté de la plaque...

On partirait d'un sentiment de manque de reconnaissance qui a amené un choix difficile mais salvateur. Tu as traversé un moment de doute et de solitude pas très bien vécu mais finalement tu y as trouvé un certain épanouissement et de la fécondité, tu as pu te documenter et progresser dans un certain domaine théorique et pris le temps de poser des choses.

En ce moment tu t'es remise en mouvement, prête à sortir de ce cocon. Ce vers quoi tu vas te sembles encore flou et obscure mais pas inquiétant. Ce sont des activités liées aux perceptions, aux émotions, à l'art peut-être? Le manque d'apparente structuration a pu t'inquiéter ou plutôt inquiéter une ancienne partie de toi mais aujourd'hui tu sembles pouvoir épouser ton activité, entrer dans ce nouveau monde et t''y immerger même ça prend une forme inhabituelle.

En bref, tu sembles être en mesure de lâcher un peu sur la sécurité pour accéder à l'épanouissement auquel tu aspires, je dirais...

Je suis assez curieuse de ton retour...
à bientôt!
Lina
linacarala

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linacarala » Sun May 18, 2025 12:01 pm

pardon, je suis allée trop vite, j'ai lu papesse au passé et mat au présent et décalé la temporalité...

le moment d'isolement et/ ou d'étude pas très bien vécu (papesse) est encore d'actualité, mais en voie de dépassement avec le monde en solution. Ce temps de réflexion et de gestation va très vite être source de joie et générer une grande force/stabilité/fécondité.

la mise en mouvement est au futur, avec le mat, mais bien encore en gestation. Par contre elle sera nette simple et efficace, tu seras sûrement capable de te jeter à l'eau sans trop d'hésitation, a priori.

Voilà, dsl
linacarala

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun May 18, 2025 3:45 pm

Ok Lina, merci, ça me parle. J'ai envie de renouveau.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Vais-je vivre ailleurs bientôt?

Messagepar Trèfleincarnat » Sun May 18, 2025 3:46 pm

:Tar13U: :Tar04U: :Tar10U:
:TppfFR:
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT