Desert affectif, est ce encore long?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Desert affectif, est ce encore long?

Messagepar Zazoum » Ven Sep 09, 2022 9:18 pm

Bonsoir à tous
Je suis quelqu'un de très timide et c'est difficile pour moi d'aller vers les autres mais dernièrement la solitude me pèse et j'aimerais savoir si je vais quand même rencontrer quelqu'un.
Merci de m'apporter une réponse même négative.
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18D: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:
Zazoum
 
Messages: 15
Inscription: Sam Juin 20, 2020 9:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Desert affectif, est ce encore long?

Messagepar Zeph » Lun Sep 12, 2022 7:48 am

Bonjour Zazoum,

Je pense que ce tirage est positif. La XIII viendra balayer ces peurs et vous permettra d'engager un nouveau cycle de vie.
Je ne crois pas que le tirage parle d'une rencontre, mais effectivement d'une phase de doute dans cette Lune à l'envers. Résolue par la Maison Dieu, je pense que le Tarot invite à sortir de soi et accepter la vie comme un merveilleux cadeau, s'ouvrir à la joie.

Voilà pour moi. Il y aura peut-être d'autres regards.

Courage Zazoum !

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 696
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités