Desespoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Desespoir

Postby Nath57120 » Mon May 05, 2025 3:24 pm

Bonjour à tous,
Je sais que j ai déjà fait plusieurs posts à ce sujet mais je commence à désespérer, je postulé et postulé et toujours négatif. Je pense que mon âge ne joue pas en ma faveur.
Je postulé le matin, et l après-midi même j ai des réponses négatives.
Cela fait un an que je suis au chômage et je n ai jamais connu de période aussi longue sans activité.
Je vais donc poser encore la même question.

Tarot vais je trouver un travail bientôt ?

:Tar19U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar14U:
:TppfFR:
Nath57120

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Desespoir

Postby bea.... » Mon May 05, 2025 6:29 pm

ne laisse pas tout de coté par manque de courage qui t'envahie ne rentre pas dans ta coquille dit le mat et ermite
soleil diable dessous ne t'inquiète pas tu retrouveras ta situation financière alors continu sa va venir une entreprise et bien là mais tu devras faire possible de long trajet pour cela
continu a postuler
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Desespoir

Postby Nath57120 » Mon May 05, 2025 6:38 pm

Bonsoir Béa,
Merci pour ton retour.la route ne me fais pas peur si je m épanouie dans ce que je fais.
C est vrai qu il ne me reste plus beaucoup d années donc j aimerai avoir un CDI.bon déjà un travail le reste suivra.mais il est vrai qu actuellement les finances ce n est pas trop ça et psychologiquement j ai besoin d une activité professionnelle.
Je vais persévérer.
Merci beaucoup ,cette petite nouvelle va m aider à me motiver encore plus.
Belle soirée.
Nath57120

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT