Ayla a écrit:Bonjour Coccinelle,
Je voulais juste te dire que je ne t’avais pas oubliée![]()
Je te souhaite une belle journée et reviens avec mon interprétation de tes tirages demain…
Ce qui sera en fin de journée chez toi![]()
Amitiés,
Ayla
Merci beaucoup

Ayla a écrit:Bonjour Coccinelle,
Je voulais juste te dire que je ne t’avais pas oubliée![]()
Je te souhaite une belle journée et reviens avec mon interprétation de tes tirages demain…
Amitiés,
Ayla
coccinelle a écrit:Mais Ayla, tu habites aussi loin???![]()
l'autre coté de l'atlantique?
coccinelle a écrit:je retente ma chance au niveau sentimental:
vais je rencontrer un nouvel amoureux?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh ca n'a pas l'air cool prochainement... Si, si très cool ! ! !
Tu as tout juste ! Fort Lauderdale, au nord de Miami, en Floride![]()
Je suis désolée, de n’être pas revenue, hier, comme promis, mais parfois; les petites choses de la vie + la pleine Lune = Mission Impossible
[/quote]Oh ca n'a pas l'air cool prochainement... Si, si très cool ! ! !
Si je fais une lecture simple, c'est-à-dire; lorsqu’il y a beaucoup de cartes, on regarde en premier les cartes manquantes;
Dans ton tirage, il manque seulement 3 cartes; Maman (II), Papa (V) et Les Enfants (XVIIII)![]()
Je serais, alors, tentée de dire, que tu es restée bloquée sur le modèle de tes parents.
Et que la peur de renouveler le même schéma, pourrait t’empêcher de trouver le bonheur… et il y a certainement, une part de vérité, dans cette lecture rapide![]()
Maintenant, si l’on regarde toutes les cartes du tirage;
Tu peux voir, que la plupart des cartes, appartiennent au passé...
Là, je rejoins Neeve, sur le fait que tu pensais à beaucoup trop de choses![]()
Toutes les cartes du passé, illustrent tes pensées, plus que des événements réels…
Mais, c’est ce qui, à mon avis, rend ton tirage très intéressant !
Parce que, dès que tu as eu formulé la question :
« vais je rencontrer un nouvel amoureux? »
Le mental, s’est mis en marche…
Et ce qui est passionnant, c’est que cela ouvre une fenêtre sur ce qui se passe dans ton mental/subconscient, lorsque tu lui parles d’une nouvelle relation…
Immédiatement, c’est la panique, l’affolement général, il passe en revue toutes les éventualités, en commençant, bien sûr, par les plus douloureuses…
Il remonte dans le temps, construit, déconstruit des couples, souffre, se sépare, se déchire, etc.
Pour te laisser en bout de course, épuisée, isolée, sans force, seule face à tes peurs et à tes démons !
Alors, si ton subconscient/inconscient, réagit de cette façon lorsque tu poses une petite question, comment va-t-il répondre lorsque tu essaies de t’ouvrir à un nouvel amour;
Je te laisse imaginer les énergies et les signaux, que tu peux envoyer à l’autre…
Maintenant, si par miracle, un preux chevalier décide de passer outre l’armure et de tenter sa chance, malgré tout…
Il y a tout à parier, qu’il ne sera pas à ton goût !
Travail normal du subconscient, qui ne veut que ton bonheur et…
Comme il se souvient que dans le passé, l’amour t’a rendue malheureuse, il fait tout pour te protéger et pour que tu ne retombes pas dans une relation amoureuse !
Mais, cela appartient au passé !
Maintenant que tu le sais, il suffit de reformater ton subconscient et ce n’est pas vraiment difficile !
(Si tu ne sais pas comment faire, tu pourras trouver des tas de conseils sur Google. Personnellement j’aime beaucoup, un vieux livre écrit par Joseph Murphy : ‘La Puissance de votre subconscient’, dont tu peux trouver une version audio sur youtube.)
Parce que l’autre partie, très positive, qui m’interpelle dans ton tirage, ce sont toutes ces cartes de changement au présent et au futur, on dirait que tu prends la décision de tout bouleverser, tout chambouler dans ta vie,
Que finalement tu laisses tes sentiments et tes émotions refaire surface, pour t’ouvrir à une nouvelle vie...
Lance-toi, ouvre-toi, va le trouver, le chercher cet amour auquel tu aspires et qui n’attend que toi![]()
Avec La Lune, ce peut être en déplacement, en voyage, en vacances, mais La Lune, c’est aussi la nuit, les sorties…
Bon courage et bonne chance,
Je te souhaite une très belle journée,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités