Destin III, Alexus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Destin III, Alexus

Messagepar Alexus » Jeu Fév 03, 2011 4:08 pm

Bonjour à tous,

Pour l'instant, Destin II n'a pas une d'interprétation, alors voilà Destin III:
Dois-je me reconvertir comme commerçant, ou commerciale ou quelque chose de proche ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci d'avance, Alexus
Alexus
 
Messages: 23
Inscription: Lun Jan 31, 2011 10:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destin III, Alexus

Messagepar Kim » Jeu Fév 03, 2011 4:38 pm

Morte de rire !
Alexus, il y a une sorte d'euphorie dans l'accu de tirages que j'ai hésité à répondre car le prochain post vous demanderez peut-être si vous devez devenir astronaute, ce qui serait jouissif à décrypter !
Pour l'ère III avec la question sur représentant de commerce : je dirai Non car seul le chariot est renversé, donc déplacements pas au top, et il n'y a pas de cartes typiques du travail.

Homme politique ? Rien ne le laisse à penser....

Bon,pour le Ve voir VIe tirage.. SVP pas si vite : - ) je réponds sur le tirage.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Majestic-12 [Bot], Stéphane et 9 invités