Destin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Destin

Messagepar Alexus » Mer Fév 02, 2011 12:18 am

Bonjour,

En faite, je n'avance pas dans la vie, j'ai bientôt 40 ans , et je ne sais toujours pas ce que je veux faire vraiment.
J'ai peur de l'avenir, j'ai peur de l'échec, de me tromper de voie, je suis las.
J'aimerais avoir une vie réussie, un avenir tout tracé, j'aimerais être enthousiaste, être content de moi, j'aimerais rayonner.
J'ai perdu mon courage, la confiance en moi, ma santé à pris un bon coup, je suis morose et pourtant j'ai conscience que je ne suis pas le plus à plaindre, et d'ailleurs je dis toujours que je vais bien.
S'il vous plaît, pourriez -vous m'aider à y voir plus clair dans ma vie ?
En ce moment, je suis contraint de me reconvertir professionnellement pour raison de santé, j'aimerais savoir pour quoi je suis destiné ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci d'avance,
Cordialement,
Alexus.
Alexus
 
Messages: 23
Inscription: Lun Jan 31, 2011 10:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destin

Messagepar père lustucru » Mer Fév 02, 2011 8:18 am

Bonjour Alexus

voila un tirage très angélique . Ici le mot peur doit être banni de votre vocabulaire . il faut le remplacer par J'ai confiance .
la Peur d'affronter les évènements représenté par ce Diable trouve sa solution dans le Jugement , avoir la foi en vous . Il faut répondre à l'appel . Accepter la difficulté c'est se dire qu'on est vivant . Vous êtes à un croisement de votre vie ou le choix doit être pris , l'hésitation n'a plus sa place . la carte du monde vous apporte le succès . Je le répète : vous êtes appelé .
père lustucru
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destin

Messagepar annej » Mer Fév 02, 2011 8:32 am

Bonjour,

J'ai la même impression que Père Lustucru.

Cette reconversion forcée ressemble plutôt à une bonne nouvelle, à l'opportunité d'une renaissance.

Au jour d'aujourd'hui, il y a à choisir, oui, mais apparemment vous avez tout ce qu'il faut pour le faire. En plus vous êtes bien entouré et inspiré. Donc n'hésitez pas à écouter les gens autour de vous qui vous connaissent.

Je pense vraiment que la prartie sombre est passée et que beaucup de lumière est à votre porte. Ouvrez-la bien grande, faites le choix du coeur et allez-y! Vraiment, ayez confiance. Ca va être grand! :P

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destin

Messagepar Alexus » Mer Fév 02, 2011 12:59 pm

Bonjour
Merci à vous pour vos réponses encourageantes, toutefois vous n'avez pas réellement répondu à ma question.
Aujourd'hui, je suis incapable de faire des choix concrets, car au départ j'ai une formation de serrurier métallier (un métier fort intéressant, mais auquel je n'ai jamais vraiment aspiré), donc je suis un manuel, mais mes cervicales me font souffrir, je suis inapte aux yeux de la médecine, donc je dois changer de travail.
Pour cela je dois être formé dans une nouvelles profession. Mais je n'ai aucune perspective, et sachant que j'ai déjà changé d'orientation plusieurs fois, que je me suis trompé à chaque fois, et que je n'ai aucun moyen financier,vous comprendrez bien mon état d'esprit actuel.
Peut-être que le tarot ne peux pas répondre à ma question ? Peut-être devrais-je reformuler ? ou refaire un tirage ?

Merci,
Alexus.
Alexus
 
Messages: 23
Inscription: Lun Jan 31, 2011 10:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destin

Messagepar annej » Mer Fév 02, 2011 3:10 pm

J'entends bien votre remarque.

Ce que je peux vous proposer, ce sont des pistes : faites-vous partie d'un groupe? Synical par exemple? Vous est-il arrivé de mener des discussions? Je vois plutôt quelque chose en rapport avec les gens, la communication, et le fait que c'est vous qui menez "la danse".

Ce qu'on peut faire aussi, c'est de faire un tirage pour chaque choix auquel vous pensez pour voir leur "validité".

Mais je le répète, Vous êtes capable de faire le bon choix, vous allez peut-être le découvrir.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destin

Messagepar ANNA » Mer Fév 02, 2011 4:18 pm

Bonsoir Alexus,

A quoi tu est destiné? a te retrouver toi même pour être heureux.
Veux-tu meilleure formule?

Un passage intèressant du tirage. On passe DU DIABLE (tes schèmes mentals que t' emprissonent), à travers de l' amour, la comunication avec les autres ... pour te sentir réalisé et épannui et bien entouré au MONDE.
Cherche toujours le côté lumière Alexus, l' ombre reste déjà au passée.

Beaucoup d' anges t' acompagnent au parcour du chemin.


Bien à toi.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destin

Messagepar Alexus » Mer Fév 02, 2011 9:40 pm

bonsoir,

Bon, d'abord un grand merci à vous pour vos interprétations.
Non, annej, je ne fais parti d'aucun groupe, je suis quelqu'un plutôt discret, j'évite de faire des vagues et de râler.
Toutefois, ce tirage m'enseigne que je ne devrais pas m'inquiéter, donc faire confiance, que cet année est propice au bon changement qui me permettra enfin de jouir de la vie, cependant je dois trouver la bonne question pour m'aider dans mes choix dans mon champs du possible ( évidement je ne serais pas champion du monde des contorsionnistes , je suis souple comme une barre de fer ! ).
Merci encore, je vais faire un nouveau tirage pour affiner ma recherche sur un autre sujet.
Je mettrais mon pseudo dans l'intitulé, au cas ou vous désirez suivre mon évolution sur ce forum.

Cordialement, Alexus.
Alexus
 
Messages: 23
Inscription: Lun Jan 31, 2011 10:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destin

Messagepar Mia » Dim Fév 06, 2011 10:54 am

Bonjour Alexus,

Hors tarot, au vu de tes tirages et de tes questionnements, pourquoi n'envisagerais-tu pas un bilan de compétences ?
Si tu as été salarié c'est un droit que tu as, et il sera pris en charge.
C'est un bon moyen pour mettre tout à plat et réfléchir sérieusement et sereinement à ton futur professionnel.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destin

Messagepar Alexus » Dim Fév 06, 2011 10:47 pm

Bonsoir Mia,

Oui, vous avez raison pour le bilan de compétence. Je demanderais lorsque mon inscription à pôle emploi se validé. C'est en cours.
Toutefois, je suis déjà passé par la dans le passé, ce n'était pas un réel succès, espérons qu'aujourd'hui ils auront amélioré leur méthode d'investigation.
En tout cas, avec l'aide du forum, je peux me présenter devant un agent popôle emploi avec un peu plus de confiance !
Soit dit en passant, je préférerais avoir un tarologue directement à l'agence qu'un représentant du régime de Vichy, ce serait beaucoup plus efficace.

Merci pour votre intervention,
cordialement, Alexus.
Alexus
 
Messages: 23
Inscription: Lun Jan 31, 2011 10:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dalil, dorissima et 7 invités