Destiné : seule ou en couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Destiné : seule ou en couple ?

Messagepar lili57 » Mer Aoû 26, 2009 4:21 pm

bjr, ma vie sentimentale a été parcourue d'embuches, de déception. Certes il y a eu des moments de joie mais la solitude de ces trois dernières années m'interroge sur mon devenir sentimental. Pouvez-vous m'apporter une réponse à travers ce tirage de tarot camoin ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar12D:
:TppfFR:
lili57
 
Messages: 13
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 9:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destiné : seule ou en couple ?

Messagepar Jayce » Mer Aoû 26, 2009 4:38 pm

Bonsoir Lili,

la papesse à l'envers, je l'ai souvent vue dans des tirages où elle représentait la consultante qui ne sortait pas assez de chez elle ? est-ce le cas ?
parce que la solution de cette papesse à l'envers, c'est justement le jugement: ouvre toi à une nouvelle vie, élargis ton cercle de connaissances, ou reprends contact avec tes amis et la vie en général ...
dans la ligne supérieure, donc dans les solutions il y a bien un diable+chariot : ce qui pourrait signifier un bel homme.

de plus : la papesse peut aussi représenter la maman ? et comme tu as le pape inversé également, et qui peut être le père ... est ce que tes parents (l'idée du schéma parental peut être lié à ta question ?)

Amicalement,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destiné : seule ou en couple ?

Messagepar lili57 » Mer Aoû 26, 2009 5:27 pm

Merci Jayce pour cette réponse.
question sortie, je ne suis pas ermite. Il est vrai que la plupart de mes amies sont séparées, divorcées et que nous nous retrouvons entre femmes. Les amis sont souvent en couple... Mon travail me fait sortir aussi .. bon j'avoue qu'une grande timidité me fait fuir ou m'isole.
pour la représentation de la papesse je ne vois pas le lien excepté qu'ils formaient un couple uni et que la mort a séparé (décès de mon père). Peut-être le besoin de reproduire ce schéma familial ? objecif non atteint puisque j'ai divorcé. Je n'ai toutefois pas l'impression d'être dans cette recherche, car avec le temps, les expériences, j'ai évolué. Autrefois il m'était impossible de concevoir qu'un couple ne puisse pas vivre ensemble au quotidien. aujourd"hui je suis plus sur l'idée de vivre pleinement des instants heureux en conservant une certaine autonomie.
ces compléments de réponse te donnent elles plus d'indications ?

Jayce a écrit:Bonsoir Lili,

la papesse à l'envers, je l'ai souvent vue dans des tirages où elle représentait la consultante qui ne sortait pas assez de chez elle ? est-ce le cas ?
parce que la solution de cette papesse à l'envers, c'est justement le jugement: ouvre toi à une nouvelle vie, élargis ton cercle de connaissances, ou reprends contact avec tes amis et la vie en général ...
dans la ligne supérieure, donc dans les solutions il y a bien un diable+chariot : ce qui pourrait signifier un bel homme.

de plus : la papesse peut aussi représenter la maman ? et comme tu as le pape inversé également, et qui peut être le père ... est ce que tes parents (l'idée du schéma parental peut être lié à ta question ?)

Amicalement,
Jayce
lili57
 
Messages: 13
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 9:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destiné : seule ou en couple ?

Messagepar Jayce » Mer Aoû 26, 2009 5:40 pm

re-bonjour Lili,

merci pour ton retour.
je pense que la papesse peut représenter ta timidité. mais le jugement parle effectivement de réseau social, de prendre contact avec l'extérieur ...
de plus, dans la lune, il y a 2 maisons donc cela peut signifier que au départ de la relation vous rester chacun dans votre maison, avec une certaine indépendance, (diable+chariot).
perso, je vois un redémarrage de la vie intime, tu ne vas pas rester seule ...

peut-être que d'autre sur le forum vont ajouter des détails à mon interprétation ... ;)

Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destiné : seule ou en couple ?

Messagepar Cartevitale » Jeu Aoû 27, 2009 6:33 am

Viiiiii moi j'voudrais bien rajouter 1 truc qui me vient quand je regarde ce tirage 8)

Lili57,

Je pense que ton chemin va t'amener à fréquenter un homme bien plus jeune que toi. Cette différence d'âge semblerait être un obstacle à ce que tu te laisses aller à profiter de cette relation. Peut-être que ce rôle "d'initiatrice" ne te convienne pas sur le moment en rapport avec ce que tu recherches mais il y a un bon potentiel de complicité dans cette future relation, un échange qui te ramène à jouir de la vie sans te poser de questions tortueuses, des plaisirs simples et sains :wink:

ça serait sympa de me faire un retour dans ton futur si t'as le temps :wink: pour que je puisse vérifier cette fugitive impression...
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destiné : seule ou en couple ?

Messagepar lili57 » Ven Aoû 28, 2009 5:32 pm

bonjour,
pour ta dernière interprétation ne serait-ce pas plutôt la relation que j'ai avec mon petit fils âgé de 9 mois qui m'apporte énormement de joie et d"amour ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lili57
 
Messages: 13
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 9:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destiné : seule ou en couple ?

Messagepar neeve » Ven Aoû 28, 2009 8:06 pm

Heux, ton dernier tirage, tu as posé quelle question ? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destiné : seule ou en couple ?

Messagepar lili57 » Sam Aoû 29, 2009 2:42 pm

bonjour Niève,
je suis toujours sur la même question. C'était plus par rapport à la réponse de CarteVitale sur l'âge de mon partenaire lorsqu'elle parlait d'un homme très jeune.
Peut-être puis-je formuler cette question , à partir de la réponse de Jayce (que je remercie beaucoup pour son éclairage) :

quel profil se dessine chez ce futur compagnon, vers quelle activité professionnelle, un écart d'âge entre nous apparait-il ?
lili57
 
Messages: 13
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 9:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Destiné : seule ou en couple ?

Messagepar lili57 » Sam Aoû 29, 2009 2:44 pm

Désolée Neeve j'ai extropié ton prénom, je pensais au prénom espagnol Nieves en l'écrivant.
à bientôt
lili57
lili57
 
Messages: 13
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 9:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités