Dettes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dettes

Messagepar Eric13400 » Lun Aoû 05, 2019 12:04 pm

Bonjour j’ai un crédit qui a été effacé par la banque de France en 2015 mais maintenant j’ai mes parents qui s’étaient portés garants ont été contactés par le service recouvrement pour rembourser le crédit . Est ce qu’ils vont être obligé de le payer?
:Tspace: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar10D:
:TppfFR:
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dettes

Messagepar optique » Mar Aoû 06, 2019 6:15 am

Bonjour Eric,

avez-vous lu la conclusion de la Banque de France dans votre dossier ? La Papesse parle de mettre par écrit.
Le Soleil pourrait parler de vos parents .
L'Empereur : le créancier ?
La Roue de Fortune à l'envers : rien ne va plus. C'est le moment d'étudier votre dossier. Pourquoi ne pas consulter en mairie (les juristes y sont présents) ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dettes

Messagepar Eric13400 » Mar Aoû 06, 2019 6:23 am

Bonjour optique, pour la banque de France j’ai les preuves pour les crédits. Je suis allé avec mes parents à la maison de justice, ils ont dit que ni moi ni mes parents n’ont à payer ce crédit, que ça fait + de deux ans, qu’ils ne peuvent plus rien faire.Mais le crédit veut que les parents payent. La, demain on va voir un avocat
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dettes

Messagepar optique » Mar Aoû 06, 2019 6:56 am

Bonjour Eric,

D'après vos explications, la RDF à l'envers collerait bien avec le "non remboursement" au créancier.
Ce créancier doit avoir des assurances pour couvrir ses pertes, donc il n'a pas à vous réclamer le remboursement sinon il se ferait rembourser deux fois...
Peut-être écrire à ce créancier en vous appuyant sur les conclusions de la Banque de France (en recommandé postal) : ça pourrait évoquer la Papesse qui met par écrit ce que le Soleil a éclairé ?

Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dettes

Messagepar Eric13400 » Mar Aoû 06, 2019 8:01 am

Bonjour optique, j’ai écrit à ce créancier en envoyant les papiers de la banque de France.ils m’avaient dit que je ne devais pas payer mais que mes parents oui. Pour ça que je vois un avocat car ils doivent pas payer. A la maison de justice, ils avaient dit de ne pas répondre qu’ils ne peuvent rien faire., que c’est que de l’intimidation. Mais comme ils envoient toujours ma mère à peur qu’ils envoient l’huissier
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dettes

Messagepar optique » Mar Aoû 06, 2019 11:54 am

re-bonjour Eric,
avez-vous été ferme dans ce courrier, en précisant au créancier qu'il devait se tourner vers son assurance, et qu'il était hors de question de faire payer vos parents ...?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dettes

Messagepar Eric13400 » Mar Aoû 06, 2019 1:29 pm

Re-bonjour optique, j’ai juste dit que mes parents et moi on ne payerait pas car la dette a été effacée par la banque de France et donc je devais plus rien.
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dettes

Messagepar Eric13400 » Ven Aoû 09, 2019 5:44 am

Bonjour optique, j’ai vu l’avocat pour le crédit il a dit que mes parents n’avaient pas à payer.il y a plusieurs facteurs la banque de France m’a effacé la dette. Sinon il y a aussi que ça fait + de deux ans donc ils ne peuvent plus récupérer sous. Mais là, on peut rien faire car c’est juste des lettres il faut qu’on attende une injonction à payer et là il fera le nécessaire. C’est ce qu’avait déjà dit les juristes de la maison de justice. Bonne Journée
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dettes

Messagepar optique » Ven Aoû 09, 2019 6:36 am

Bonjour Eric,
entre-temps, vous pouvez leur envoyer une simple lettre en leur précisant que vous portez à la connaissance de 60 Millions de Consommateurs et d'UFC Que Choisir. Ca les calmera !
Vous avez bien cerner leur tactique : "que ce n'est que de l’intimidation".
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dettes

Messagepar Eric13400 » Ven Aoû 09, 2019 7:19 am

Rebonjour optique, oui j’ai bien cerné leur tactique c’est de l’intimiDation ils peuvent plus rien faire. Que ce soit l’avocat ou Les juristes ils feront rien d’autre. Mais c’est ma mère, même qu’on lui dit qu’ils peuvent rien faire. Elle croit toujours que l’huissier va venir prendre tout
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75, delfine, julie-annee et 23 invités