par Jania » Mon May 19, 2025 4:53 pm
Bonjour Nadjou,
On voit une coupure brutale dans ta vie avec le glaive de la justice. Au présent cette lune montre que beaucoup choses remontent à la surface et que celle que tu étais hier sera une toute autre personne demain. Ce n'est pas négatif mais il faut apprendre à vivre avec l'absence et tous les souvenirs qui restent. Le soleil au futur pour moi indique des personnes autour de toi qui peuvent t'aider à aller mieux. Je ne dis pas que tu ne rencontreras pas un homme mais pour le moment, c'est plutôt d'essayer d'aller mieux pour justement rencontrer par la suite quelqu'un. Parfois, les gens ne savent pas trop quoi dire aux personnes endeuillées. Il est important que tu retrouves un équilibre intérieur.
As-tu penser te tourner vers une association qui accompagne les personnes en endeuillée ? C'est gratuit. Ces personnes sont là pour t'écouter et te donner des conseils pour avancer dans ta vie. Les personnes dans ce type d'asso connaissent bien toutes les phases de deuil pour y avoir aussi été confrontées. Il y en a dans toutes les régions. Parfois, cela fait du bien de dire ce que l'on ressent à des personnes qui ont vécu la même chose et qui respectent les sensibilités de chacun et ce sans jugement. Je te conseille également les livres et audios de Christophe André qui moi, m'ont beaucoup aidée.
Bon courage à toi.
Jeanne