deux lectures

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

deux lectures

Messagepar isidore » Mer Nov 19, 2008 11:59 am

bonjour,

je m'adresse à vous, et particulièrement à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mon poste "attitude".
j'ai donc terminé mon free-lance avec l'agence de pub, j'ai été payé lundi rubis sur l'ongle, et en me donnant mon chèque, la présidente m'a parlé du problème de mes honoraires. je ne suis pas travailleur indépendant, et ne peux donc en facturer...
pour cette fois-ci, on s'est arrangé, mais nous avons évoqué la possibilité d'un mi-temps, salarié, pour le futur.

j'ai demandé aux cartes comment évolue ma relation avec l'agence ? je dois dire que la ligne du bas me laisse vraiment dubitatif... soit le changement que j'ai amené s'inscrit dans un futur constructif, soit, le changement a été trop radical, et c'est la ruine...

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar18D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: deux lectures

Messagepar EREMITA » Mer Nov 19, 2008 12:37 pm

bonjour Isidore,

ton chariot qui représente le mouvement, l'évolution et la progression se dirige vers la lune (la créativité) laquelle est à l'envers (donc ton pb) puis vers la tour - la tour est aussi le symbore de reconstruction - cette mise à plat de votre situation free lance se règlera puisque le monde intervient. de plus la justice peut aussi symboliser une situation plus équilibrée et plus officielle (un contrat)

la progression va vers un contrat dans le futur pour une régénération de votre situation

ce tirage me parait très constructif pour votre avenir professionnel
EREMITA
 
Messages: 32
Inscription: Mar Nov 18, 2008 4:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: deux lectures

Messagepar Prudence » Mer Nov 19, 2008 2:19 pm

Mais non ce n'est pas la ruine !!!
A part la Lune, je ne vois que du positif !!! Il ya tout de même une notion de trancher avec le passé, entre l'Arcane XIII et la Justice.
Tu avais peur de travailler avec eux?

En tout cas, je le sens bien, ce mi-temps ! :mrgreen:
Toujours plus à l'ouest...
Avatar de l’utilisateur
Prudence
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 182
Inscription: Dim Juin 08, 2008 9:22 am
Localisation: Laval
FORUM TAROT CAMOIN

Re: deux lectures

Messagepar Stéphane » Mer Nov 19, 2008 3:29 pm

Bonjour Isidore,

la Maison Dieu c'est la société. Donc l'intégration se fait.
Mais c'était déjà plus ou moins annoncé dans le tirage précédent ("attitude") dans la ligne du bas, qui avait également une stabilisation in-fine, une concrétisation avec idem, le Monde au dessus.
Ici la Lune, me fait plutôt l'effet des peurs liées aux compétitions lorsque tu es "hors société".
Avec à sa suite, l'intégration dans LA société.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: deux lectures

Messagepar taek » Mer Nov 19, 2008 5:35 pm

hello Isidore ,

regarde donc la ligne du bas : tu passes de 2 maisons (la Lune) inconfortable (à l'envers) à la Maison-Dieu (une seule maison !) ; la belle loi des Deux de Philippe Camoin..alors là, franchement , ça me parait clair....et au dessus le Monde à l'extrémité...que demande le peuple ?? :D
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: deux lectures

Messagepar isidore » Mer Nov 19, 2008 7:08 pm

merci pour vos lectures qui font sens à mes yeux...

c'est encore et toujours cette peur (la lune inversée ?) de ne pas réussir, de ne pas plaire... qu'infirme mon expérience pourtant...

bon, je reste concentré, et vais essayer de construire...

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité