Devenir de mon salon de thé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devenir de mon salon de thé

Messagepar vebourg » Ven Juin 26, 2020 4:05 pm

Bonjour,

J'aimerais avoir vos retours sur ce que le tarot vous dit au sujet du devenir de mon salon de thé pour lequel j'envisage des changements significatifs. (...et quand je vois le tirage je ne suis pas optimiste...)

Merci d'avance!

:Tar13U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:
vebourg
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 26, 2020 3:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Devenir de mon salon de thé

Messagepar Okaito » Ven Juin 26, 2020 4:42 pm

Bonjour,

Le tarot évoque une demande d'aide financière pour un redressement face aux difficultés du moment
Peut être un redressement judiciaire.
Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Devenir de mon salon de thé

Messagepar vebourg » Ven Juin 26, 2020 5:02 pm

Bonjour et merci!

A priori nous ne sommes pas en difficulté financière car nous avons été très prudents, donc pas de redressement à craindre...mais le chiffre d'affaire est largement insuffisant, nous ne pouvons pas du tout gagner notre vie avec ce projet et je réfléchis à d'autres formules pour attirer et fidéliser la clientèle que nous souhaitons...voire ne pas insister, arrêter et passer à autre chose.
vebourg
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 26, 2020 3:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Devenir de mon salon de thé

Messagepar Grin de Sel » Sam Juin 27, 2020 6:19 am

Bonjour Vebourg et Okaito :D

Vebourg, es-tu un homme ou une femme ? Parce qu en solution il n y a que des femmes,
Des femmes qui doivent se bouger, qui doivent changer leurs approches, leurs facons de voir,
Qui doivent temperer entre La Force, je passe ou ca casse, et Temperance, je mets de l eau dans mon vin,

Parce que dans la premiere ligne, L Amoureux qui recherche de l aide et de la comprehension autour de lui,
Est entoure d incomprehension ou tout au moins de personnes qui font la sourde oreille,
Ton nouveau projet est-il realisable ? ou bien veux-tu aller trop loin ?

Ne pourrais-tu menager la chevre et le chou ? En apportant des transformations a ton salon de the ...
Mais sans aller trop loin ? La clientele viendra, si tu sais t adapter et si tu as la patience d attendre,

L Imperatrice a tendance a tout vouloir tout de suite, surtout avec La Force qui la pousse,
Peut etre pourrais-tu repenser ton menu ? ton decor ? ton accueil ? Un petit quelque chose pour attirer la clientele, pour creer le declic,

Temperance te demande d avoir confiance et d apporter de l harmonie et de la beaute dans ton salon de the,
Et si tu trouves la juste balance, elle semble t assurer la reussite,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Devenir de mon salon de thé

Messagepar vebourg » Sam Juin 27, 2020 9:43 am

Bonjour Grin de Sel,

Merci beaucoup pour ce developpement. Ce que tu decris ressemble fort a la situation passee et le present. Je suis une femme, d'une famille de femmes decimee par les 2 guerres mondiales....donc de femmes qui ont du se battre seules pour assurer la securite des personnes dont elles avaient la charge et la leur, c'est maintenant inscrit genetiquement, j'ai l'impression, meme si ce n'est plus d'actualite...et j'en ai fait les frais sous forme de sacrifices inutiles.

J'ai cree ce salon de the avec mon compagnon, surtout pour lui trouver une activite, j'y ai tout mis et je rame seule en fait. Nous ne sommes pas qu'un salon de the, nous sommes aussi un lieu d'echanges, de convivialite avec pas mal d'activites et nous avons notre clientele qui adore venir chez nous. Mais encore une fois je suis seule a tout porter, a tout gerer, a tout creer...et j'en ai plus que marre, je suis epuisee, degoutee. Les trois mois de fermeture m'ont fait du bien mais pas suffisamment

Cet endroit est un bijou bourre de potentiel, il est meme un peu magique et ce qui s'y passe est plus grand que nous, je sais qu'il y a quelque chose de formidable a faire et je mets encore en place de nouvelles solutions, de nouvelles avancees...Mais je suis fatiguee a pleurer, je n'ai plus confiance en ma capacite a porter ce projet meme si je fourmille d'idees et d'envies. Je ne veux plus m'epuiser, je veux me recentrer sur moi, me retrouver...et au fond de moi ne plus avoir a supporter mon compagnon qui tout en apportant enormement rien que par sa facon d'etre naturelle, est un vrai boulet a trainer et qui me disperse, me vampirise le cerveau et le temps par son inertie et sa mauvaise volonte a prendre ses responsabilites et a chercher des solutions ou meme a respecter au moins ce qui est mis en place. Je reconnais ce qu'il a d'exceptionnel pour ce projet mais le prix est trop cher et finalement je me demande si ce que je crois etre un atout chez lui n'est pas en realite un frein.

Donc en gros j'ai un diamant trop gros pour mon doigt dont j'ai l'impression que je ne peux plus l'oter et j'ai peur d'avoir a me couper le doigt pour retrouver ma legerete. Ce serai dommage a la fois pour le doigt et pour le diamant. En etant tres pres de quelque chose de chouette qui me demanderai juste un peu plus de force mentale et d'organisation, de fermete, je risque actuellement de tout laisser tomber et de tout perdre (mes investissements, ma motivation, ma vie affective, ma sante....sachant que j'ai 57 ans et que ca commence aussi a peser sur le plan de l'optimisme)

La premiere ligne est encourageante....c'est la deuxieme qui me fait peur : je crains qu'elle me dise que je ne dois pas m'enteter sinon je cours a la catastrophe.

Je me sens prise au piege, envie de me sauver mais sans issue et peur en meme temps d'abandonner betement une vraie source de bonheur, d'epanouissement tant pour moi que pour cette clientele qui est vraiement en demande (mais pas encore assez nombreuse).

Et voila que je me repands! :))

Bien a toi et encore merci et bravo pour la justesse de ce que tu as dit, que je raccorde a ce que j'ai fait par le passe et que je fais aujourd'hui.
vebourg
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 26, 2020 3:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Devenir de mon salon de thé

Messagepar Okaito » Sam Juin 27, 2020 1:56 pm

Bonjour a vous

Le développement de Grin de Sel est fort intéressent

Je reviens sur ta question
vebourg a écrit:devenir de mon salon de thé pour lequel j'envisage des changements significatifs
Qu'entend tu par significatif ? Quand je te lis , on ne sens plus la motivation de continuer


La première ligne va en sens 12R/6/ 16R évolue vers la catastrophe si en solution 3/toi ne trouve pas l'aide 14/ pour redresser la tête du lion (ton entreprise )que tu tiens a bout de bras 11/ .1"/ annonce la changements significatif Lequel ?

Sans redressement judiciaire Tu es prévisible Ok
vebourg a écrit:mais le chiffre d'affaire est largement insuffisant, nous ne pouvons pas du tout gagner notre vie avec ce projet
Clientèle pas assez nombreuse Explique moi comment vas tu t'en sortir ? Impossible

Une affaire qui ne dégages pas EBE sur le chiffre d'affaire , Elle ne tourne pas Elle court à la faillite comme la maison dieu Sauf si on réinjecte Jusqu'ou ? En ligne solution 13/11/3/14 toute ta description d'un affaire qui peu se redresser Par contre je ne vois pas ton compagnon Peut-être la maison dieu suggère de l'éjecter ...

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités