devenir practicien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

devenir practicien

Messagepar Dexter » Mar Jan 11, 2011 5:09 pm

Bonjour,
je suis des cours de shiatsu depuis septembre, j'aime vraiment ça et je me sens dans mon élément.
Ayant un travail interessant, j'aurais voulu savoir si apres cette formation je pourrais en faire mon metier?
:Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci de vos reponses

Cordialement,
Dexter
Dexter
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 4:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: devenir practicien

Messagepar yann » Mar Jan 11, 2011 5:13 pm

Une petite formation d'osteo a la sortie peut être, ou une formation sur les os et articulations, voir accupuncture ou digito.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: devenir practicien

Messagepar Dexter » Mar Jan 11, 2011 5:18 pm

A la base je voulais faire de l'acupuncture mais il me semble que le Shiatsu était plus accessible surtout a travailler (pour trouver des cobayes)
Dexter
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 4:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: devenir practicien

Messagepar yann » Mar Jan 11, 2011 6:51 pm

Je pense qu'il faudra apprendre autre chose sur le corps humain.
La papesse nous indique l'apprentissage, le corps humain est représenté par l'arcane 13.
La papesse pourrait aussi parler d'un contrat, mais vu que le corps humain se trouve devant elle, je fais une alliance des deux.
J'ai failli m'inscrire dans une grande école de shiatsu à paris. J'ai fait une petite formation/initiation, les résultats étaient efficaces sur les copains. :wink:
Je pense que le shiatsu fait moins peur que l'accu. Après il y a la digito, mais j'en vois pas beaucoup, le shiatsu est très tendance. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: devenir practicien

Messagepar le promeneur » Mar Jan 11, 2011 7:23 pm

Bonsoir à vous,

En fait, je me demande si vous n'inhibez pas vos désirs et vos instincts au profit de votre intellect ?

On dirait que votre mental prime sur vos envies .. Vous avez un travail sûr, qui vous apporte ce qu'il vous faut matériellement, même si peut être vous ne vous révélez pas dans ce travail ... et à côté vous avez la chance de faire quelque chose qui vous plaîrait mais dont vous n'êtes pas sûr que cela puisse vous apporter de suite autant matériellement.. En fait vous avez peur de prendre des risques ?

Vous avez peur de vous tromper de jugement, ou peur du jugement des autres ? mais sachez que la peur va vous enlever de la force.. L'Hermite vous guide et vous dit "patience est mère de sûreté" prenez votre temps dans ce cas, et faites ca en parrallèle pour commencer ... vous êtes encore à la recherche de votre identité... Vous allez clôturer un cycle et en recommencer un autre ..

L'Hermite peut retarder d' UN AN les projets ...

Je ne sais pas si j'ai pu vous aider, je l'espère ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: devenir practicien

Messagepar Dexter » Mer Jan 12, 2011 6:06 pm

Bonsoir,
merci de vos réponses Yann et Le promeneur,
pour répondre à Le promoneur, c'est une formation qui dure 4 ans et j'en suis qu'a la premiere année, c'est vrai c'est peut être un peu tôt mais je sens que mon boulot n'est pas une finalité bien qu'il soit intéressant, il y a autre chose à faire :?:
Cela fait un moment que je cherche une formation dans le domaine de la santé "parallele" (homeo, acu) puis le manque de temps et un peu plus de maturité. C'est sur qu'au debut il faudra faire se faire un nom et on verra...
Non je ne crains pas tout le jugement des autres.

Peut être que ma question est trop précoce?

Merci de votre aide

Cordialement,
Dexter
Dexter
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 4:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida et 27 invités