devinette lit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

devinette lit

Messaggioda Zosha » Sat Jun 01, 2013 8:18 am

Hello!

Une petite devinette.

Je ne suis pas confortable dans mon nouveau lit.

Est-ce à cause:
- du surmatelas
- du matelas (2x80)
- du sommier

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:

Je peux resserrer les lattes du sommier, est-ce que ça m'aiderait?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce préférable de rendre tout ça et de choisir une autre literie?

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar15U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

a vos hypothèses!
:P :mrgreen:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: devinette lit

Messaggioda omicron » Sat Jun 01, 2013 12:32 pm

lol excellent ces questions :D

alors, j'essaye, pas garanti la lecture tarot expert literie :mrgreen:

on dirait qu'il y a un truc bancal, qu'il faut redresser.
chariot envers / solution justice.

peut-être mettre une cale ? un peu comme la balance de la justice qui "triche" un peu, les plateaux sont pas tout à fait à même hauteur.
est-ce que le sol est droit ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sat Jun 01, 2013 3:55 pm

hello!

:mrgreen:

on dirait qu'il y a un truc bancal, qu'il faut redresser.
chariot envers / solution justice.

peut-être mettre une cale ? un peu comme la balance de la justice qui "triche" un peu, les plateaux sont pas tout à fait à même hauteur.
est-ce que le sol est droit ?

Hehe bien vu Omicron. En effet y a un truc qui cloche. j'ai posé le sommier trop haut par rapport au cadre de lit, du coup les matelas glissent sur le sommier, ils sont pas "maintenus" ensemble par le cadre de lit.
Ensuite il y a un des deux sommiers qui a ses doubles lattes qui manquent. Ce n'est rien, un détail et en plus je ne dors pas à cette place là. Mais bon, peut-être que ça vaudrait le coup de s'y pencher..?
Ensuite ben...j'ai monté le lit à l'envers, c'est pas grave non plus mais peut-être question psychologique, je ne me sens pas complétement OK dans ce lit.
Il faudrait que je refasse tout et ça me saloule!! d'autant que chez moi c'est tout petit donc pas d'espace pour faire ça et en plus mon problème d'épaule m'handicape. Une copine m'a proposé de m'aider, oui je crois qu'il faut déjà que je fasse tout ça. PFFFfff :?

Encore autre chose. J'ai commandé un surmatelas, mais celui-ci fait 158 de large et non 160, tu vois ça fait beaucoup de déséquilibre dans ce lit. J'ai contacté le revendeur, on verra ce qu'il dit.
Sinon pour réponder à ta question, le sol n'est pas complètement droit à la base mais après les travaux je pense que ça va mieux.

en imaginant que tout ça se remette en place, est-ce une bonne idée de garder ces matelas?

:Tar10U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:

et le surmatelas un peu petit?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar12U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hihi merci Omicron expert literie lol
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Jun 01, 2013 5:40 pm

Bonjour Zosha,

Si tu veux avoir un homme dans ton lit, dans ta vie, qui reste, il ne vaut mieux pas avoir deux matelas séparé dans un lit ceci énergétiquement parlant.

Tu ne te sent pas "con" fort "table" dans ton lit.

Tu parle de literie, c'est l'endroit ou un chat délimite son territoire.

Sait tu mettre des limites dans ton lit, avec le con = avec et le fort = force, que tu exprime avant, on peux penser à des mémoires de viol, vecu plus haut dans la généalogie.

En plus l'étoile à l'envers suvit de l'arcane sans nom à l'envers et le pendu, sa peux parler d'une femme mort en couche, dans le lit.

Table est en lien avec taule = maison close.

Ca peuvent être des expliquation, du pourquoi ca ce passe comme ca avec ton lit, si tu adhère au faite que les choses ne se font pas par hasard.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sat Jun 01, 2013 7:36 pm

Hello Marie-Madeleine,

ça me parle.

En fait à la base je ne voulais pas de 2 matelas.
Ma mère m'a poussée à en avoir 2 car ça ne passait pas dans les escaliers soit disant..
J'ai longtemps hésité puis je me suis dit pourquoi pas. Peut-être que le destin a essayé de m'aider et je n'ai pas écouté: le matelas que j'avais en Suisse et que je voulais m'acheter à nouveau n'existe pas en 2fois 80 mais seulement en une fois 160; donc j'ai acheté un autre.

Le problème est que les deux matelas font un trou et moi en dormant j'atterris dedans et ça me fait mal au dos.

on peux penser à des mémoires de viol, vecu plus haut dans la généalogie.

En plus l'étoile à l'envers suvit de l'arcane sans nom à l'envers et le pendu, sa peux parler d'une femme mort en couche, dans le lit.

Par contre je ne pense pas qu'il y ait eu ça dans ma famille, ou alors si oui, peut-être du côté paternel, il n'y eu que des enfants de père inconnu.

Je viens de reposer la question au tarot et ça me parait clair...

(faut-il que je ramène ces deux matelas?)

:Tar06U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Je pose une autre question si ça t'inspire..
Serait-il également préférable de rendre le matelas à mémoire de forme de 158 cm?

:Tar06U: :Tar08U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar19U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton analyse,
Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Jun 02, 2013 5:25 pm

Coucou Zosha,

Je ne t'oublie pas.

Je reviens sur ton poste demain ou après demain.

Bonne soirée.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Jun 02, 2013 9:28 pm

Hello Marie-Madeleine,

T'es chou, merci!
C'est toi sur la photo? Si oui c'est fou car je t'imaginais complètement comme ça.

J'en profite pour rajouter deux-trois trucs.
En fait je suis confortable dans ce lit. Et même très très confortable. Quand je vais me coucher j'ai l'impression d'être sur un nuage. Le problème c'est le mal de dos le matin au réveil, peut-être dû à l'écart entre les deux matelas. C'est pourquoi au début j'ai parlé d'inconfort mais en fait ce n'est pas ça du tout.

Et si j'ai le surmatelas pour deux au dessus des deux matelas 80, ça fait tout de même coupure énergétique par rapport à l'idée du couple? :mrgreen: lol
J'aimerais trouver une solution pour pouvoir garder tout ça, je n'ai pas de voiture et c'est la galère de tout changer...

J'en ai parlé à mon père qui m'a conseillé de bien caler les deux matelas ensemble dans le cadre de lit, quitte à rabaisser le sommier.

Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jun 03, 2013 7:25 pm

Coucou Zosha,

C'est toi sur la photo? Si oui c'est fou car je t'imaginais complètement comme ça.

Si tu parle de la photo qui est afficher maintenant, oui, c'est moi.

Et si j'ai le surmatelas pour deux au dessus des deux matelas 80, ça fait tout de même coupure énergétique par rapport à l'idée du couple? :mrgreen: lol
J'aimerais trouver une solution pour pouvoir garder tout ça, je n'ai pas de voiture et c'est la galère de tout changer...

J'en ai parlé à mon père qui m'a conseillé de bien caler les deux matelas ensemble dans le cadre de lit, quitte à rabaisser le sommier.

J'ai commandé un surmatelas, mais celui-ci fait 158 de large et non 160,

Oui ca serait une solution, les deux matelas de 80 et puis un surmatelas dessus de 160, mais sa me fait penser un peux à une faille sous terrain, ca ne ce voit pas quand on régarde le sol, mais sa nous affecte tout de même énergétiquement.

Que en pense tu.

En une fois, je dois penser à l'histoire de la princesse au petit poids, avec cette empilage des matelas, aurait tu dans ta généalogie une déscendance d'un noble

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Mon Jun 03, 2013 10:14 pm

hello :D

Si tu parle de la photo qui est afficher maintenant, oui, c'est moi.

:P :P :P

Oui ca serait une solution, les deux matelas de 80 et puis un surmatelas dessus de 160, mais sa me fait penser un peux à une faille sous terrain, ca ne ce voit pas quand on régarde le sol, mais sa nous affecte tout de même énergétiquement.

Que en pense tu.

En même temps j'aime bien l'idée que je puisse construire une relation sur des failles, des blessures, et faire les choses en conséquence de cause, avec conscience, en ayant perdu mon innocence mais en ayant du coup une attention particulière envers les sentiments vrais et précieux. Ca ne me dérange pas de m'être construite indépendamment de l'autre. Ce matelas par-dessus pourrait ouvrir à une nouvelle possibilité, tout en ayant conscience de ce vécu seule. Comme tu disais, c'est peut-être cette limite qui me permettrait de poser mes limites, que l'autre ne m'envahisse pas tout en étant là.

qu'en pense-tu?

En une fois, je dois penser à l'histoire de la princesse au petit poids, avec cette empilage des matelas, aurait tu dans ta généalogie une déscendance d'un noble

Tu me fais rire :mrgreen:
Oui je crois! Un comte Italien du côté de mon père.

Et ma mère sinon dit toujours qu'elle est la princesse au petit pois, qu'elle ne supporte pas la moindre poussière sinon elle ne peut pasz dormir. Ce n'est pas du tout mon cas.

Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT