Bonjour,
Je me demande si je devrais me mettre à rencontrer d'autres hommes ... ?
Après 3ans et demi de relation, il à pris la décision de rompre il y à 2 mois, c'est la seconde rupture.
Nous avions rompu une première fois en début d'année, 5 mois de séparation ou il était revenu amoureux ... Deux mois après il ne savait plus.
" ca s'en va et ça revient " m'avait t'il sorti une fois
"Je vois que je ne te rends pas heureuse, je ne sais plus ce que je ressens, je n'arrive plus à m'investir dans cette relation." voila ce qu'il m'a dit.
C'est quelqu'un qui doute beaucoup, et qui je crois reproduit sans arrêt le même schéma dans ses relations, aspire à se poser, à construire mais est pas mal dans la fuite de ses émotions, des premières difficultés ... redoute enormement les conflits.
Je ne saurais dire s'il m'aime encore, il ne m'a pas dit qu'il ne m'aimait plus, et si je sais que j'ai encore quelque chose pour lui, je n'ai pas envie de l'attendre indéfiniment et de morfler indéfiniment ...
Sur le moment je n'ai pas accépté cette rupture, je lui ai dis qu'il faisait une erreur et que je tenais vraiment a lui.
15 jours après la rupture il était inscrit sur un site de rencontre, j'y vois dans cette démarche plus un moyen d'atténuer la solitude et la douleur de la rupture, aussi rapidement c'est étrange et il n'est pas du genre à avoir des histoires d'un soir, c'est quelqu'un de sentimental.
Mais j'y vois aussi une envie d'autre chose ça c'est certain, mais si vite c'était vraiment étrange.
Je sais qu'il n'est pas bien depuis.
Mais ça m'a donné un coup au moral cette démarche de s'inscrire si vite sur un site! de la j'ai décidé d'abdiquer.
J'ai tenté de le côtoyer amicalement mais ça me faisait trop de mal, depuis 19 jours je suis en silence radio et ne donne plus aucune nouvelle, je n'ai pas répondu au message d'anniversaire qu'il ma souhaité, il n'a pas cherché à demander d'autres news, je tente de passer à autre chose de manière radicale.
Je me demande maintenant si je suis prête à faire de nouvelles rencontres.
Je suis une jeune femme qui à pas mal de succès auprès des hommes, mais je suis aussi très sélective et pas du genre à me lancer dans une histoire foireuse pour dire oublier l'autre ...
Mais je me demande si cela ne me ferait pas du bien de cotoyer d'autres hommes pour clore le chapitre et continuer mon travail de détachement.
J'aspire aussi à être heureuse auprès de quelqu'un qui me rendra heureuse ... je me suis pas mal projeté mais apparemment ça n'est pas avec lui.
Selon vous qu'est ce qui ressors de ce tirage ?
Ma question est devrais je me mettre à faire des rencontres ?
Merci.