Différents avec les voisins

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Différents avec les voisins

Messagepar Zosha » Lun Juin 10, 2019 2:00 pm

Hello...

Et bim, ça montait depuis un certain temps et je viens d'avoir une discussion un peu "tendue" avec ma voisine.

En gros ils sont comme beaucoup de gens en campagne profonde, obsédés par une herbe qui dépasse.

Or on a laissé 10m2 en friche pour nos amies les abeilles et on me parle de manque de respect. Surtout que les choses n'ont pas été dites directement mais en disant que c'était l'autre voisin qui avait dit. Ppfff

J'ai beaucoup de mal à prendre du recul car j'ai ce sentiment depuis le début qu'ils veulent faire comme eux ils veulent. Et je me sens atteinte profondément dans mon sentiment de liberté. Ils ont par exemple lourdement insisté pour venir tondre en notre absence alors que moi je ne veux pas et on les a laissés faire. L'autre jour j'ai découvert qu'ils avaient passé du round up chez nous sur l'allée qui touche leur clôture.
Bref comme d'habitude je me prends en pleine poire cette problématique des limites quand j'ai juste envie de me reposer chez moi (et que je ne peux pas car leur chien gueule à longueur de temps et que je me sens observée de leur fenêtre).

Est-ce que cette situation avec ces voisins va s'arranger ?
(Au moins le temps qu'on vende...)

:Tar03U: :Tar14U: :Tar04U:
:TppfFR

À vous lire si mon tirage vous parle,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel et 7 invités