Différents

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Différents

投稿記事by Imane2 » Wed Oct 19, 2016 6:24 am

Bonjour, je viens de tomber amoureuse d'un homme d'un millieux culturel différent du mien. Nous nous cherchons un certain temps puis nous arrêtons. Parfois à mon initiative quand la réalité me rattrape et que je réalise que Ma famille ne l'acceptera jamais. Parfois à la sienne je ne sais pour quelle raison. Ma question est: avons nous une chance que ça dépasse se stade ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Imane2

記事: 42
登録日時: Sat Aug 20, 2016 3:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Différents

投稿記事by Novella » Wed Oct 19, 2016 7:17 am

Coucou :) à ton avis que te répond le tarot? :) regarde les cartes du dessus... l'amoureux la force la tempérance - le choix du cœur la volonté du cœur et la conciliation tendresse de l'ange en dessous la faux qui détruit le jugement envers -la famille pas d'accord - une destruction au sens figuré. Qu'en penses-tu ? Et puis peut-être que l'élu de ton cœur arrivera à la séduire ta "vilaine" famille :mrgreen:
Novella

記事: 2373
登録日時: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Imane2 » Wed Oct 19, 2016 7:34 am

Merci Novella pour votre interprétation !
Imane2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Wed Oct 19, 2016 11:26 am

Elle n'est pas claire ta question : as tu une chance de faire accepter ton couple par ta famille, ou vas tu te mettre en couple avec lui ? C'est une notion complètement différente, faire accepter ton couple par ta famille étant une anticipation qui sous entendrait que vous êtes déjà dans une relation de couple ce qui ne semble pas être le cas.
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Imane2 » Wed Oct 19, 2016 2:07 pm

Nous ne sommes pas en couple. Ma question est plutôt le serons nous un jour?
Imane2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Wed Oct 19, 2016 3:17 pm

Donc là on est pas du tout dans une problématique d'acceptation de la famille mais plutôt sur ton envie d'être en couple avec lui.

Tu travailles? Si oui c'est quelqu'un que tu as rencontré dans ton milieu pro? Il est libre? Toi? Il t'a clairement fait comprendre qu'il souhaitait construire une relation de couple avec toi? Je te demande ça parce que tes cartes du bas sont plutôt bloquantes et j'essaie de comprendre ton contexte.
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Imane2 » Thu Oct 20, 2016 4:45 am

Bonjour Nelly
Oui je l'ai rencontré dans le milieu professionnel. Je suis libre, mais le concernant je n'en sais rien je ne l'ai jamais vu avec personne. J'ai l'impression de l'intéresser par certains gestes et comportements. Mais on se parle peu car nous ne sommes pas dans les mêmes locaux et que je suis plutôt timide. Je suis du signe poisson et je suis donc d'une nature assez rêveuse et j'ai tendance à prendre mes rêves pour des réalités alors vas savoir si je ne me monte pas des films.
Des fois je suis raisonnable et je me dis que ça ne sert à rien puisque de toutes les façons s'il y a relation je vais devoir le caché à ma famille et ça n'ira jamais plus loin. Et parfois je me dis que vaut peut être le coup de le vivre. Mais partage t il mon intérêt ? Veut il la même chose?
Imane2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Imane2 » Thu Oct 20, 2016 10:09 am

Pas de réponse stp Nelly?
Imane2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Thu Oct 20, 2016 10:55 am

Ah oui on est donc bien dans une relation sur le lieu de travail. De plus tu ne sais pas s'il est libre. J'ai des doutes sur la disponibilité du monsieur donc ça demande à être vérifié avec cet amoureux et ce jugement envers avant de faire des plans sur la comète :wink:
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[57人]