Difficile de se décider, vendre ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Difficile de se décider, vendre ou pas ?

Messagepar Zosha » Mar Juin 16, 2020 8:00 am

Hello à tous,

Toujours pas décidés pour la vente de notre terrain. On a des candidats mais on recule les visites.
Y être nous fait du bien et je ne sais pas si on trouvera une bulle de bien-être équivalente...
On s'est rencontrés là-bas et on y passait tous les week-ends. J'ai peur que mon conjoint s'enferme à la maison à Paris et ne veuille pas sortir, on doit trouver une autre façon de se libérer l'esprit et le corps mais en est-on capables ?

Cet argent nous servirait à investir dans des travaux pour notre appart et notre maison en Bretagne. L'idée étant sur un long terme, le "rêve", qu'il s'arrête de bosser et qu'on investisse dans une activité de chambre d'hôtes où par exemple je pourrais faire mes stages de formation et accueillir mes élèves.

Donc je me répète désolée, est-ce le bon moment pour vendre... now! ? :| (y a encore beaucoup de travaux à finir)

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar08U:
:TppfFR:

Si ce tirage vous inspire...merci !!

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3919
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités