Difficulté à m'en sortir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Difficulté à m'en sortir

Messagepar zazou93 » Sam Nov 23, 2019 2:40 pm

Bonjour
Venant de finir mes études mais n'ayant pas encore de réel emploi je suis dans une situation assez précaire.
Vais je réussir à améliorer la situation rapidement ?
Bonne journée
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar15U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zazou93
 
Messages: 224
Inscription: Dim Sep 16, 2018 7:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Difficulté à m'en sortir

Messagepar fatatabata » Sam Nov 23, 2019 7:25 pm

Coucou bonsoir Zazou,
je me penche sur ton tirage, si tu le veux bien :)

J'aurais d'abord une question, tu vois la carte de la Lune au passé ? De quoi te parle-t-elle ? Qu'est-ce que tu as laissé derrière toi lors de tes études ? As-tu fait quel type d'études (Temperance -> Pape)
Je pose cette question car on voit clairement des cartes très douces mais lentes dans le passé, as-tu l’impression que tes études ont duré trop longtemps ?
Dans le passé on voit aussi que un moment d'attente était le bienvenu (Pendu) afin de mieux comprendre (Pendu, carte de plongée en soi, carte de pensé créative, en préparation à l'action) quel est le chemin à prendre, quelles sont tes potentialités (Diable)
Aujourd'hui tu es en plein processus de individuation, de prise de conscience de tes capacités et pouvoirs, de ta volonté. Quoi faire ? Où postuler ? Où oser s'affirmer ?
Cette carte nous parle aussi de travail mental à faire.
La carte du futur te parle de contrats, probablement, mais aussi de gagner la confiance et l'équilibre nécessaire à une réussite professionnelle basé sur des offres d'emploi concrètes et fiables.
Est-ce que cela te parle un peu ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Difficulté à m'en sortir

Messagepar zazou93 » Dim Nov 24, 2019 12:00 pm

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta lecture.
En effet mes études ont pris un certain temps mais j'y ai pris bcp de plaisir.
J'ai d'abord fait d'étude dans l'étude de l'art, puis je me suis tournée vers la psycho et l'art thérapie.
Cela a été Un processus, d'où l'idée de lenteur peut être, qui m'a beaucoup donné en maturité, à force de réflexion, remise en question, et élaboration sur mon parcours, et sur autrui.
La lune cependant, ne m'évoque rien de particulier. Ou peut être quelque chose en lien avec ma famille, la place de psy que l'on m'a donné (et que j'ai prise) assez jeune. Peut être qu'en faire mon métier c'est investir cette place dans ma formation et ma profession, impliquant de me détacher de cette place dans ma sphère familiale... Je ne sais pas...

Et pr la carte du futur, il m'est difficile pour l'instant de me sentir légitime. Je sais que bcp de jeune diplômé passe par ces émotions.
Peut être qu'il faut que je sois plus "dur" avec moi même, en me poussant a oser, a réitérer lettre de motivation et entretien, a réellement me confronter a l'échec jusqu'à ce que j'obtienne un travail et arrêter mon job d'étudiant ?
Bonne journee
zazou93
 
Messages: 224
Inscription: Dim Sep 16, 2018 7:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Difficulté à m'en sortir... entretien

Messagepar zazou93 » Mer Nov 27, 2019 3:46 pm

Bonjour,
ayant passé un premier entretien et ayant réussi à en obtenir un second, comment puis je le préparer, m'y préparer?
:Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:
zazou93
 
Messages: 224
Inscription: Dim Sep 16, 2018 7:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Difficulté à m'en sortir

Messagepar Alysa » Mer Nov 27, 2019 5:18 pm

Bonsoir Zazou93

Bien connaître la structure pour laquelle tu vas travailler et le public.
S’il s’agit d’un public empêché, réfléchir aux différentes actions à mettre en place en prenant en compte l’équipe médicale.
Sois force de proposition et fais appel à la créativité.
Voilà je ne sais pas si cela te parle mais il faudra peut être répondre à des questions qui tournent autour du décès.

Plein d’énergie à toi et bonne soirée
Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Difficulté à m'en sortir

Messagepar zazou93 » Mer Nov 27, 2019 8:05 pm

Super
Merci bcp pour ces conseils
Bonne soirée
zazou93
 
Messages: 224
Inscription: Dim Sep 16, 2018 7:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Difficulté à m'en sortir

Messagepar zazou93 » Jeu Nov 28, 2019 6:23 pm

Bonjour
Ai je mes chances de décrocher le poste ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar14U:
:TppfFR:
zazou93
 
Messages: 224
Inscription: Dim Sep 16, 2018 7:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Difficulté à m'en sortir

Messagepar Alysa » Jeu Nov 28, 2019 9:00 pm

Bonsoir zazou93
Il y a un blocage, tu as pas rendez vous pendant une grève de transport ?
Tempérance t’indique la patience
La XII R peut indiquer aussi que tu as besoin de ce poste financièrement.

La Justice montre que tu as les capacités. Donc tu vas trouver.

A bientôt
Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel, mimi2010, Zosha et 1 invité