difficultés /travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: difficultés /travail

投稿記事by jjjj » Sun Mar 13, 2016 1:42 pm

Bonjour
Comme promis je vous fait le retour , car j ai reçu la lettre recommandée annonçant la sanction :
2 nuits de travail en mise à pied ...
Sur ce courrier , il est relaté des griefs qui ne m ont pas été annoncés lors de l'entretien ..
Donc je n ai pu y faire qu une défense
Les reproches cités ne sont pas justifiés !!
Je suis "dégoutées " .. J ai l impression que tout les moyens sont bons pour se débarrasser de moi ..
Du coup , je vais voir avec le DP ce que je peux faire ...
Je suis entrain de me poser la question :
Dois je faire une demande de rupture
:Tar03U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Dois contester la sanction ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar08D:
:TppfFR:
Dois je " courber l échine , profil bas, accepter " parce qu un CDI c est pas demain que j en trouverai un autre, et puis j ai 58 ans!!
:Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Comme vous pouvez le ressentir , je ne sais plus quoi penser!! C est une période et une épreuve difficile , j ai L impression que dans ce monde professionnel , je ne retrouve plus certaines valeurs: respect, compréhension ,dialogue etc ..
La je ressens un sentiment de trahison !
Voici la situation ,en attendant de vous lire , d avoir votre ressenti, je vous remercie pour votre attention .
Cordialement
jjjj
jjjj

記事: 775
登録日時: Tue Nov 03, 2009 5:47 pm
お住まい: Gironde
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Mar 14, 2016 9:54 am

Bonjour jjjj,

Dois contester la sanction ?

je dirai "oui"
il ya à te faire entendre, donc donner ta version, notamment contre les griefs non abordés durant l'entretien mais écrit noir sur blanc sur le lettre
"discuter" avec les autres de cette injustice
il y a le soleil derrière toi, es tu soutenue par des proches, ou par quelques uns du personnel que tu cotoîes ?

par ailleurs, aurais tu la possibilité de travailler avec des enfants ? - le soleil étant assez présent dans d'autres de tes tirages sur la question de nouvelles perspectives pro-

Dois je " courber l échine , profil bas, accepter " parce qu un CDI c est pas demain que j en trouverai un autre, et puis j ai 58 ans!!

le truc c'est qu'à voir ces bonhommes à l'envers, ça semble dire qu'il y a effectivement des personnes mal intentionnées à ton égard
les faits le démontrent
ya quand même l'idée de se mettre sur le pied de guerre/Diable, dans le sens ou eux ne vont pas lâcher comme ça,
donc non je dirai plutôt se battre, se faire entendre, en tout cas ne pas accepter les mensonges
et conjointement trouver des alliés, cela est il possible au sein de ton équipe de travail ?
es tu syndiquée ou cannais tu des instances capables de te conseiller et de te défendre ?

si d'autres ont une lecture à proposer, bienvenue !
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jjjj » Mon Mar 14, 2016 9:42 pm

Bonjour
Merci pour ton message
Aujourd’hui j ai eu, au téléphone, la personne DP qui m a accompagné lors de l entretien.
il doit me rappeler, et il semble me conseiller de contester .
il fait parti d un syndicat, mais pour l instant il ne m a rien proposé.
Ce matin, j ai croisé une des personnes qui " a ficeler cette situation";
je pense que mon calme la "déstabilisée"; elle ne semblait pas à l aise; je suppose qu elle pensait que j avais déjà "jeté l éponge...
Du soutien, j en ai avec une ancienne collègue, qui a quitté l établissement après 16 ans de bons et loyaux services; elle a fait une rupture car elle ne supportait plus la façon de travailler ...
Ensuite j ai quelques personnes qui viennent pour des remplacements qui sont sympas........
Puis j en ai parlé à mon énergéticienne ..
Après au niveau entourage proche non , je n en parle pas.. Je ne sais pas s il quelqu un a envie de m écouter! je ne crois pas!
Je reviendrai vous dire la suite
Encore merci
Cordialement
jjjj
jjjj

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jjjj » Wed Mar 16, 2016 8:59 am

Bonjour à tous et à zinawane
voici un autre retour sur ma situation
Le D P m a fait un compte rendu de l entretien.
Au départ cette personne me disait qu il faudrait s expliquer voir contester...
A présent cette personne ne me dit plus de contester mais de faire je reprend sa propre expression " profil bas" ;que les faits reprochés sont graves.
Du coup je me sens encore abandonnée, car je ne peux pas me défendre.... J en ai marre.
Est que la personne DP est réellement dans l intention de faire valoir mes droits?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar10D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Je crois que je vais faire ce que à quoi il désire : partir!
est ce que quitter cet emploi est la meilleure chose à faire pour moi?
:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Peut être pouvez vous me donner vos ressentis ?
merci
Cordialement.
jjjj

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Mar 16, 2016 4:24 pm

Bonjour,

Est que la personne DP est réellement dans l intention de faire valoir mes droits?

ben j'en n'ai pas l'impression :?
A présent cette personne ne me dit plus de contester mais de faire je reprend sa propre expression " profil bas" ;que les faits reprochés sont graves.

oui mais si ces faits sont faux ça change tout quand même !!!!!!!
ce DP et un homme c'est ça ?

tu n'as pas à valider des faits qui sont faux ,
qu'elle est ta marge de manoeuvre présentement ?
j'imagine que tu peux contester, as tu pu te renseigner sur la marche à suivre et les éventuelles conséquences d'une contestation

est ce que quitter cet emploi est la meilleure chose à faire pour moi?

oui mais dans quelles conditions ?
il ya un conseiller qui apparait en Pape au futur, vois tu qui ça peut être ?
je pense qu'il ne faut pas se précipiter, ne serait ce que pour optimiser ton départ
et ce serait rageant qu'ils gagnent sur toute la ligne

ce Monde au futur semble dire oui dans l'absolu

c'est révoltant ces manigances, j'imagine que tu as suffisamment à faire, mais comme tu ne dois pas être la seule à subir ce genre de manipulation
peut être trouver un forum, un groupe qui a déjà dû batailler contre ce genre d'abus ?
l'union fait la force...
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jjjj » Thu Mar 17, 2016 8:34 am

Bonjour zinawane, bonjour à tous
je fais un retour et je répond aux questions .
.................................................................
ce DP et un homme c'est ça ?
oui c est un homme;
je vais dire proche de certaines personnes du travail; et qui je pense aspire à évoluer dans l établissement .
tu n'as pas à valider des faits qui sont faux ,
qu'elle est ta marge de manœuvre présentement ?

j ai les marches de manœuvre suivantes...
Soit toute seule je me débrouille à aller voir la direction,mais je me doute que ça ne servira à rien !
soit je vais au prudhomme
soit je fais profil bas
soit je démissionne
soit j essaye de demander une rupture conventionnelle ( qui je crois n est pas trop possible vu qu il y a une sanction)
A titre de renseignement , j ai contacté le service du droit du travail , qui m a bien dit que si certains griefs n ont pas été abordés lors de l entretien , je peux contesté la sanction au prudhomme..ça veut dire aussi ne pas vouloir rester dans la boite, car si je voulais rester, mème si j avais gain de cause, la hiérarchie me trouverait une faute ultérieurement ..
Le pot de terre contre le pot de fer!
La personne qui m a renseigné , m a dit que l on a 2 ans pour faire appel d une sanction.
Je dois dire que je n ai pas envie de rester très longtemps dans cette situation aussi malsaine !
Peut être que vous zinawane , ou quelques personnes lectrices de ma situation,si vous avez été confronté ou si vous connaissez, un cas similaire, je serai ravie d avoir votre avis...Je ne demande pas de règlement de compte ou de procès de qui que ce soit , je voudrai savoir simplement qu elle attitude adopter dans cette situation..
D avance merci.
Est ce que la Direction de l établissement veut que je parte de l établissement ?
:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci pour votre attention, votre aide
cordialement
jjjj
jjjj

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jjjj » Wed Mar 23, 2016 7:27 am

Bonjour zinawane, Bonjour à tous
Toujours dans la même situation,
après maa sanction, j'ai repris mon travail, mais il y a un malêtre;
donc je remonte le sujet, pour avoir vos ressentis sur les tirages de mes posts précédents
D’avance merci
Cordialement
jjjj
jjjj

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[28人]