dificultés scolaires

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dificultés scolaires

Messagepar fabiola » Mon Jun 02, 2014 7:21 pm

Bonjour,

J'aurai besoin d'une aide sur un tirage que je souhaite faire pour mon fils qui me donne du souci par rapport à ses études... il rencontre sur ces dernières années des difficultés scolaires importantes et je me demande sincèrement s'il est fait pour les études... Je n'arrive pas à être objective vis à vis de mes enfants, je suis trop sévère je pense... donc je ressens le besoin d'être éclairée par le tarot, voici mes questions :

qu'est ce qui bloque M dans ses études ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle est la nature de ces dificultés ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar08D:
:TppfFR:

A t'il les capacités intellectuelles à mener des études ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar15D: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Ma dernière question peut vous paraître un peu dur mais j'ai l'intuition que ces difficultés ne sont pas qu'une question de motivation ou de travail et qu'il n'a pas l'esprit très "intellectuel" ni manuel d'ailleurs, ce qui est très problématique pour son orientation... en même temps j'ai l'impression que le tarot me parle d'erreur d'orientation, est ce que je me trompe ?

Merci d'avance pour vos avis qui m'éclaireront je l'espère ...
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dificultés scolaires

Messagepar fabiola » Tue Jun 03, 2014 8:23 am

Je me permets d'insister, si quelqu'un avait un début d'idée :wink:
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dificultés scolaires

Messagepar fabiola » Wed Jun 04, 2014 9:22 am

Je remonte une dernière fois mon post dans l'espoir qu'une personne inspirée et disponible puisse m'aider à prendre une décision, en fait je l'ai déjà prise mais je souhaite juste être rassurée sur ma vision de la situation.
Merci d'avance.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT