Dilème

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dilème

Messagepar Stravoguine » Mer Juin 21, 2017 3:35 pm

Bonjour,
Je partage de nombreux point communs d'intérêts, de vison de la vie et de caractère avec une personne (appelons là, la Papesse). Cette personne s'est renfermée sur elle même il y a plusieurs années suite à une très blessante rupture amoureuse. Nous nous voyons plus où moins régulièrement, il y à 1 an et demi maintenant, celle-ci m'a dis qu'elle ne voulait plus souffrir en vivant une nouvelle passion amoureuse et m'a gentiment dit que je ne devais rien espérer. Je voudrais savoir si je dois continuer à me comporter en ami avec elle ou si une histoire d'amour est possible entre nous.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Stravoguine
 
Messages: 84
Inscription: Mer Juin 21, 2017 3:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dilème

Messagepar zinawane » Mer Juin 21, 2017 4:21 pm

la blessure semble effectivement assez vive, en voie de guérison
mais vous concernant tous les deux je n'ai pas l'impression que le tirage t'encourage à attendre autre de chose de la relation
je pense même que ça pourrait l'irriter que tu viennes ou reviennes sur ce terrain

cela reste ma lecture bien entendu
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dilème

Messagepar Stravoguine » Mer Juin 21, 2017 4:45 pm

Merci pour ta prompte réponse.
Bien sur tous les autres commentaires sont les bienvenus.
Bonne soirée.
Stravoguine
 
Messages: 84
Inscription: Mer Juin 21, 2017 3:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dilème

Messagepar Stravoguine » Jeu Juin 22, 2017 10:15 am

Re bonjour Zinawane,

Comme on dit la nuit amène la méditation et les idées sont plus claires le matin.
Je tire un peu moi même les tarots et je compte d'ailleurs m'inscrire au stage du 01 au 05 novembre sur Paris. Je voudrais te demander des précisions sur le tirage.
Si j'ai bien saisi le cheminement des cartes (Présent et passé) c'est très clair par rapport à mes connaissances pour interpréter.
Par contre L'impératrice qui regarde la maison Dieu : L'impératrice représente cette personne, la maison Dieu représente t'elle ici une prise de conscience où un début de changement dans le fait qu'elle doit avancer et laisser s'estomper ses blessures du passé ? Ce qu'appuie l'ermite (inversé) - le monde.
Pour le futur, le Mat qui regarde le bateleur : Est-ce moi avec pour message : "prends ton bâton de pèlerin et mets toi en route pour autre chose". C'est ainsi que je l'interprète. L'as tu interprété dans le même sens ou diffèrement ?
Merci.
Stravoguine
 
Messages: 84
Inscription: Mer Juin 21, 2017 3:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dilème

Messagepar Stravoguine » Jeu Juin 22, 2017 10:32 am

Un oubli : l'impératrice et la maison Dieu pourrait aussi vouloir dire : relations troubles donc pas lumineuses dans le sens "recherché", Entends tu comme cela aussi ou pas du tout ?
Stravoguine
 
Messages: 84
Inscription: Mer Juin 21, 2017 3:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dilème

Messagepar zinawane » Sam Juin 24, 2017 6:46 am

Bonjour Stravoguine,

Pour le futur, le Mat qui regarde le bateleur : Est-ce moi avec pour message : "prends ton bâton de pèlerin et mets toi en route pour autre chose". C'est ainsi que je l'interprète. L'as tu interprété dans le même sens ou diffèrement ?


oui je le lis dans ce sens

je ne sais pas précisément quel rôle tu joues dans sa vie
l'impression c'est que tu es ou peut être de bon conseil et "soutenant" (si ça se dit ?) pour elle
mais par ailleurs l'impression aussi que ça ne doit pas être pour ...la récolter (si ça ce dit aussi ??)

pour le dire d'une façon plus cru je pense qu'elle n'a pas du tout envie de quelqu'un qui se referme sur elle,
elle semble avoir besoin d'un horizon totalement dégagé
c a d qu'aussi positif que tu puise être pour elle, il n''est pas question que quiconque s'arroge son cheminement

si elle t'a dit elle même "gentiment que tu ne devais rien espérer" c'est il me semble on ne peut plus clair ! :roll:
et si prise de conscience il y a elle lui appartient
qu'elle doive avancer et laisser s'estomper ses blessures je pense que, et à l'appui du tirage, que ça la regarde avant tout
aucun mentor n'a à la commander...
si c'est plus clair :)
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dilème

Messagepar Stravoguine » Sam Juin 24, 2017 10:15 am

Merci Zina,
C'est exactement cela, nos deux lectures vont dans le même sens.
Tu as parfaitement saisi, elle et moi sommes deux personnes qui nous ressemblons trop par certains côtés comme deux jumeaux et donc comme deux aimants aux pôles inversés pour des relations amoureuses.
Je t'ai demandé ces précisions pour me confirmer ou m'infirmer aussi que j'avais une bonne lecture des cartes et que mon travail sur le tarot "rentre".
Bon Week-end à toi.
Stravoguine
 
Messages: 84
Inscription: Mer Juin 21, 2017 3:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dilème

Messagepar zinawane » Sam Juin 24, 2017 11:41 am

Merci !
pour le tarot oui oui continue :D
je pense que un des trucs à comprendre dans cette relation et ce tirage (c'est ma vision bien sûr, elle reste discutable) c'est que chacun à besoin d'ouverture sur l'extérieur...et d'horizon ouvert donc
dès fois on aide mieux les autres quand on s'occupe de ses propres affaires et de son propre travail, chacun est autonome
ce qui , quand on se retrouve, enrichit l'un et l'autre
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités