dis-moi qui je suis par cette histoire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dis-moi qui je suis par cette histoire

Messagepar feliscatus » Sam Juin 04, 2022 9:42 pm

dernière relation pliée, assez abruptement finalement, et de manière inattendue (disparition des radars de l'élu, on va dire)
Un peu sous le choc de la méthode, un peu soulagée qu'au moins maintenant je puisse avoir un avis clair sur le sujet, et la personne, mais qu'est ce que je vais en retirer ?

:Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar06D:
:TppfFR:
feliscatus
 
Messages: 77
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dis-moi qui je suis par cette histoire

Messagepar Sirenn » Lun Juin 06, 2022 9:07 am

Quel étrange titre de post... Le "Qui suis-je " est déjà fixé indépendamment d' l'Autrui

Par rapport à la votre question: "qu'en retirer? " Ce gros chagrin représenté par le Pendu et la Lune doit amener une questionnement: une histoire sentimentale doit-elle nous mettre dans cet état?

Les lames montrent dans la ligne du bas, l'impression que ce qui vient d'être fauché c'est la confiance en soi et par extension dans le couple mais pourtant c'est surtout le mauvais choix de partenaire qui est mis en avant.
Mais il faudra certainement laisser le temps agir pour apaiser tout cela.

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dis-moi qui je suis par cette histoire

Messagepar feliscatus » Lun Juin 06, 2022 4:40 pm

la question que j'avais en tête était plus exactement : "qu'est ce que (m'a apporté, m'apporte, et) m'apportera dans le futur cette relation", mais c'était trop long pour un titre

Je n'avais pas envie de faire un tirage pessimiste, mais de voir le verre à moitié plein, et je sais qu'on retire toujours quelque chose positif même d'une expérience au final amer (<6 le final amer, pas l'expérience).

Le chagrin c'est je pense avant toute chose le fait que depuis le depart je me disais que meme si ca ne débouchait sur rien de pérenne, ca restait positif, (puisque je me pose la question de "où ca va aller" depuis le debut), mais que donc la manière dont ca se termine est vraiment un gâchis complet dans la trahison de l'amitié et de la bienveillance énoncée et pas respectée.
Je suis absolument honnête et carrée dans mes rapports aux autres et mes liens, ca avait été énoncé, discuté, approuvé, je n'ai donc pas imaginé qu'il pouvait jouer/mentir la dessus, même inconsciemment.
Disons que ce n'est pas l'image qu'il renvoyait, à moi comme à mes ami(e)s, même si j'ai compris ces derniers jours que je n'ai eu que l'image partielle de lui en dehors de son terrain, à 300km de chez lui.
C'est une image qui existe vraiment, puisqu'on ne crée rien à partir de rien, mais pas la personne qu'il est la majorité du temps dans la "vraie" vie.

Et en ce qui concerne cette question de confiance en soi, depuis le depart un petit quelque chose me faisait craindre que ca brillait trop pour être de l'or, mais je me suis dit que c'était justement mon pessimisme/manque de confiance qui me faisait douter
feliscatus
 
Messages: 77
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dis-moi qui je suis par cette histoire

Messagepar Sirenn » Mar Juin 07, 2022 9:47 am

[quote="feliscatus"]la question que j'avais en tête était plus exactement : "qu'est ce que (m'a apporté, m'apporte, et) m'apportera dans le futur cette relation", mais c'était trop long pour un titre

une expérience avec tout ce qu'elle implique



C'est une image qui existe vraiment, puisqu'on ne crée rien à partir de rien, mais pas la personne qu'il est la majorité du temps dans la "vraie" vie.
Si, la Nature crée à partir du vide...
Et une image n'est qu'une représentation de soi que l'on veut bien montrer aux autres


Et en ce qui concerne cette question de confiance en soi, depuis le depart un petit quelque chose me faisait craindre que ca brillait trop pour être de l'or, mais je me suis dit que c'était justement mon pessimisme/manque de confiance qui me faisait douter
Ca, c'est l'instinct

Prenez le temps qu'il faut pour avancer et rebondir, haut les coeurs!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités