discussion efficace

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

discussion efficace

Messagepar matrix » Ven Aoû 28, 2009 6:34 am

bonjour,

pendant le mois d'août ma compagne et nos enfants avons discuter de ce que nous voulions faire tous ensemble
il en est ressorti que nous voulions aller vivre dans une autre région et ma fille nous a dit qu'elle veut venir vivre avec nous
ma compagne et ses filles sont d'accord et heureuse de ce projet car nous voudrions avoir une maison avec un grand terrain pour avoir des chevaux

j'aimerai savoir si nous allons réussir dans notre projet ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar10D: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
matrix
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juin 24, 2009 1:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: discussion efficace

Messagepar matrix » Ven Aoû 28, 2009 3:22 pm

n'ayant aucune réponse je refais un tirage !

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interprétations
matrix
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juin 24, 2009 1:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: discussion efficace

Messagepar neeve » Ven Aoû 28, 2009 8:15 pm

Minute, minute... je te réponds. Mais je vais lire le premier tirage :) Il devrait etre amplement suffisant si tu as posé deux fois la même question

La ligne du bas représente la situation : au futur, toutes les cartes sont retournées, signifiant que la situation sera mal vécue : réalisation impossible (mode à l'envers) et stagnation (pendu à l'envers).

Les cartes supérieures représentent la solution proposée par le tarot : la tour de destruction impose un changement radical de rythme. Quelque chose va casser et c'est tant mieux car il vus révelera une faiblesse dans la façon dont vous avez monté votre plan ! Apres avoir remanié votre plan, l'énergie devrait circuler et ce projet devrait etre réalisable (le diable).

Je ne suis pas experte dans les questions de montage de plan de ce genre donc j'invite les autres tarologues à venir donner leur avis :)

AMicalement,


Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: discussion efficace

Messagepar Marie Madeleine » Ven Aoû 28, 2009 8:24 pm

Bonsoir,

C'est le souhait de votre fille et la maman seras t'elle d'accord.
Je me demande ci ce n'est pas elle qui pourrais stresser et bloquer la situation, pour vous et votre fille.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: discussion efficace

Messagepar Jayce » Ven Aoû 28, 2009 8:30 pm

Hello Matrix,

la maison avec les chevaux apparait en fait dans ton tirage (je prends en compte le premier) : la tour + le chariot : donc il y a bien une lieu de vie et des chevaux ... le diable : peut signifier que cela coute beaucoup d'argent, ou que cela vous tient fort a cœur, et que vous n'allez pas lâcher le morceau !

par contre, il y a quand même des petits soucis : ces cartes que je viens de décrire apparaissent en solution ! dans le sens, la carte au présent montre la roue à l'envers : ça va pas se faire tout seul, faudra y plancher ! et le monde inversé au futur, un retard parce que ne trouve pas pour l'instant l'endroit en question, ...

selon moi, il faut s'assurer que vous êtes tous sur la même longueur d'ondes pour y aller, et ensuite il faudra faire des démarches concrètes en ce sens ... y rêver seulement ca ne concrétisera rien.

amicalement
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: discussion efficace

Messagepar matrix » Lun Aoû 31, 2009 8:00 am

bonjour et merci beaucoup pour vos réponses

marie-madeleine a raison sur le point que la mère de ma fille n'est pas du tout d'accord pour qu'elle vienne vivre avec nous et qu'elle fera tout pour faire capoter le projet
le blocage pourrait donc venir de là mais j'ai peur que ma compagne se lasse de cela et que du coup elle ne veuille plus poursuivre notre projet

sur le reste, oui c'est un projet difficile à monter car il faut d'abord trouver la maison puis ensuite organiser la vie des enfants (école.....) et bien sûr nos activités professionnelles (à ma compagne et à moi) enfin plutôt trouver un boulot pour chacun de nous deux

nous aimerions faire un gîte ou chambre d'hôtes au moins que cela soit l'activité que l'un de nous deux et la fille de ma compagne voudrait faire un centre équestre mais elle n'a que 13 ans alors elle envisage dans un premier temps de faire faire des balades à cheval ou de la location de chevaux pour des randonnées

neeve, quand vous dites qu'il faut un changement radical de rythme et que quelque chose va casser pour que l'on revoie notre plan mal conçu : je ne comprends pas le sens de changement de rythme
est-ce au niveau de nos professions ?

ces quelques précisions vous aident t'elles ?
matrix
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juin 24, 2009 1:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel, Jania, Klouck, Melba et 4 invités