disparition des craintes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

disparition des craintes

Messagepar naully » Dim Juil 12, 2009 10:41 am

bonjour a tous
comme je le disais precedemment j'ai encore beaucoup de craintes et je sais que j'ai encore du chemin.avant de mes craintes j'en parlais pas mal avec mon mari,maintenant je les controles mieux car j'ai compris qu'il ne ccomprenait pas pourquoi ces craintes et il n'avait aucune solution a m'apporter car pour lui cela n'avait pas lieu d'etre.vous allez me dire c'est bien avec du recul tu avances.mon probleme aujourd'hui il n'est pas de pouvoir controler mes craintes mais qu'elles disparaissent completement pour effectivement arreter de me torturer l'esprit.car des fois j'entre dans des delires completement fous.alors voila ma question.
avec le temps et du travail mes craintes vont t'elles disparaitre completement et me retrouver en paix avec moi meme?
naully.
:Tar08U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: disparition des craintes

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juil 12, 2009 11:19 am

Bonjour Naully,

Je pense sincèrement, pour que t'es crainte puisse partir, il faut que tu puisse mettre des mots dessus, il faut que tu puisse retourner dans ton passé pour voir ou ils ont commencer.
C'est par un travail profond que tu puisses y arriver, mais il suffit d'en prendre conscience pour que cela te hante plus.
Dans ton tirage cela parle beaucoup de la place des femmes et peux être aussi de le place des femmes une fois qu'il sont maman c'est comme ci le faite d'être maman il y a une dévalorisation en tant que femme, comme ci il faut faire le choix, maman ou femme, mais tu peux très bien être les deux.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: disparition des craintes

Messagepar naully » Dim Juil 12, 2009 8:46 pm

bonsoir marie mad...
pour le travail je commence demain avec ma psy des seances d'hypnose pour remonter a la source et savoir pourquoi ces craintes.quand a etre maman et femme tu as tout a fait raison mais cela aussi je le travaille.tu sais je pense que j'ai encore quelques seances de psy encore devant moi.
quand au declic parfois je l'ai et d'un coup tout s'en va .j'apprend aussi a etre patiente.
merci encore
je t'embrasse
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: disparition des craintes

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juil 12, 2009 9:01 pm

Bonsoir Naully,

Tu ne dois pas oublier que tu as déjà fait d'énorme progrès et que la volonté est là de s'en sortir et rien que ca est déjà formidable.

Tient bon, tu avance de plus en plus dans le tunnel et la lumière au bout s'approche de plus en plus.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Stéphane, yann, Zosha et 38 invités