Disparus...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Disparus...

Messagepar Rosinette » Mar Avr 28, 2020 8:44 pm

Bonjour.
Depuis plusieurs mois j'essaie de contacter un couple d'amis. Nous avons vécu très proches pendant une dizaine d'années. J'ai changé d'adresse mail et ai perdu leur contact. De leur côté, ils ont quitté la Guyane il y a 2 ans, en voilier. Ce soir, en faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur un avis de recherche. Ils sont portés disparus depuis mi-janvier, le bateau également...
Je n'ai pas réussi à savoir si ils ont été retrouvés depuis. Je vais tenter d'appeler les autorités Maritimes dans la semaine...
Franck est-il toujours vivant ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:

Huguette est-elle toujours vivante ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide. Je suis tremblante en écrivant ces lignes...
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Disparus...

Messagepar Rosinette » Mer Avr 29, 2020 4:29 pm

Bonjour,
renseignement pris auprès du CROSS, la famille aurait demandé l'arrêt des recherches...
Est-ce que quelqu'un peux me dire si le tarot les montrerait morts s'ils le sont ?
Merci de votre aide. :(
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Disparus...

Messagepar Rosinette » Jeu Avr 30, 2020 4:11 pm

Je poursuis mes recherches sur plusieurs pistes. Je n'arrive pas à lâcher...
Ces pistes vont-elles m'apporter une réponse ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Disparus...

Messagepar Marthe2000 » Ven Mai 01, 2020 12:19 pm

Bonjour Rosinette,


question délicate.
Je n'ai pas assez de connaissances pour répondre à vos questions.
Pour Huguette, la Lune ferait peut-être référence à la famille (sa famille peut-être ?).
Pourriez-vous joindre sa famille ?

Pour Franck, la Papesse sait quelque chose, mais quoi ?
S'ils ont quitté la Guyane, c'était pour se rendre dans quel endroit ?
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Disparus...

Messagepar Rosinette » Ven Mai 01, 2020 4:18 pm

Ils faisaient route vers la Floride... Mais sans se presser hein. Le bateau a fait ses dernières formalités aux Grenadines en décembre 2019. Il est reparti tout début janvier. Depuis plus rien... Normalement quand on arrive quelque part on est obligé de faire les formalités d'entrée et de sortie... Donc on ne peut pas vraiment disparaître...
Je n'arrive pas à retrouver la famille d'Huguette... Celle de Franck non plus...
Merci Marthe pour ton regard.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Disparus...

Messagepar Marthe2000 » Ven Mai 01, 2020 7:14 pm

Bonjour Rosinette,


pourrais-tu faire un tirage pour chaque escale possible de ce parcours entre la Floride et les îles Grenadines pour situer l'endroit où leur embarcation a pu arriver jusqu'à ne plus donner signe de vie ?
J'ignore si cela en vaut la peine, mais pour ma part, c'est ce que je ferais.
Puis voir avec Facebook si tu peux retrouver des connaissances de Franck et Huguette.
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Disparus...

Messagepar Rosinette » Ven Mai 01, 2020 8:12 pm

Merci Marthe.
Je vais regarder la carte marine et voir quels endroits peuvent être suffisamment isolés pour qu'ils n'aient pas été repérés. Mais je sais déjà que les pays suffisamment flous qui pourraient permettre de ne pas passer par les voies légales sont aussi des pays où si tu finis par te faire piquer ton bateau très facilement par les mêmes personnes qui t'ont auparavant permis de "rester un peu en marge"... Bon je vais tout de même regarder.
Sinon j'ai déjà entamé des recherches sur des sites de bateaux et suis en lien sur Facebook et ailleurs avec des bateaux qui ont également lancé la recherche...
Je voudrais déjà demander pour Trinidad et Tobago parce que ça fait un moment que j'y pense...
Sont-ils à Trinidad et Tobago?

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:

Je vais étudier le route qu'ils auraient pu suivre. Car là, s'ils sont là, c'est qu'ils ont rebroussé chemin...
Encore merci Marthe.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Disparus...

Messagepar Marthe2000 » Sam Mai 02, 2020 5:33 am

Bonjour Rosinette,

on va essayer d'y voir clair, mais je ne suis pas très loin dans l'étude du Tarot.

Le Pape à l'envers : la transmission ne s'est pas faite (mais j'ignore quelle transmission).
La Maison-Dieu peut faire référence au problème d'accostage ou de faire halte.
Avec le Monde se peut-il qu'il y ait une résurrection, quelqu'un qui émerge d'une bulle d'eau?
Le Mat se dirige vers l'Empereur, comme si ce Mat évaluait ce qui existe à l'heure actuelle.
A toi de recoller ces quelques bribes avec ce que tu connais.
Le Mat pourrait te représenter.
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Disparus...

Messagepar Okaito » Sam Mai 02, 2020 7:53 am

Bonjour a tous

Peut-être bloqués par les lois ou les autorités du pays d'accostage ,Ils ne peuvent continuer leurs voyage .

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Disparus...

Messagepar Rosinette » Sam Mai 02, 2020 1:58 pm

Merci Marthe et Okaïto.

Alors déjà : ""Avec le Monde se peut-il qu'il y ait une résurrection, quelqu'un qui émerge d'une bulle d'eau?"""

Est-ce que tu voudrais parler d'une affaire ancienne (une dette par exemple) qui referait surface et les pousse à "rester cachés" ? Pourtant le monde ça m'est toujours apparu comme quelque chose de positif... Sinon si le mat me représente, oui, j'essaie de redresser le pape envers "la non transmission" en allant vers l'empereur qui trône au dessus du monde (leur voyage) ? Mais dans ce cas, ça décrit simplement la situation sans me donner d'autres indications...

Et pour : """Peut-être bloqués par les lois ou les autorités du pays d'accostage ,Ils ne peuvent continuer leurs voyage"""

Oui ça pourrait être le cas si ils ont été contraints d'aborder un coin pourri... Ou ont subit une attaque ?... Mais un bateau comme le leur, ça se repère vite... Sur leur route il y a St Domingue et Haïti. Normalement ce ne sont pas des coin où on traîne longtemps, sauf avarie. Mais dans ce cas, ils auraient fait surface pour demander de l'aide...

Sont-ils en terre française ? (Saint martin, St Bart etc...)
:Tar10U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Sont-ils en terre étrangère ? (St Domingue, les îles vierges etc...)
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci à tous les 2.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Disparus...

Messagepar Okaito » Sam Mai 02, 2020 3:48 pm

Pour les îles française un arrêt suivi d'un départ Sans affirmation

Je les verrai bien dans une des îles étrangères ( laquelle ?) L'ensemble du tirage me parle de négociation a propos d'un départ ou d'une demande ...
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Disparus...

Messagepar Rosinette » Dim Mai 03, 2020 9:03 am

Merci Okaito.
Alors s'ils sont dans une île étrangère, avec des négociations pas toujours facile, ça pourrait être Saint Domingue...
Sont-ils à Saint-Domingue ?
:Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci de votre aide. Bon dimanche.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Disparus...

Messagepar Okaito » Dim Mai 03, 2020 1:01 pm

Bonjour,

Ce n'est qu'une contribution à tes tirages en non une vérité Cela n'engage que moi
Approfondis tes recherches suivant tes ressenties .

Ton dernière tirage me donne 2 visions pas très cool Désolé
1) mauvais procès avec condamnation
2) Agression soins hospitalier

A te dire ou ?

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Disparus...

Messagepar Rosinette » Dim Mai 03, 2020 2:07 pm

Merci Okaïdo.
Oui, de toute façon, vu les circonstances, c'est tout à fait possible... Et peut-être même pire... :(
Je vais suspendre là mon questionnement au tarot et tenter d'accueillir dans la paix la situation... S'ils sont en vie, ils pourront appeler à l'aide.
S'ils ne sont plus, je ne peux rien y changer... :(

Encore merci pour ton aide. Merci également à Marthe.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Disparus...

Messagepar Marthe2000 » Dim Mai 03, 2020 3:49 pm

Bonjour Rosinette et Okaito,

Je ne sais aller plus loin dans la lecture.
Mais ce Bateleur et cette papesse (premier tirage) : vos amis sont-ils jeunes, voire plus âgés, en sont-ils à leur premier tour du monde , pour quelle raison ont-ils eu envie de faire ce tour du monde?
Dans le tirage plus bas, la justice à l'envers pose problème : la réalité n'est pas ce qu'elle aurait dû être. Y a-t-il eu une entrave quelque part ?
Ces recherches sont-elles payantes, ce qui expliquerait que la famille ait demandé l'arrêt de ces démarches.

Il n'y a pas d'annonce claire de mort physique, mais c'est complexe, comme si quelque chose de caché n'avait pas à être révélé. Vous comprenez un peu plus la situation?
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron