Dispute.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Dispute.

Messagepar Khristine7 » Thu Apr 09, 2026 6:22 am

odalys a écrit:Chustine7

. Autre interpretation :
l'Impératrice, au delà d'être le mental ou les idées ça peut être aussi un projet . As tu eu un projet que tu n'as pas concrétisé pendant un moment (car peut-être tu t'es dit que ça ne marcherait jamais) et que tu as finalement concrétisé ? mais le diable au présent, pourrait laisser penser que n'est pas forcément agréable à vivre pour le moment... :idea: :?:

Avec ma sœur en début d’année on voulait vendre nos appartements dans la ville où nous habitons pour s’installer plus près de chez notre père. Suite à la découverte de ma maladie on a dit à l’agence que l’on suspendait un temps la poursuite de la vente, on préfère attendre ..

.

Ça me paraît plus sage effectivement....la priorité, c’est toi actuellement.
Ceci dit, je reste sur mon interprétation du couple, il y a un couple assorti dans ton tirage de tarot, le tarot ne te sort pas ça pour rien :wink: :idea:

Bonne journée
Mieux vaut des erreurs vécues qu'une vie rêvée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Thu Apr 09, 2026 7:45 am

Bonjour Christine
:)

Ça me paraît plus sage effectivement....la priorité, c’est toi actuellement.
Ceci dit, je reste sur mon interprétation du couple, il y a un couple assorti dans ton tirage de tarot, le tarot ne te sort pas ça pour rien :wink: :idea: :idea:
:idea: :idea:

Tu vois un couple amoureux ? (1 homme amoureux ?) ça me parle pas, je vois personne pour l’instant.Après c peut être effectivement ma position de l’amour de l’autre et de l’amour qu’on pourrait me porter. J’ai mis tellement de distance avec cela… Je me suis emmurée confortablement moi même et je compose très bien avec , tout ça est bien profondément enfouie ! Et c’est cela qui apparaît tu penses ?

Merci de cette lecture Christine :idea:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Apr 09, 2026 2:08 pm

Hello :wink:

odalys a écrit:Tu vois un couple amoureux ? (1 homme amoureux ?) ça me parle pas, je vois personne pour l’instant.Après c peut être effectivement ma position de l’amour de l’autre et de l’amour qu’on pourrait me porter. J’ai mis tellement de distance avec cela… Je me suis emmurée confortablement moi même et je compose très bien avec , tout ça est bien profondément enfouie ! Et c’est cela qui apparaît tu penses ?

c'est effectivement ça...on voit un couple "parfait" (= un vrai couple ) avec l'Impératrice et l'Empereur, normalement ils devraient se regarder :
:Tar03U: :Tar04U:
Mais toi, dans ce couple potentiel (= qui pourrait exister selon le tarot ), toi tu tournes le dos à l'homme, au compagnon potentiel c'est à dire que ça correspond à ce que tu exprimes de la façon : " J’ai mis tellement de distance avec cela… Je me suis emmurée confortablement moi même et je compose très bien avec , tout ça est bien profondément enfouie !"

Le fait que tu ne le regardes pas ou que tu lui tournes le dos dans un tirage, ça exprime l'idée que tu ne veux pas te relier avec l'homme, un amoureux ou compagnon. Peut être simplement parce que tu n'y crois pas ? ou parce que tu as fait une généralité d'une mauvaise experience de ton passé...

Mais si cette problématique est prise en conscience et que tu acceptes ce lien, que tu acceptes que le couple assorti existe bien pour toi également, ça peut changer ton existant :idea:
Toi, en tant qu'Impératrice, tu regardes (à l'envers ) la roue de fortune envers : ça veut dire que tu ne crois pas en un destin favorable pour toi :idea: Tes idées, ton mental est à l'envers et du coup, tu crois que c'est défavorable ou que tu est malchanceuse dans ce domaine....mais ton mental est à l'envers, il faut nettoyer ces idées ou prendre du recul avec ça :idea: Afin de voir le potentiel existant qui est là : ce n'est pas moi qui le dit, c'est le tarot ! :idea:

Il y a un véritable couple qui existe dans ton destin, c'est ce que te dit le tarot :idea:
Mieux vaut des erreurs vécues qu'une vie rêvée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Thu Apr 09, 2026 4:29 pm

Merci Christine pour ce retour

. Mais si cette problématique est prise en conscience et que tu acceptes ce lien, que tu acceptes que le couple assorti existe bien pour toi également, ça peut changer ton existant :idea:

Je suis consciente que je respecte pas la vie, je suis coupée des élans de la vie qui amène à la connaissance de soi et de ses désirs, aux projets, à la bienveillance de soi , aux défis, à la réalisation de soi à aimer être aimée etc ….. La liste est longue. Je suis lucide de tout ça.

Maintenant peut-être que ce cancer va mettre face a moi la possibilité de mourir et que cette éventualité va changer ma manière de voir.

Merci pour tes interrogations Christine.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT