Hello
odalys a écrit:Tu vois un couple amoureux ? (1 homme amoureux ?) ça me parle pas, je vois personne pour l’instant.Après c peut être effectivement ma position de l’amour de l’autre et de l’amour qu’on pourrait me porter. J’ai mis tellement de distance avec cela… Je me suis emmurée confortablement moi même et je compose très bien avec , tout ça est bien profondément enfouie ! Et c’est cela qui apparaît tu penses ?
c'est effectivement ça...on voit un couple "parfait" (= un vrai couple ) avec l'Impératrice et l'Empereur, normalement ils devraient se regarder :

Mais toi, dans ce couple potentiel (= qui pourrait exister selon le tarot ), toi tu tournes le dos à l'homme, au compagnon potentiel c'est à dire que ça correspond à ce que tu exprimes de la façon : "
J’ai mis tellement de distance avec cela… Je me suis emmurée confortablement moi même et je compose très bien avec , tout ça est bien profondément enfouie !" Le fait que tu ne le regardes pas ou que tu lui tournes le dos dans un tirage, ça exprime l'idée que tu ne veux pas te relier avec l'homme, un amoureux ou compagnon. Peut être simplement parce que tu n'y crois pas ? ou parce que tu as fait une généralité d'une mauvaise experience de ton passé...
Mais si cette problématique est prise en conscience et que tu acceptes ce lien, que tu acceptes que le couple assorti existe bien pour toi également, ça peut changer ton existant
Toi, en tant qu'Impératrice, tu regardes (à l'envers ) la roue de fortune envers : ça veut dire que tu ne crois pas en un destin favorable pour toi

Tes idées, ton mental est à l'envers et du coup, tu crois que c'est défavorable ou que tu est malchanceuse dans ce domaine....mais ton mental est à l'envers, il faut nettoyer ces idées ou prendre du recul avec ça

Afin de voir le potentiel existant qui est là : ce n'est pas moi qui le dit, c'est le tarot !

Il y a un véritable couple qui existe dans ton destin, c'est ce que te dit le tarot