Dispute

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dispute

Messagepar Nadjou » Dim Juin 26, 2022 7:37 am

Bonjour
Hier je me suis disputée avec ma nièce . Elle m a reprochée par de ne pas demandée de nouvelles de sa santé. Elle a bcp changé depuis sa rencontre. Elle a même pris ses distances. Elle vient rarement à la maison . Je n ai pas changé mes habitudes dans nos relations. Je n ai rien compris. Merci de me lire mon tirage svp

:Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:
Nadjou
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Juil 23, 2020 8:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dispute

Messagepar Sirenn » Dim Juin 26, 2022 2:55 pm

Bonjour,

Et votre question, c'est ?
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2063
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dispute

Messagepar Nadjou » Dim Juin 26, 2022 3:12 pm

Dsl
Pourquoi elle a changé de comportement depuis sa rencontre? Et pourquoi elle s en prend à moi
. Merci
:Tar20U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace
Nadjou
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Juil 23, 2020 8:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dispute

Messagepar Sirenn » Dim Juin 26, 2022 5:44 pm

Désolée, mais pour moi, ce n'est possible de lire dans la tête de quelqu'un ... car c'est vous qui cliquez, donc, le tirage est pour vous.`Vous devez être actrice de votre question.

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2063
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dispute

Messagepar Nadjou » Lun Juin 27, 2022 2:00 pm

Bjr
Depuis le début je ressens qu on M écarte. On ne M est pas dans la confidence. Et quand on est ensemble elle critique en disant que je ne suis pas organisée. Et récemment ma façon de lui parlait ne lui plaît pas alors que j ai tjs fait 30 ans. Et que elle ne veut plus sortir avec moi. Alors que c est elle qui nous relance pour sortir. Je ne la reconnaîs plus et ça façon d être me contrarié fortement. Je pense arrêter de lui parler même si c est ma nièce. Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nadjou
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Juil 23, 2020 8:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité