divoce difficile

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

divoce difficile

Messagepar seditieuse » Sam Oct 04, 2008 12:03 pm

hello,
suite a ma question sur mon devenir sentimental,le tarot a evoqué ma difficulté a sortir de mon divorce encore trop omnipresent.
je lui ai donc posé cette question ci; comment puis je sortir de l emprise de mon ex mari?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
que pensez vous de ce tirage? :?:
quelle attitude dois je adopter? :?: :idea:
mille merci pour vos conseils et au plaisir de vous lire :D
bonne journée
peggy
Avatar de l’utilisateur
seditieuse
 
Messages: 22
Inscription: Ven Sep 12, 2008 12:25 pm
Localisation: cholet
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divoce difficile

Messagepar Lehann » Sam Oct 04, 2008 12:19 pm

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divoce difficile

Messagepar Danette » Sam Oct 04, 2008 12:25 pm

bonjour!!!!
moi...je vois que des cartes a l endroit!!!! :lol: ...c est deja bon signe :wink:
au futur ..on voit une belle jeune femme ....qui danse!!!...enfin libre!!!!....elle est bien entourée.....
et le pape pourrait representer qq de bon conseil..!!!! un mediateur???...peut etre???
tu vas reprendre ta vie en main....LA FORCE est en toi :wink:

euhhhh....si je me trompe....tu me le dis?????.....je debute!!!!
et en +....Lehann est déja intervenu!!!!!
je parais bien pauvre avec ma "petite" interpretation!!!! :cry:
je ne suis pas tres "litteraire" :lol: :lol: :lol:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divoce difficile

Messagepar taek » Sam Oct 04, 2008 2:36 pm

Bonjour !

effectivement, que des cartes à l'endroit, c'est bon signe ! En plus avec le Jugement (= libération ? famille ?) au début et un magnifique Monde à la fin !
Je peux te poser une question ? penses-tu que tu as évolué en conscience par rapport à l'emprise de ton mari ? le fait que tu l'évoques ici comme dans ton post précedemment semble signifier que tu en as conscience et que tu as "bossé" sans t'en rendre compte peut-etre sur cette question...

En tous cas , le Monde est une femme libre...car c'est le centre du monde..;tout le monde est autour d'elle... :wink:
Mais de nouveau on voit le Monde qui regarde ce Pape...N'exprimais-tu pas ce désir de rencontrer un nouvel amour, une nouvelle union ? cela va sans aucun doute aider ...et l'exprimer , ça aide déja...
La communication semble etre pas mal présente dans ce tirage....as-tu essayé la PNL ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divoce difficile

Messagepar taek » Sam Oct 04, 2008 3:29 pm

en tous cas, on voit au passé une femme isolée toute au service de sa famille (Jugement-Papesse) ; cela semble indiquer que c'est cette situation qu'il te faut changer...ton ex-mari en a-t-il la garde alternée ? après tout, si il dit ne souhaiter que le bien-etre de ses enfants et te culpabiliser à ce sujet , pourquoi ne pas lui proposer de s'en occuper lui-meme au moins partiellement ? on n'est jamais aussi bien servi que par soi-meme.... :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divoce difficile

Messagepar isidore » Sam Oct 04, 2008 4:28 pm

bonjour,

y-a-t-il une dépendance "physique" envers lui ? et dans l'affirmative,je pense que ta liberté passe une sublimation de celle-ci.
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divoce difficile

Messagepar PERDITA » Sam Oct 04, 2008 11:43 pm

Bonsoir,


Je pense que ça fait longtemps que tu attends de te libérer de l'influence (2 20) et que tu sens que ça devient une nécessité (11). Mais, il est toujours là en qualité de supérieur (5) et la vie continue (21) statique. Il n'y a aucune lame du changement (1 10 13 16) et je ne crois pas que dans l'immédiat cela va changer. Mais, ce n'est que mon avis. Il faut rassembler plus d'énergie pour que ça bouge et tu en as (11) Rassemble, rassemble.... :D :D
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divoce difficile

Messagepar Brice » Dim Oct 05, 2008 12:56 pm

seditieuse a écrit:hello,
suite a ma question sur mon devenir sentimental,le tarot a evoqué ma difficulté a sortir de mon divorce encore trop omnipresent.
je lui ai donc posé cette question ci; comment puis je sortir de l emprise de mon ex mari?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
que pensez vous de ce tirage? :?: je pense qu'il est le reflet actuel de ton état d'esprit 'force courage aide et appuie!!!
quelle attitude dois je adopter? :?: :idea: Celle-là même...as-tu la Fois?as-tu prié longuement dans l'espoir que cela change?une Prière déposée dans un lieu Sacré pourrait s'avérer judicieuse. Connais-tu le Mont-Saint-Michel? c'est un peu un pèlerinage tout autant qu'une sortie pour les enfants à difficulté extrême recoure extrême...
dans le cas contraire ou tu ne serais pas orienté vers cette démarche une auras de protection autour de toi devrais pouvoir stoppées toute mauvaise influence extérieure te libérant ainsi pour vivre un bonheur bien mérité le pain noir est derrière toi...
Brice

mille merci pour vos conseils et au plaisir de vous lire :D
bonne journée
peggy
Avatar de l’utilisateur
Brice
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Nov 01, 2007 12:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divoce difficile

Messagepar seditieuse » Lun Oct 06, 2008 12:36 pm

coucou !!
un grand merci a vous pour m avoir aider a comprendre ce tirage, votre implication me touche vraiment bcp :oops:
tu sais la catalane pour moi toute aussi petite que puisse etre ton interpretation ,elle a a mon sens toute son importance
et la valeur d une prediction n est pas dans les mots employés mais dans la sincerité, le serieux dans laquelle tu t y es investi
vous avez tous une approche et une intuition qui vous sont propre donc cela peut etre que benefique pour moi .
il est vrai lehann,que pour moi la communication m est indispensable elle m est meme vitale .j aime les gens ,je suis une philanthrope en l ame c est pour cette raison que je rehetere tout mon parcours professionnel vers un metier qui me permettra de mettre en pratique mon gout pour l altruisme et mes aptitudes
aux services de personnes qui requiert une attention particuliere du fait de leur etat et qui malheureusement se retrouvent tributaires d autrui.peut etre qu un jour j arriverai a apporter une aide et un soutien concret aux personnes vivant dans la misere et la precarité
je suis une idéaliste pourvue d un esprit lyrique et oui créatif mais pas encore assez pragmatique mais chaque chose en son temps..
j ecris bcp j adore cela notamment des poemes enfin bref je vais arreter là c est dingue depuis que je viens sur ce forum ,je me sens totalement desihnibé et prends un reel plaisir a me devoiler,mettre en evidence ,mes craintes,mes faiblesses,mes convictions et mes envies...."je peux parfois etre tres locace" :roll: :oops:
les vicissitudes de la vie et de mon divorce mon bcp appris, les echecs passés mon amené a me decouvrir tel que je suis en mon ame et conscience
et oui brice j ai la foi, et j ai bcp prié pour que les choses changent et que je puisse enfin me realiser et cette idée de pèlerinage me parait tres seduisante,je vais certainement etudier la question voila
je suis telle le phoenix qui re née de ses cendres :P
bonne journée et encore merci
Avatar de l’utilisateur
seditieuse
 
Messages: 22
Inscription: Ven Sep 12, 2008 12:25 pm
Localisation: cholet
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divoce difficile

Messagepar Danette » Lun Oct 06, 2008 12:41 pm

merci....pour ce retour :)
et de ces mots gentils a mon egard :) :)
a bientôt....j espere :wink:
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité