romuald a écrit:Allons nous réessayer une vie commune pas forcément sous le même toit ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
]Allons nous réessayer une vie commune pas forcément sous le même toit ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui j'ai fils et j'essaye de communiquer avec lui en ce moment quand je le vois et je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas
Je pense qu'il est plus attaché à sa mère peu être je me trompe
Comme il est un peu renfermé il a du mal à dire les choses et ça me peine
Oui j'essaie de communiquer avec elle et j'essaie de savoir un peu comment voit elle évoluer les événements mais elle a du mal à ce dévoiler
Elle perd peu être patience mais c'est pas évident de communiquer avec quelqu'un qui a du mal à ce décider
Hier soir je lui est dit que si ça aurait dû repartir entre cela aurait été fait quand on était encore sous le même toit elle ma répond je sais pas je ne pense pas
Elle reste évasive dans ces réponse
Elle a le rôle de mère en ce moment car elle a les enfants avec elle et je vois bien que c'est pas évident
Moi je travail de 11h a 21 ou 22h non stop et le soir des fois je vais faire un bisous à mes enfants et ça me déchire le cœur cette situation et elle le voit mais elle ne laisse rien passer de ces sentiments du moi n'en ma présence
Je ne sais plus trop sur quel pied danser au bout d'un moment
Je me sens surtout très seul en ce moment et un peu larguer donc par mon impatience je crée des maladresse dans mes choix mes paroles ect ....
J'ai la sensation qu'il m'en veut
Je lui ai dit si il voulait qu'il pouvait venir chez moi si il voulait ,je peux pas l'obligé non plus
romuald a écrit:Il a 10 ans
Oui j'habite en France
Elle en est consciente que je souffre mais je ne peux pas aller contre c'est choix je ne sais plus ce qu'elle attend de moi en faite
Elle voit bien bien que je fais beaucoup d'effort
Je voit un psy aussi pour m'aider a passer ce cap et améliorer la situation elle le voit ça aussi hélas je ne sais plus quoi
Tu vas peu être me trouver pessimiste mais je pense que si elle ne me laisse pas voir une lueurs cela veut dire que c'est terminé![]()
![]()
![]()
romuald a écrit:Je pense que tu as raison
On parlai de voir un psy pour mon fils
Ma femme disait quelle aimerai bien aussi
Car je sais qu'elle a quelque chose de caché au fond d'elle
Elle me l'a déjà dit qu'elle avait un secret
Lequel ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités