divorce ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: divorce ou pas?

Messagepar romuald » Sat Aug 02, 2014 1:12 pm

Allons nous réessayer une vie commune pas forcément sous le même toit ?
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
romuald

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Aug 02, 2014 1:21 pm

romuald a écrit:Allons nous réessayer une vie commune pas forcément sous le même toit ?

tu entends quoi par vie commune pas sous le même toit???? si on fait vie commune, c'est sous le même toit non?
sinon, on est en couple mais chacun chez soi........

Peux tu préciser s'il te plait ce que tu sous entendais dans ta question?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romuald » Sat Aug 02, 2014 1:48 pm

Je suis commerçant et mon logement est au dessus
Ma femme a pris un logement avec les enfants
Va t on plutôt ce rapprocher dans un premier temps ?
Avant de revivre ensemble ou pas ?
Je pense plus raisonnable par apport aux enfants et peu être plus sage
Car comme tu disais si c'est pour repartir rapidement cela risquerai de créé de fausse joie pour les petits
Cela reste juste mon avis
romuald

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Aug 02, 2014 2:19 pm

]Allons nous réessayer une vie commune pas forcément sous le même toit ?

Compliqué!

on voit un couple a chaque extrémité du tirage mais entre les deux que de blocages!

tu as un fils? est il très attaché a toi et réciproquement? j'ai l'impression qu'il ne vit pas bien ton éloignement!

Au niveau de ton travail, tout va bien?

j'ai l'impression que ton épouse perd patience et qu'il y a vraiment un véritable manque de communication entre vous, c'est insensé!

je crois qu'il faut vraiment que vous communiquiez, je ne le dirai jamais assez, surtout lorsque je vois tempérance et le pape renversé! j'ai l'impression qu'elle a un role de mère au dépend d'une vie de femme et de "maitresse".....
comme si elle ne trouvait plus sa place au sein du couple!
tu lui donnes sa place en tant que femme? ou c'est juste la mère de tes enfants?

ce tirage me fait vraiment penser que vous devez vous retrouver en tant que couple et non en tant que toi qui a du boulot et son commerce et son machin et vos enfants!
c'est le couple qui pêche! ce qui fait le ciment d'une relation! les relations homme femme!

pour le moment je ne vois pas en l'état un plus grand rapprochement que celui que vous avez......

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romuald » Sat Aug 02, 2014 3:02 pm

Oui j'ai fils et j'essaye de communiquer avec lui en ce moment quand je le vois et je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas
Je pense qu'il est plus attaché à sa mère peu être je me trompe
Comme il est un peu renfermé il a du mal à dire les choses et ça me peine
Pour le travail je viens de casser la figure avec un commerce et dans remonter un sous une autre activité dans le même local je suis restaurateur
Et c'est le début et c'est pas facile en ce moment mais bon je suis confiant
Oui j'essaie de communiquer avec elle et j'essaie de savoir un peu comment voit elle évoluer les événements mais elle a du mal à ce dévoiler
Elle perd peu être patience mais c'est pas évident de communiquer avec quelqu'un qui a du mal à ce décider
Hier soir je lui est dit que si ça aurait dû repartir entre cela aurait été fait quand on était encore sous le même toit elle ma répond je sais pas je ne pense pas
Elle reste évasive dans ces réponse
Elle a le rôle de mère en ce moment car elle a les enfants avec elle et je vois bien que c'est pas évident
Moi je travail de 11h a 21 ou 22h non stop et le soir des fois je vais faire un bisous à mes enfants et ça me déchire le cœur cette situation et elle le voit mais elle ne laisse rien passer de ces sentiments du moi n'en ma présence
Je ne sais plus trop sur quel pied danser au bout d'un moment
romuald

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Aug 02, 2014 3:20 pm

Oui j'ai fils et j'essaye de communiquer avec lui en ce moment quand je le vois et je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas
Je pense qu'il est plus attaché à sa mère peu être je me trompe
Comme il est un peu renfermé il a du mal à dire les choses et ça me peine

On peut être très attaché a sa mère et on peut l’être a son père aussi! peu importe si il est plus attaché a l'un qu'a l'autre! vous avez chacun un rôle important auprès de vos enfants!
il est renversé donc oui, il a peut etre du mal a communiquer mais peut etre aussi ne se sent il pas de communiquer avec toi, tu es aussi renversé!

es tu bien réceptif a ton fils? a ce qu'il essaye de te dire? il faudrait que tu sois attentif a ce qu'il est, même si il ne verbalise pas!
le pape renversé a un problème de communication! il ne transmet pas......et la, tu ne transmet pas a ton fils ce dont il pourrait avoir besoin! tu dis qu'il a du mal a dire les choses mais au vu du tirage TOI AUSSI!
si il voit son père en face de lui qui a du mal a communiquer, il n y arrivera pas lui non plus!
il a besoin de se construire et son père est important dans ce cadre! il est en manque de cela!

je comprends que ton couple te pose question mais ton fils a de toute évidence besoin de toi......
tente de le comprendre et comprendre ses besoins!
parle avec lui! balade toi avec lui! je sais que tu travailles beaucoup mais lorsque tu ne bosses pas, tu fais des activités avec lui? ne serait que de temps en temps? juste vous deux?

Oui j'essaie de communiquer avec elle et j'essaie de savoir un peu comment voit elle évoluer les événements mais elle a du mal à ce dévoiler

oui, ben toi aussi!
Elle perd peu être patience mais c'est pas évident de communiquer avec quelqu'un qui a du mal à ce décider

je vais a nouveau etre cash mais te remets tu parfois en question?

Hier soir je lui est dit que si ça aurait dû repartir entre cela aurait été fait quand on était encore sous le même toit elle ma répond je sais pas je ne pense pas

je ne te comprends pas! au lieu de construire la conversation, tu la déconstruit! tu es négatif dans ce que tu lui dis!
en disant cela, tu n'y crois pas toi même alors pourquoi y croirait elle, elle?????
tu lui dit que si ca aurait su repartir, ca aurait du être fait a l'époque ou vous viviez ensemble!
crois tu que c'est ce qu'on dit a une femme que l'on veut reconquérir?????

tu es en train de lui confirmer qu'elle a eu raison de partir!!!!! :shock:

Elle reste évasive dans ces réponse

ah ben quelle surprise!!!

Elle a le rôle de mère en ce moment car elle a les enfants avec elle et je vois bien que c'est pas évident
Moi je travail de 11h a 21 ou 22h non stop et le soir des fois je vais faire un bisous à mes enfants et ça me déchire le cœur cette situation et elle le voit mais elle ne laisse rien passer de ces sentiments du moi n'en ma présence

et toi, tu laisses passer quoi comme sentiments? tu lui parles de quoi le soir quand tu rentres? tu lui donne le montant de la recette?

Je ne sais plus trop sur quel pied danser au bout d'un moment

oh ben je crois que vous êtes deux dans le même cas alors .....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romuald » Sat Aug 02, 2014 3:53 pm

"parle avec lui! balade toi avec lui! je sais que tu travailles beaucoup mais lorsque tu ne bosses pas, tu fais des activités avec lui? ne serait que de temps en temps? juste vous deux? "

J'ai une petite fille aussi ils sont très fussionnelle tous les deux
Comme je les ai que le dimanche ce n'ai pas facile de faire qu'avec lui
J'ai la sensation qu'il m'en veut
Je lui ai dit si il voulait qu'il pouvait venir chez moi si il voulait ,je peux pas l'obligé non plus
Mais tu as raison je ne sais plus communiquer ou maladroitement comme avec ma femme du hier soir
Elle connaît mes sentiments je les ai exprimer en parole ou avec émotion surtout
Je vois bien que ça la peine aussi mais c'est quelqu'un qui cache c'est émotion alors pas facile elle dira que ça va bien même si ça va mal et un peu têtu aussi elle le reconnaît
Le soir je ne parle de rien quand je rentre vu que j'ai personne a qui parlé et quand je vais les voir on parle souvent de nous et surtout pas du travail
Je me sens surtout très seul en ce moment et un peu larguer donc par mon impatience je crée des maladresse dans mes choix mes paroles ect .......
J'ai aussi mon père à qui il ne reste plus longtemps à vivre je pense (cancer)
J'ai un peu tout pris dans la gueule c'est 3 ou 4 derniers moi
romuald

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Aug 02, 2014 4:01 pm

Je me sens surtout très seul en ce moment et un peu larguer donc par mon impatience je crée des maladresse dans mes choix mes paroles ect ....

alors dis le lui ca! dis le lui avec tes mots simplement......c'est en disant les choses le plus simplement du monde qu'elles sont le mieux dites et comprises!

J'ai la sensation qu'il m'en veut

pourquoi pas? son père ne vit plus avec lui? il ne vit plus avec sa famille? il a mal et peut etre du mal a comprendre. Quel age a t'il?

Je lui ai dit si il voulait qu'il pouvait venir chez moi si il voulait ,je peux pas l'obligé non plus

il attend peut etre autre chose.....

tu habites en France?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romuald » Sat Aug 02, 2014 4:16 pm

Il a 10 ans
Oui j'habite en France
Elle en est consciente que je souffre mais je ne peux pas aller contre c'est choix je ne sais plus ce qu'elle attend de moi en faite
Elle voit bien bien que je fais beaucoup d'effort
Je voit un psy aussi pour m'aider a passer ce cap et améliorer la situation elle le voit ça aussi hélas je ne sais plus quoi
Tu vas peu être me trouver pessimiste mais je pense que si elle ne me laisse pas voir une lueurs cela veut dire que c'est terminé

:Tar16U: :Tar20U: :Tar14U:
:TppfFR:
romuald

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Aug 02, 2014 4:18 pm

romuald a écrit:Il a 10 ans
Oui j'habite en France
Elle en est consciente que je souffre mais je ne peux pas aller contre c'est choix je ne sais plus ce qu'elle attend de moi en faite
Elle voit bien bien que je fais beaucoup d'effort
Je voit un psy aussi pour m'aider a passer ce cap et améliorer la situation elle le voit ça aussi hélas je ne sais plus quoi
Tu vas peu être me trouver pessimiste mais je pense que si elle ne me laisse pas voir une lueurs cela veut dire que c'est terminé

c'est quoi la question en lien avec ton tirage?
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romuald » Sat Aug 02, 2014 4:27 pm

Peu être simplement par apport à ce que l'on vient de parler enfants, femme ,choix?
romuald

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romuald » Sat Aug 02, 2014 4:33 pm

Que de faire des tirages sur mon couple
Je vais en faire un sur le sentimental
Peu être vais y voir plus clair et que mon couple ressortira

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar06U:
romuald

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Aug 02, 2014 4:39 pm

écoute par rapport a tout ce que tu dis, tes tirages et ce dernier particulièrement, je pense qu'il serait bon d'envisager une thérapie familiale!
Tu dis que tu es suivie par un psy c'est bien! mais je pense que c'est toute la famille qui en a besoin! tempérance en bout de ton tirage est la personne qui prodigue les soins! elle facilite les échanges!
le jugement au milieu de ton tirage c'est la famille et la maison dieu.......ben c'est la maison... :mrgreen:

donc pour résumer! cette maison qui prend l'eau, il faut y faciliter les échanges mais pas un par un.....mais tous ensemble! tous les membres de la famille!
personne ne va bien dans cette famille et personne n'arrive a y donner un second souffle!
vous n'arrivez pas a discuter ensemble!

parle en a ton épouse! je pense sincèrement que si il y a une issue, c'est celle ci!

tu habites en France! ce genre de thérapie est très "habituelle"......

Si tu veux que quelque chose soit fait pour que vous arriviez tous a trouver une issue et que tout le monde puisse s'exprimer, exprimer ses craintes, ses envies, ses besoins, ses attentes.....c'est cela!
Faites le nécessaire en ce sens, je pense sans risque de trop me tromper que c'est la clef!

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romuald » Sat Aug 02, 2014 4:44 pm

Je pense que tu as raison
On parlai de voir un psy pour mon fils
Ma femme disait quelle aimerai bien aussi
Car je sais qu'elle a quelque chose de caché au fond d'elle
Elle me l'a déjà dit qu'elle avait un secret
Lequel ?
romuald

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Aug 02, 2014 4:48 pm

romuald a écrit:Je pense que tu as raison
On parlai de voir un psy pour mon fils
Ma femme disait quelle aimerai bien aussi
Car je sais qu'elle a quelque chose de caché au fond d'elle
Elle me l'a déjà dit qu'elle avait un secret
Lequel ?

je ne sais pas quel est son secret mais la, c'est bien la thérapie familiale qui est nécessaire! de toute façon, lorsqu'il estimera devoir vous prendre en individuel, il le fera et lorsqu'il estimera devoir vous rencontrer en famille, il le fera aussi!

Discutes ne avec ta femme et faites le nécessaire rapidement

A bientôt pour de bonnes nouvelles :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT