divorce ou pas urgent ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

divorce ou pas urgent ?

Messagepar roberta » Mar Juil 14, 2009 9:02 am

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar16U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comme vous me l'aviez demandé une question par problème
mon mari a fait sa demande de divorce va t il aller au bout de la procédure?
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divorce ou pas urgent ?

Messagepar Stéphane » Mar Juil 14, 2009 11:35 am

Bonjour,

L'impulsion de départ semble pour le moins énergique et décidée.
Au niveau immobilier, il semble devoir manoeuvrer. Cela vous parle-t'il ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divorce ou pas urgent ?

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 14, 2009 1:28 pm

Bonjour Roberta,

En peux voir que dans le passé, il c'est créer un trouble avec des disputes entre toi et ton mari et ce au niveau de la boisson, même que tu as déjà suivi une thérapie dans le passé, il te tourne le dos et il regarde les enfants qui on eu du mal à vivre cette situation. Mais on peut voir que la volonté était là pour que tout le monde sorte de cette situation, d'une façon ou d'une autre.

Maintenant on peux voir que tu sort de ta maison pour un isolement non choisis, mais qui est besoin peut être, c'est peux être aller faire votre cure, puisqu'on a le pendu, qui peux signifier les dépendance, mais la papesse montre bien que c'est un contrat avec vous même que vous devez faire, pour évoluer vers une renaissance.

Prend bien soin de toi,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divorce ou pas urgent ?

Messagepar roberta » Mar Juil 14, 2009 2:06 pm

stéphane
pour ce qui est question immobilier nous n'avons que nos efets perso car nous sommes en location, mais je lui ai dit de tout prendre que je ne voulait strictement rien

marie madeleine
donc si je t'ai bien comprise, je vais être prise dans cette cure ?
j'ai poser une autre question sur ce forum suite à ton conseil à savoir si cela le fera changer d'aviss
si l'un de vous pouvez m'aider
merci infiniment
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divorce ou pas urgent ?

Messagepar taek » Mar Juil 14, 2009 2:12 pm

bonjour Roberta,

j'essaie de comprendre cette Lune à l'envers dans la passé avec cette Maison-Dieu au présent...on y voit à chaque fois une maison... :?: si je comprend bien, vous vivez toujours sous le même toit ton mari et toi du fait de votre location ? il n'a pas emporté ses "affaires" ailleurs ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divorce ou pas urgent ?

Messagepar roberta » Mar Juil 14, 2009 2:29 pm

oui il vit encore avec moi et a ses affaires ici. Il a simplement donné quelques plantes
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divorce ou pas urgent ?

Messagepar taek » Mar Juil 14, 2009 3:00 pm

alors cette Lune - avec toute cette tour au dessus :shock: - indique que tu as un gros probleme emotionnel à regler avec ton passé, voire ton enfance ...Là se trouvent les racines de la situation problematique que tu vis aujourd'hui ! IL faut soigner ce passé, ça recoupe ce que je t'ai dis sur un autre Post sur la necessité, il me semble, de faire une therapie pour comprendre comment tu as vécu ton enfance,et quelles traces cela a laissé dans ton inconscient ...(et pas seulement prendre des medicaments calmants , ce qui est bien sur archi-necessaire , mais ne solutionne rien sur le long terme) .

Pour le long terme et changer ta vie positivement, il va falloir comprendre comment, inconsciemment , tu as integré que tu dois vivre dans la dépendance qui te fait souffrir (y a pas plus conscient que l'inconscient !! et les problemes lourds comme tu semble avoir ont souvent leurs racines dans l'enfance).
Une fois que tu auras compris d'où ça vient exactement , tu auras identifié les "bagages" familiaux trop lourds à porter et tu pourras les larguer !! et voyager plus légère dans la vie... :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divorce ou pas urgent ?

Messagepar roberta » Mar Juil 14, 2009 3:15 pm

merci taek
j'évoquerai cela au psy afin de m'en libéré totalement et être plus légère
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE et 8 invités